En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies pour vous proposer des services et offres adaptés à vos centres d'intérêt. En savoir plus et gérer ces paramètres.

ans

cm

kilos

kilos

Forum MentalSlim

Moral et motivation

isara1904 (18) Posté le 05-12-2011 à 21:29 | Signaler un abus

Spécial mois de novembre 2011

Bonjour,

J'ai recommencé la méthode au 14 novembre après avoir éliminé 10kg (il m'en reste encore 5) et j'ai constaté que le forum était bien moins visité que l'an dernier (session du 1er nov) et donc, j'ouvre ce post pour réunir toutes les personnes qui ont commencé ce mois de novembre 2011. Nous pourrons nous y retrouver, nous motiver, nous encourager, échanger des recettes.
J'espère que nous nous retrouverons nombreuses et dans la bonne humeur.
Au plaisir de vous lire.

Danièle (Isara1904)

Revenir aux autres catégories du forum
Poster un commentaire


Toutes les réponses à ce message :

capizoze (69) Posté le 11-12-2011 à 13:48 | Signaler un abus

Bonjour,
Je ne passe pas souvent en ce moment et au moment de me connecter: mentalslim m'annonce que je n'ai plus accès au programme: renseignement pris, le renouvellement automatique n'avait pas fonctionné. Bref, ça y est je suis de retour, pas en grande forme (fièvre et fatigue) mais plutôt bien côté moral: je n'ai repris qu'un kilo pendant mes super repas d'anniversaires de mes filles et les compensations chocolatées que je n'ai pas pu éviter.

Parlons d'autre chose: aujourd'hui j'ai fait mon sapin de Noël, j'adore ce moment, c'est un bon souvenir d'enfance qui revient à chaque fois. J'ai souri ce matin, parce que mes filles de 8 et 10 ans étaient plus blasées que moi: j'avais l'impression d'être une gamine de 4 ans et elles deux petites adultes qui se demandaient ce que j'avais à être émerveillée de la déco!

Cet aprèm, mon mari emmène les filles au cinéma et je vais faire un peu de couture, j'aime beaucoup ça mais il faut du temps et du calme et c'est difficile de trouver le bon moment. Je vais faire un cartable en toile ciré et l'offrir à Noël à une copine bricoleuse.

Mymi, j'ai déjà eu des extinctions de voix totale, je sais la sensation bizarre que cela fait, mais brutalement comme toi ça doit être encore plus flippant.
Bises à toutes, Mosaïc: cool et respiration zen ;)
A bientôt

Mosaic (Fontenay sous Bois, 94) Posté le 11-12-2011 à 08:40 | Signaler un abus

Bonjour ! C'est une jolie surprise pour moi : j'ai reperdu les 800 gr repris ces 2 dernières semaines

Je ne le sentais pas du tout corporellement car je suis ballonnée, j'avais l'impression d'avoir stagné
Ca donne du baume au coeur !
Isara 200 gr ça n'est rien, ça n'est pas une vraie prise de poids même si je sais que c'est decevant car ça n'est pas ce que tu attends
Et Mymi je te souhaite un résultat agréable

:) :-q :-*

isara1904 (18) Posté le 11-12-2011 à 00:23 | Signaler un abus

bonsoir ou plutôt bonjour :^> à toutes

grrr pesée +200gr mais avec tout le chocolat et le massepain que je me suis enfilée, (enfin pas tellement mais c'est trop) et j'ai pris la résolution de ne plus manger de biscuits avec le café ou le thé. Suis contente d'avoir pris cette résolution :-q .

Je repasse demain car l'internet fait toujours des siennes depuis ce matin.

Bz à toutes

Danièle

mymi1982 (saint alban, 31) Posté le 10-12-2011 à 20:40 | Signaler un abus

Bonsoir les filles
Tout va très bien je me pèse demain on verra.
Pas de stress
Demain marché de noel au village, je passerai vous voir le soir ou lundi.
Bonne soirée.

Mosaic (Fontenay sous Bois, 94) Posté le 10-12-2011 à 14:24 | Signaler un abus

Bonjour Jeannie et Nicole ! Bravo les filles, super résultats ! Je me pèse demain seulement car je me sens très ballonnée aujourd'hui
Là je pars à mon cours de danse donc le moral est au beau fixe
Bon week end et merci pour vos encouragements :)

JEANNIE 79 Posté le 10-12-2011 à 08:39 | Signaler un abus

Bonjour à vous toutes
Un passage en vitesse car je pars dans la région Parisienne en fin de matinée donc pas trop le temps, mais j'ai lu tout vos post , je vous souhaite bon courage , ne lâcher pas on va y arriver
Pour moi bilan -500gr :-q je suis fière de moi
Je vous fais de grosses Bises :-* :-* :-* :-* :-* :-*
Merci à vous , vous etes formidable :-q
A lundi bon week end

nicole15130 Posté le 10-12-2011 à 07:31 | Signaler un abus


coucou les copines :D :D :D :D
Enfin ça paye !!!! :P ce matin pour moi - 2kg100 ça me mets dans une humeur dommage que j' ai mal au dos et que je ne veux pas faire de gestes brusques car je sauterais partout , bon aller Nicole on continue on ne lâche rien , depuis mercredi je fais le régime à 900 calories de Fanchon et même peut être un peu moins car en ce moment je suis un peu stressée et du coup j' ai un peu plus de mal à avaler avec mon anneau , MERCI Fanchon , peut être que c' est ce qui me fallait , un coup de boost . du coup j' essaie de remettre ça pour la semaine prochaine .
bon assez parlé de moi , et vous avez vous été sageset avez vous été bien récompensées ?
Mosaic je pense très fort à toi et j' espère que ta crise de cette semaine n' aura pas trop fait basculer l' aiguille du mauvais côté , essaies aussi de ne pas trop t' isoler dans ces moments là , je sais aussi que c' est plus facile à dire qu' à faire , mais moi perso , plus je suis seule , plus je m' ennuie et plus je me goinffre X(
Mymi , quelle histoire cette perte de mémoire , j' avoue n' avoir jamais entendu parler de cela , mais ça doit être flippan !
bonne journée à toutes

Mosaic (Fontenay sous Bois, 94) Posté le 10-12-2011 à 07:16 | Signaler un abus

Je suis un peu comme toi, c'est à dire que je suis quelqu'un qui contrôle énormément; je suis seule avec mes 2 enfants et je suis le genre de maman qui veille à tout (mais sans les étouffer), au boulot je suis irréprochable, en amitié je suis toujours prête à rendre service, bref j'ai besoin de donner une bonne image de moi ... pour être aimée ?? ...acceptée ...???

Mais alors quand je me lâche ça fait mal, et j'ai "choisi" la nourriture pour me lâcher.

J'essaie parfois de lâcher la pression autrement en étant un peu moins exigeante avec moi mais la tension reste.

J'ai quand même fait des progrès avec Mentalslim + la respiration abdominale + un peu de méditation; les crises se sont espacées
Et finalement ça m'aide davantage que les séances psy !!

Je te souhaite une bonne journée !!! ;)



mymi1982 (saint alban, 31) Posté le 09-12-2011 à 22:23 | Signaler un abus


Salut mosaic j arrive tard.
Tu veux rire à l hopital les docteurs n ont rien trouver ils s avez pas comment réagir . J arrive pas de voix meme pas un son meme les bruit style le rot RIEN. 3 heures apres je ressorts de l hopital avec ma voix faible et fatigué mais j ai des sons ils m ont rien donné. Je suis sorti et m ont dit que j ai fait une crise d angoise a l époque ça s appelé crise d hystererie maintenant c est angoisse. C est l inconscient qui se manisfeste. ça parait fou et incroyable.
Bref mon intérieur est en souffrance et veux se libérer car je suis droite j aime donné une bonne image.
Maintenant je m occupe de moi mais c est dur j ai toujours marcher sur une ligne droite et je doit apprendre a prendre des sortir virages.
Pour mes crises de boulimies je m en ai plus et acctuellement je suis aussi le regime du docteur cohen très bien meme c est super.
Bon assez parler de moi et toi tes crises ???

Mosaic (Fontenay sous Bois, 94) Posté le 09-12-2011 à 21:39 | Signaler un abus

Mymi c'est incroyable cette perte de voix ! Tu as bien raison d'essayer de comprendre ce qui se cache derrière ça
Moi j'ai été hospitalisée à la naissance car je ne voulais pas manger et j'ai été gavée pendant 8 jours
J'attribue mes crises de boulimie à cet épisode, je ne sais pas si c'est vraiment ça mais ça pourrait expliquer les pertes de contrôle sur mon comportement
Je ne me fais pas vomir non plus et je refuse d'essayer car je crois que c'est encore bien plus grave comme engrenage
Alors courage à toi !! :)




Contactez nous du lundi au vendredi
de 9H00 à 18h00

0 820 202 811
Disponible sur Internet, la méthode MentalSlim est à la portée de tous ceux qui souhaitent en finir pour de bon avec leurs kilos en trop ! COMBIEN CA COUTE