En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies pour vous proposer des services et offres adaptés à vos centres d'intérêt. En savoir plus et gérer ces paramètres.

ans

cm

kilos

kilos

Forum MentalSlim

Moral et motivation

isara1904 (18) Posté le 05-12-2011 à 21:29 | Signaler un abus

Spécial mois de novembre 2011

Bonjour,

J'ai recommencé la méthode au 14 novembre après avoir éliminé 10kg (il m'en reste encore 5) et j'ai constaté que le forum était bien moins visité que l'an dernier (session du 1er nov) et donc, j'ouvre ce post pour réunir toutes les personnes qui ont commencé ce mois de novembre 2011. Nous pourrons nous y retrouver, nous motiver, nous encourager, échanger des recettes.
J'espère que nous nous retrouverons nombreuses et dans la bonne humeur.
Au plaisir de vous lire.

Danièle (Isara1904)

Revenir aux autres catégories du forum
Poster un commentaire


Toutes les réponses à ce message :

Mosaic (Fontenay sous Bois, 94) Posté le 16-12-2011 à 16:48 | Signaler un abus

Bonjour Nicole ! On est déjà 2 sur 3 à l'avoir attrapée ... reste ma fille de 14 qui j'espère sera épargnée, mais va savoir ce que les prochains jours nous réservent effectivement

Si tu es allée voir le médecin penchée c'est que ces 15 jours de repos tu y a droit alors stop à la culpabilité

A Paris ça a soufflé pas mal au petit matin, les scooters du parking sont tombés mais maintenant c'est plus calme

Bonne fin de journée :-q



nicole15130 (AURILLAC, 15) Posté le 16-12-2011 à 08:03 | Signaler un abus

Bonjour les copines de Novembre
ce matin j' avais encore écrit un journal et tout s' est effacé , ça devient pénible .je disais donc que j' espère que vous n' êtes pas trop sous la tempête et que vous n' avez pas de dégats , nous dans le Cantal pour l' instant ne sommes pas en alerte et pourtant cette nuit ça a bien soufflé en plus c' est encore plus flippant puisque l' on ne voit rien .je pense à tous ceux pour qui la nuit a du être longue et qui doivent avoir les pieds dans l' eau .
Mosaic j' espère que ta gastro va mieux , et je ne veux pas te faire peur mais en principe lorsqu' elle rentre dans une maison tout le monde y a droit il y a donc de grandes chances qu' elle s' invite pour le week end .
Isara bon séjour à Reims et molo sur le champagne , non mais des fois qu' est ce que c' est que ça ? profites bien de ton séjour et reviens nous enchantée .
bon et bien repos encore 15 jours et scanner le 30 décembre . hier en fin de matinée une douleur dans la hanche , l' impression d' avoir le bassin bloqué et rebelotte! j' ai du partir voir le médecin penchée ( et la ce n' était pas à cause du vent ! ) .
je reviens vous voir dans la journée car la j' ai peur que ça s' efface à nouveau bizzzzzzzzzzzzz

Mosaic (Fontenay sous Bois, 94) Posté le 16-12-2011 à 07:27 | Signaler un abus

Bonne balade à Reims Danièle (avec modération) !

isara1904 (18) Posté le 15-12-2011 à 23:33 | Signaler un abus


Coucou les filles,

Je vois que tu es enfin de retour Nicole, super, tu m'as bien fait rire, bien que ce ne soit pas de la moquerie de ma part :P . J'ai adoré que tu te sois fait tripoter ;) par le kiné. N'empêche fait gaffe quand même de ne pas trop te priver car 900cal ce n'est pas énorme. J'espère quand même que tu te sentiras suffisement bien pour retourner travailler. Moques-toi des critiques de collègues, tu tapottes, même si elle m'emm...., je m'aime et m'accepte complétement et totalement, et puis, hihi, tu t"en moques.
Je suis aussi allée me faire "tripoter"' par une dame (ronde) qui fait du shiatsu, reflexologie plantaire et elle m'a fait un traitement de sacro crânien ou quelque chose du genre :^> . A un moment donné, je me suis demandée si elle se trouvait encore dans le même pièce que moi :D tellement tout était silencieux.
En tout cas, c'est bien que les données informatiques ne soient pas perdues, en fait, tout se retrouve toujours sur le disque dur, il suffit de retrouver le chemin pour y arriver et là, ce n'est pas toujours simple.
Jeannie, tu as l'air en pleine forme, et si la balance suit son chemin, cela contribue à te rendre joyeuse.
Pour moi, la balance, ce sera pour demain matin, car milieu de matinée, nous partons pour le we à Reims et environs, je ferai attention mais, le champagne est tellement bon :P .
Gros bisous à toutes et bon we, à lundi, je vous raconterai
Danièle

Mosaic (Fontenay sous Bois, 94) Posté le 15-12-2011 à 21:04 | Signaler un abus

Bonsoir Jeannie, Nicole et Isara !!

Mon fils va bien mais j'ai pris la relève ... :-S Ouh la vilaine gastro, elle a été très douloureuse; je ne suis pas allée travailler aujourd'hui car les vomissements se sont arrêtés à 1h du mat
Pourvu que ma fille soit épargnée

Nicole quelle culpabilité pour ton arrêt de travail ! Toi seule peut juger si tu en avais besoin et j'ai l'impression que c'était le cas
J'espère que ça va aller mieux pour toi

Je vous souhaite une bonne soirée, je vais me coucher tôt pour récupérer un peu, j'ai été bien secouée quand même

A +++ :)

JEANNIE 79 Posté le 15-12-2011 à 14:24 | Signaler un abus

Bonjour tout le monde
Beaucoup de lecture super , Nicole le regroupement du mois de novembre :-q , au moins on se retrouve un peu.Mimi je suis comme toi par moment je n'ai plus d'accés aux discussions des groupes liste d'mis , messages , courbe de pas, je l'ai signalé mais comme ce n'est pas régulier , ils ont du mal à comprendre ce qui arrive, et au télèphone on te dis que eu ils arivent à rentrer dans tout X( .Bon surtout prendre cela avec philosophie ne pas s'énerver c'est mauvais pour notre programme ,surtout no colère.....patience cool......alors tout baigne ;)
Mosaïc ton fiston remis ?
Nicole bon courage
Alors moi en ce en ce moment je me sens super bien joyeuse , calme, :-q :x En plus les fêtes cette année je suis invitée pas de stress pour les préparatifs, jen'ai que moi à penser génial
Je termine là mon petit bavardage
Grosses bises à vous toutes :-* :-* :-* :-*

nicole15130 (AURILLAC, 15) Posté le 15-12-2011 à 08:20 | Signaler un abus

....en ce moment dans la grande distribution c' est le boom et il y a tellement de mauvaises langues pour dire " elle a mal au dos pour bosser mais pas pour faire les magasins ! "il y a 35 ans que j' y travaille et je sais comment ça se passe .
J' ai une collègue qui avait été arrêtée car elle avait une main qui se paralysait , elle a été critiquée , jusqu' à dire qu' elle avait qu' à se servir de l' autre et la pauvre est décédée d' une sclérose évolutive dans des souffrances atroces.
bon je vous avais bien dit que vous m' aviez manquer !!
Bisous et bonne journée :-* :-*

nicole15130 (AURILLAC, 15) Posté le 15-12-2011 à 08:13 | Signaler un abus

......tu ne vas quand même pas faire suivre JMG quand même ? à ton retour il sera toujours temps de t' y remettre , juste un peu de modération pour éviter de tout reprendre mais on a que le bon temps que l' on se donne et puis tu n' es pas à quelques jours de plus ou de moins n' est ce pas ?
Mymi ça va mieux ton extinction de voix ?
Hier je suis allée chez le Kiné me faire tripoter j' étais aussi angoissée que lorsque j' étais allée à la radio et me mettre en slip avec mes bourrelets devant les autres c' est pas ma tasse de thé , finalement je suis tombée sur une petite jeune bien sympa qui a su me mettre à l' aise et finalement ça s' est bien passé ( lorsque j' avais pris le RV j' avais quand même précisé que je voulais une femme peux importe laquelle mais une femme ! donc mes voeux ont été exaucés )je vais tenter une reprise de boulot lundi même si je redoute de rester assise pendant minimum 6h d' affilée , car j' ai toujours mal au dos et ne peux rester très longtemps dans la même position mais ça fait déjà 4 semaines que je suis arrêtée , que je prends des anti inflammatoire et que j' ai toujours mal ,donc à un moment donné il faut bien essayer de reprendre le rythme , cet après midi je dois aller chez le médecin et je vais le lui dire . je n' ai toujours pas fini mes cadeaux de Noël et je n' ai pas fait les magasins pendant mon arrêt de travail ( à part la bouffe ) car il y a tellement une mauvaise mentalité qu' avec mon bol je serais bien tombée sur des collègues ...

nicole15130 (AURILLAC, 15) Posté le 15-12-2011 à 07:49 | Signaler un abus

Coucou me revoilou !!
J' espère que vous allez toutes très bien , vous me manquiez heureusement que j' ai pu correspondre un peu par Mails avec Fanchon car c' est désagréable cette sensation d' abandon , on a l' impression de perdre pieds , mais c' est tout n' est pas rentré dans l' ordre puisque je n' ai pas accès aux discussions , ni ne peux accepter d' invitations , toutes les données que j' ai rentrées depuis le 8 novemmbre sont effacées , par contre chose bizarre on m' a retrouvées celles de mon premier abonnement qui s' étaient égarées ?????? c' est pas grave le principal est que je peux revenir papoter , que je me sens fondre , du coup je prends la vie du bon côté il n' y a rien de grave le régime de Fanchon à 900 calories me convient pour l' instant même si je sais que je ne peux pas le faire très longtemps tant que je n' ai pas repris le boulot je ne force pas trop donc tout va bien , après si cela ne suffit pas j' augmenterai un peu les portions .
Bon et vous où en êtes vous ? je n' ai pas encore eu le temps de lire tous les posts , mais je me dis qu' Isara tu as eu une super bonne idée de nous regrouper , ça me fera moins de boulot! :D
Mosaic , j' ai vu que ton fils avait été malade j' espère qu' il va beaucoup mieux , et pour ton petit écart ,ça va le faire d' ici samedi tu l' auras éliminé , aller on s' accroche pas d' écart jusque la et ce sera bon .
Capizoze je te souhaite un bon séjour à Munich , que tu en as de la chance , profite bien de ton séjour ...

isara1904 (18) Posté le 15-12-2011 à 00:11 | Signaler un abus

Bonsoir aux slimettes, anciennes et bienvenue au nouvelles,

Hier soir je vous ai fait un message et blocage total au moment de l'envoi, résultat, pfff tout était parti. Mes journées sont assez remplies pour le moment. Vendredi, nous partons pour 3j à Reims faire le plein de champagne, profiter de 3j à deux, du marché de Noël et faire le plein de petits cadeaux. J'espère encore aller visiter une cave. Demain matin, fitness, puis repassage, visite chez 2 médecins, préparation de la valise pour le we, sortir les chiennes pendant qu'il fait jour, garnir le sapin, passer à la céramique le soir, faire un peu de nettoyage (la femme de ménage est à l'hôpital), bref, je pense que ma journée sera trop courte. J'espère arriver à gérer le we et ne pas exagérer. Bonne visite de la Bavière Capizozo. Je suis allée à München quand j'avais 8ans et j'en ai encore quelques souvenirs; j'adore ce côté de l'Allemagne.
Mosaic, j'espère que cela va mieux avec ton fils et que tu freines sur la boulimie. Courage, on tapotte.
J'espère que nous reverrons bientôt Nicole.
Bravo en tout cas à toutes celles qui ont éliminé cette semaine et courage aux autres. On sait que ça marche, il suffit de le vouloir.
Bisous à toutes
Danièle





Contactez nous du lundi au vendredi
de 9H00 à 18h00

0 820 202 811
Disponible sur Internet, la méthode MentalSlim est à la portée de tous ceux qui souhaitent en finir pour de bon avec leurs kilos en trop ! COMBIEN CA COUTE