En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies pour vous proposer des services et offres adaptés à vos centres d'intérêt. En savoir plus et gérer ces paramètres.

ans

cm

kilos

kilos

Forum MentalSlim

Moral et motivation

isara1904 (18) Posté le 05-12-2011 à 21:29 | Signaler un abus

Spécial mois de novembre 2011

Bonjour,

J'ai recommencé la méthode au 14 novembre après avoir éliminé 10kg (il m'en reste encore 5) et j'ai constaté que le forum était bien moins visité que l'an dernier (session du 1er nov) et donc, j'ouvre ce post pour réunir toutes les personnes qui ont commencé ce mois de novembre 2011. Nous pourrons nous y retrouver, nous motiver, nous encourager, échanger des recettes.
J'espère que nous nous retrouverons nombreuses et dans la bonne humeur.
Au plaisir de vous lire.

Danièle (Isara1904)

Revenir aux autres catégories du forum
Poster un commentaire


Toutes les réponses à ce message :

mymi1982 (saint alban, 31) Posté le 18-12-2011 à 11:02 | Signaler un abus


Bon dimanche à toutes.
Aujourd hui je suis très contente et motivée car hier soir j ai craquer grosse crise j ai mangé n importe quoi chocolat frites chips coca fromage pain muffin....... Bref je me suis gavée donc pas bien senti mais ce matin très bonne surprise sur la balance aucun gramme de pris ........ je penser avoir pris mais rien. j avais déjà pris dans la semaine deux menu de rattrapage qui on servi pour ma crise. La je suis très motivée et continu a avancer plus forte. Craquer non car c est la premiere fois que je n est ressenti aucune satisfaction. Contente de mon évolution j ai envie d aller de l avant.

C est avec plaisir nicole15130.
Quand on peut faire partager les astuces pour quelle profite à toutes et qu on puisse toutes avancer.

Bon dimanche à toutes.

Moisaic j espere que tu vas bien ? pas de nouvelles.

Mosaic (Fontenay sous Bois, 94) Posté le 18-12-2011 à 10:59 | Signaler un abus

Bonjour !! Bravo pour vos résultats, impressionnant !
J'ai l'impression que je n'y arriverais pas avec 900 calories, mais je n'ai jamais essayé
En tous cas les menus de rattrapage m'intéressent énormément, merci Mymi

Je vais essayer d'être raisonnable toute la semaine étant donné ce qui m'attend ce week end; enfin, on est toutes dans le même cas

Bon dimanche !! A Paris c'est sous le soleil Nicole ... Je suis comme toi, je n'aime pas la neige, ça m'angoisse :-S

nicole15130 (AURILLAC, 15) Posté le 18-12-2011 à 09:54 | Signaler un abus

Coucou les filles
@Jeannie , je te rassure si tu n' as pas trouvé de menus à 900 calories c' est qu' il n' y en a pas chez Mentalslim , *-:) celui que nous faisons c' est celui de Cohen ;) :-q
@Mymi , mille mercis pour tes menus de rattrapage, je vais les garder précieusement , ça peut toujours servir :-q :-* :-*
J' ai du monde à manger , il faudrai peut être bien que je me mette aux fourneaux , passez un super dimanche , pour nous c' est sous la neige ( pour l' instant une pellicule ) J' AIME PAS LA NEIGE :((
:x :-* :-* :-*


mymi1982 (saint alban, 31) Posté le 17-12-2011 à 16:12 | Signaler un abus


Coucou Jeanine 79
Désolé mais j ai pas trouver menu à 900 kcal sur ce programme.
En faite je suis inscrite sur 2 programmes celui ci pour me sentir bien et écouter les enregistrement qui m apaise pour mes probleme de boulimie et stress. Et sur le programme de jean michel Cohen pour suivre les menus qui me correspond plus. il y a menu 1600 kcal. 1400 kcal. 1200 kcal. 900 kcal.
Et également pour etre avec vous. Bisous à toutes.

mymi1982 (saint alban, 31) Posté le 17-12-2011 à 15:35 | Signaler un abus


Salut capizoze motivé moi aussi j ai déjà craquer mais je fait un :) menu rattrapage des écarts :) :
Comme il est malsain de tout s interdire il faut accepter un repas de fete et se preparer.
Alors au repas suivant à midi de preference si possible ou dans la semaine voilà comment faire : 2 POSSIBILITE
:-q 1 MENU
2 oeufs durs sans le jaune
1 yaourt à 0%
des crudités sans huile ou des légumes à l eau à volonté et en quantité suffisante.
:-q 2 MENU
La galette pour rattrapage de repas trop calorique
battre 3 oeufs sans le jaune + 1 oeuf entier total (4 oeufs) + (une petite tasse de café) de lait écrémé
Mélanger le tout puis cuire dans une poele anti adhésive.
En accompagnement une assiette de légumes vapeur + 125g fromage blancs 0 %.
:P Déguster et savourer.
Voilà vous avez 2 possibilités pour vos rattrapage des écarts. Recettes de jean michel Cohen.
Courage à toutes et bon week end. Bise

JEANNIE 79 Posté le 17-12-2011 à 14:19 | Signaler un abus

Bonjour les cops du mois de novembre ;)
Félicitations pour vous kg en moins , j'ai du loupé une étape , il s sont où ces menus 900cal.? sur quel post ?
Moi malgré 2 pots en semaine et chocolat qui avaient fondu sur la table au soleil je rest stable alors je suis contente
Cet aprés midi marché de Noël avec mes petits enfants heureusement la tempête c'est calmée et le soleil est présent
Je vous souhaite un bon week end
A bientôt
:-*

capizoze (69) Posté le 17-12-2011 à 13:32 | Signaler un abus

Bravo pour vos pertes de poids les filles, je vous admire. Moi en ce moment, je suis déjà contente de limiter la prise, je ne résiste pas assez aux tentations et cette semaine, j'avais deux pots de fin d'année et des chocolats à la maison...je n'ai même pas osé me peser ce matin.
Je pars demain pour Munich, je vais en profiter pour me détendre.
je pense bien à vous et j'espère que ça me motivera quand je serais devant plein de bonnes choses.

mymi1982 (saint alban, 31) Posté le 17-12-2011 à 10:38 | Signaler un abus


Salut les filles bonne nouvelle également moins 1,600 kg cette semaine avec menu à 900 kcal. J aurais preferais 78kg900 psychologiquement je vais éviter de faire une crise ce week end. Donc depuis le début moins 4,900 kg.


isara1904 (18) Posté le 17-12-2011 à 09:59 | Signaler un abus

Un petit coucou de Reims pendant que mr se rase. La balance +100gr pr moi, donc, je crois que je n'ose plus rien me fixer pour le moment, je sais qu'il me suffirait de diminuer les quantités, donc, cela reste à trévailler. bRAVO nICOLE? BELLE élimination.
J'espère que ce sera pareil pour toutes. Le rasage étant terminé, je vous laisse pour aller boire une flute :P ;) .
Bisous à toutes

Danièle

nicole15130 (AURILLAC, 15) Posté le 17-12-2011 à 08:27 | Signaler un abus


Bonjour à vous toutes
J' espère que chez vous aussi la tempête est finie et que vous n' avez pas trop de dégats ,ça fait peur ce vent !
Ce matin pour moi c' est - 1kg700 c' est super 3kg800 en 10 jours avec le régime à 900 calories de Fanchon , mais quitte à me faire lincher je dois vous avouer que ce matin j' étais presque déçue du résultat . la semaine dernière j' avais commencé le mercredi et - 2kg100 le samedi matin .je sais plus on en a plus on en veut !! mes kilos je ne les avais pas pris en 15 jours donc il est normal que ça mette longtemps pour les éliminer . et puis si c' était si facile on ne serait pas toutes la sur ce forum à en parler ;) . donc dimanche midi Relâche et je remets ça lundi , tant que je ne me sens pas privée je continue car il y a toujours risque de crise de boulimie , mieux vaut prendre un peu d' avance ! j' espère que vous passerez une bonne journée et un super week end bisous à toutes , je reviens vous lire dans la journée :-*




Contactez nous du lundi au vendredi
de 9H00 à 18h00

0 820 202 811
Disponible sur Internet, la méthode MentalSlim est à la portée de tous ceux qui souhaitent en finir pour de bon avec leurs kilos en trop ! COMBIEN CA COUTE