En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies pour vous proposer des services et offres adaptés à vos centres d'intérêt. En savoir plus et gérer ces paramètres.

ans

cm

kilos

kilos

Forum MentalSlim

Moral et motivation

isara1904 (18) Posté le 05-12-2011 à 21:29 | Signaler un abus

Spécial mois de novembre 2011

Bonjour,

J'ai recommencé la méthode au 14 novembre après avoir éliminé 10kg (il m'en reste encore 5) et j'ai constaté que le forum était bien moins visité que l'an dernier (session du 1er nov) et donc, j'ouvre ce post pour réunir toutes les personnes qui ont commencé ce mois de novembre 2011. Nous pourrons nous y retrouver, nous motiver, nous encourager, échanger des recettes.
J'espère que nous nous retrouverons nombreuses et dans la bonne humeur.
Au plaisir de vous lire.

Danièle (Isara1904)

Revenir aux autres catégories du forum
Poster un commentaire


Toutes les réponses à ce message :

nicole15130 (AURILLAC, 15) Posté le 13-03-2012 à 10:43 | Signaler un abus


Bravo Mosaic , tout à fait d' accord avec Capizoze c' est déjà une victoire d' avoir fait la démarche et si tu as besoin d' aide il est tout à fait normal d' avoir demandé à consulter , ils sont la pour ça , tu finiras bien par trouver la bonne méthode ou la bonne personne qui pourra t' aider dans ton combat , en tous cas je te le souhaite du fond du coeur .
Capizoze courage à toi aussi pour corriger tes copies
Bisous les filles et bonne journée

capizoze (69) Posté le 13-03-2012 à 08:30 | Signaler un abus

Bravo Mosaïc, même si la prise en charge n'est pas rapide, le fait d'avoir fait la démarche de rédiger la lettre de motivation, c'est déjà un grand pas. J'espère que leurs soins seront d'un grand secours pour toi. Tiens nous au courant de la suite.

Ici, je débute une série de réunions tardives, je n'ai pas pu aller à la piscine hier. D'un autre côté, comme j'étais coincée au boulot, je n'ai pas pu grignoter!

Bon, je vous laisse, j'ai des copies à corriger.

Mosaic (Fontenay sous Bois, 94) Posté le 12-03-2012 à 19:05 | Signaler un abus

Les filles je vous annonce que je viens de rédiger une lettre de motivation pour la consultation Troubles du Comportement Alimentaire de l'Hôpital Paul Brousse à Villejuif

Bien sûr il y a beaucoup d'attente pour un RV mais j'ai besoin d'aide. J'ai besoin d'être diagnostiquée et soutenue peut-être médicalement

Bref, je n'en peux plus, c'est trop difficile pour moi en ce moment ...

Isara je te sens super positive, ça fait du bien !! :x

DelphineMauduit (Paris, 75), Membre de l'équipe Posté le 12-03-2012 à 07:58 | Signaler un abus

Bonjour à toutes ! :D

Courage pour cette nouvelle semaine qui s'annonce !
N'oubliez pas que les questions diététiques sont là pour vous aider !

A très vite ! ;)

isara1904 (18) Posté le 11-03-2012 à 23:42 | Signaler un abus

Coucou les slimettes,

Je viens vous retrouver un peu tard mais bon, le soleil était présent aujourd'hui et j'ai passé pas mal de temps dehors. Vélo ce matin, ballade avec les chiennes pm.
En classant des papiers, j'ai retrouvé mes cartes d'adhérentes WW de plusieurs années et quand je regarde les éliminations, jamais, je ne suis arrivée au résultat que j'ai eu avec mentalslim. Alors, haut les coeurs, je n'élimine pas non plus, je bouge beaucoup et il faut faire un petit effort quant aux quantités mais il y a moyen d'y arriver sans trop se priver.
Donc, on fait un effort cette semaine pour suivre au plus juste le menu de la semaine et j'espère que dame balance tiendra compte de notre effort.
bisous à toutes

Danièle

Mosaic (Fontenay sous Bois, 94) Posté le 11-03-2012 à 18:19 | Signaler un abus

Bonsoir Capizoze et Nicole ! Nicole j'espère que tu ne te décourages pas; j'ai l'impression qu'on passe notre temps à faire un pas en avant et un en arrière, c'est terrible
Week end chargé du point de vue alimentaire avec invitations ...
Je préconise une semaine light ... mais vais-je y arriver ??? ;)

capizoze (69) Posté le 10-03-2012 à 15:26 | Signaler un abus

Mince! Me voilà anonyme!
J'ai la forme aujourd'hui, un peu grâce au soleil et j'ai bien dormi. La balance me dit 800g de partis et je dis tant mieux!
Passez un bon week-end!

nicole15130 (AURILLAC, 15) Posté le 09-03-2012 à 21:44 | Signaler un abus


après Mosaic " ambassadrice " il y a Capizoze qui a perdu son nom , quand je vous dis qu' il y a des ratées sur ce sîte !!

nicole15130 (AURILLAC, 15) Posté le 09-03-2012 à 16:57 | Signaler un abus

Coucou les filles ,
désolée si je n' ai rien posté ces jours ci mais pas mal de RV pour mon Mari et je suis obligée de le suivre car il ne se souvient pas de ce qu' on lui dit depuis ses problèmes de santé +boulot + boulot de la maison ça a encore été une semaine speed du coup pas mal de grignottages et pas du light donc d' ici que j' ai repris les 3kg perdus chez Montignac , je croise les doigts et je prie .
Comment allez vous ??
Je vois Isara que tu commences à aller mieux je suis contente pour toi
J' ai une corbeille de repassage qui m' attend bisousssssssssssss


capizoze (69) Posté le 08-03-2012 à 18:52 | Signaler un abus

Bonsoir,

Je suis plus sérieuse sur le régime cette semaine, j'espère que je ne serais pas déçue par la balance samedi!
Je continue à faire plus de sport, ça me fait du bien mais ça prend du temps aussi, alors j'ai l'impression de jongler avec mon emploi du temps pour tout caser.
Avec le soleil qui était revenu, j'ai fait un peu de vélo avec mes filles, c'est sympa et ça fait du bien aux cuisses!
Je suis en train de mettre au point les vacances d'été et de Pâques, et ça aussi ça fait du bien.
A bientôt




Contactez nous du lundi au vendredi
de 9H00 à 18h00

0 820 202 811
Disponible sur Internet, la méthode MentalSlim est à la portée de tous ceux qui souhaitent en finir pour de bon avec leurs kilos en trop ! COMBIEN CA COUTE