En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies pour vous proposer des services et offres adaptés à vos centres d'intérêt. En savoir plus et gérer ces paramètres.

ans

cm

kilos

kilos

Forum MentalSlim

Moral et motivation

isara1904 (18) Posté le 05-12-2011 à 21:29 | Signaler un abus

Spécial mois de novembre 2011

Bonjour,

J'ai recommencé la méthode au 14 novembre après avoir éliminé 10kg (il m'en reste encore 5) et j'ai constaté que le forum était bien moins visité que l'an dernier (session du 1er nov) et donc, j'ouvre ce post pour réunir toutes les personnes qui ont commencé ce mois de novembre 2011. Nous pourrons nous y retrouver, nous motiver, nous encourager, échanger des recettes.
J'espère que nous nous retrouverons nombreuses et dans la bonne humeur.
Au plaisir de vous lire.

Danièle (Isara1904)

Revenir aux autres catégories du forum
Poster un commentaire


Toutes les réponses à ce message :

Mosaic (Fontenay sous Bois, 94) Posté le 03-04-2012 à 20:17 | Signaler un abus

Bonsoir ! Et non Isara je n'irai pas à Lille ni à la rencontre nationale à priori.
Coucou aussi à Nicole et Capizoze !
Est-ce que comme moi vous redoutez le week end de Pâques ?? Je passe les 3 jours avce mes enfants et je ne vais pas y couper ...Ce qui serait bien serait d'en manger juste un peu mais là est la difficulté pour moi ...
Je vous raconterai !
Bonne soirée

capizoze (69) Posté le 29-03-2012 à 17:26 | Signaler un abus

Bonjour,
En ce moment je n'ai pas beaucoup de temps pour venir sur internet mais tout va bien; juste beaucoup de travail et envie de ballades quand le soleil brille plutôt que de rester assise au bureau!
J'espère que tout va bien pour vous. Isara je compatis+++ à l'allergie, les démangeaisons sont parfois insupportables.

Bises

isara1904 (18) Posté le 28-03-2012 à 23:31 | Signaler un abus

Contente de voir que tu vas bien Nicole, j'espère que ta ligne se porte bien :-q . Penses à prendre un peu de temps pour toi et on espère te revoir bientôt parmi nous.
Quelqu"un parmi vous toutes a l'intention de venir à la journée positive de Lille???? et / ou à la rencontre nationale???
Bien, je vais aller dans les pénates, je viens de discuter mariage avec mon futur beau-fils et j'en ai la grosse tête O:-) .

Bises à toutes

Danièle

nicole15130 (AURILLAC, 15) Posté le 27-03-2012 à 00:31 | Signaler un abus

Hello les filles ,
voici quelques temps que je ne suis pas venue papoter mais je ne vous oublie pas , c' est juste un manque de temps , je n' ai même pas lu tous les posts .j' espère que vous allez bien
je vous souhaite une bonne nuit
bisoussssssssssss

isara1904 (18) Posté le 26-03-2012 à 23:28 | Signaler un abus

Coucou les slimettes,

Oui, je faisais référence à ce dossier que tu avais envoyé à l'hôpital. Quelqu'un a-t-il vu hier l'émission sur direct 8??. Cela traitait des régimes et principalement : WW, Dunkan et JM Cohen que je trouvais assez réaliste dans ses propos.
Tout n'est qu'une histoire purement commerciale qui fonctionne le temps qu'on s'y tient à 200%. Dès qu'on relâche l'attention dans la consommation des aliments, pfff on reprend tout ou même plus que ce que l'on a éliminé. Il faut donc vraiment changer durablement et de manière rigoureuse notre façon de nous alimenter.
Bien, pour le reste, la balance est = 0 pour la 4è semaine. Je me demande si j'arriverai encore à éliminer??? That's the question???
Bon ok, je pense que je manque de rigueur, je n'écoute plus les mp3, et je grignote de temps en temps (sans le noter) un pti bout de chocolat ou de biscuit.
Allez zou, on se reprend en main.
J'ai aussi fait une allergie à la sève d'une racine (tamus) qu'on m'avait conseillé d'appliquer sur les zones touchées par l'arthrose, chic, 2 nuits sans dormir tellement ça brûle, pique, chatouille. J'ai donc eu hier une pîqure de cortisone, met de la pommade à la cortisone et de la glace pour tenter de rendre les démangaisons supportables. J'espère dormir mieux cette nuit.J'espère que toutes les absentes vont bien, donnez de vos nouvelles les filles.
Bisous
Danièle


Mosaic (Fontenay sous Bois, 94) Posté le 24-03-2012 à 19:38 | Signaler un abus

Bonsoir Isara, c'est triste pour le petit âne ...
Quand tu parles de mon dossier tu fais allusion à ma demande de RV auprès de l'hôpital ?
J'ai envoyé ma demande par courrier avec lettre de motivation lundi dernier; c'est l'hôpital qui doit me recontacter pour me proposer un RV mais je sais qu'il va falloir être patiente
Jeudi j'ai perdu pieds et j'ai fait une belle crise de boulimie mais hier et aujourd'hui ça s'est bien passé

Bonne soirée :)

isara1904 (18) Posté le 22-03-2012 à 22:29 | Signaler un abus


Bonsoir les slimettes,

Cela fait un moment que je vous lis mais qu'il est trop tard quand je pense à vous répondre. Bon, ok, je n'ai pas d'excuses :( .
Mosaic, c'est super, je sais que tu peux y arriver. As-tu rentré ton dossier??? Quand auras-tu une réponse??
Le petit âne est malheureusement mort. Sa proprio l'a fait euthanasier car de toute façon il n'aurait pas passé la nuit. Il avait une malformation cardiaque et son petit coeur ne tenait pas.
Côté poids, je stagne mais comme j'élimine par le sport ce que je consomme, c'est kif kif. Bon, il m''en reste toujours 4 à éliminer mais j'avoue ne pas faire énormément d'efforts. Je sais ce que j'ai à faire mais il faudrait que j'arrête d'acheter des galettes pour mon fils et les manger car il n'y touche pas :(( :-bd . Par contre, je n'ai plus touché au chocolat, comme quoi, rien n'est aquit, c'est une travail constant.
Par contre, il ne faut pas se peser plus d'une fois par semaine, sinon, on se focalise sur la balance et tout dépend de ce qu'on a mangé ou bu la veille.
Courage Capizoze, un peu de motivation, beaucoup de rigueur, un peu de petits plaisirs raisonnables et pfff, la balance penche du bon côté.
Bonne fin de semaine à toutes.

Bis

Danièle


Mosaic (Fontenay sous Bois, 94) Posté le 22-03-2012 à 07:16 | Signaler un abus

Pas de compulsions depuis dimanche, je suis tellement contente
3 jours de tranquillité c'est énorme en ce moment
Je suis certaine que c'est la méditation qui me soutient et qui éloigne les crispations

J'espère que ça va pour vous aussi cette semaine ?!

Mosaic (Fontenay sous Bois, 94) Posté le 19-03-2012 à 13:59 | Signaler un abus

Bonjour les filles ! Joli le massif de la Vanoise, je ne connais pas
Nicole comme je te comprends, j'ai arrêté de me peser il y a un moment déjà; j'ai dû me peser 1 fois ce dernier mois
Et puis je n'ai qu'à enfiler mon jean pour savoir où j'en suis ... pas la peine d'en rajouter

Moi j'ai craqué hier en recevant des amis : j'avais fait un dessert et ils sont arrivés en plus avec des bonbons (pour les enfants hum hum) et des biscuits maison pour le goûter

Allez, courage à toutes, on se reprend ! ;)

nicole15130 (AURILLAC, 15) Posté le 18-03-2012 à 15:13 | Signaler un abus

petit coucou les filles pour vous souhaiter un bon dimanche sous la pluie pour moi
hier à la pesée +700g il faut que j' arrête mes bêtises mais dur , dur , je me suis pesée hier mais je pense que je ne vais plus le faire car c' est à chaque fois pareil et en ne sachant pas je ne serai pas destabilisée , mais vais je tenir sans avoir la curiosité de voir ??
plein de bisoussssssssssà plus




Contactez nous du lundi au vendredi
de 9H00 à 18h00

0 820 202 811
Disponible sur Internet, la méthode MentalSlim est à la portée de tous ceux qui souhaitent en finir pour de bon avec leurs kilos en trop ! COMBIEN CA COUTE