En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies pour vous proposer des services et offres adaptés à vos centres d'intérêt. En savoir plus et gérer ces paramètres.

ans

cm

kilos

kilos

Forum MentalSlim

Moral et motivation

isara1904 (18) Posté le 05-12-2011 à 21:29 | Signaler un abus

Spécial mois de novembre 2011

Bonjour,

J'ai recommencé la méthode au 14 novembre après avoir éliminé 10kg (il m'en reste encore 5) et j'ai constaté que le forum était bien moins visité que l'an dernier (session du 1er nov) et donc, j'ouvre ce post pour réunir toutes les personnes qui ont commencé ce mois de novembre 2011. Nous pourrons nous y retrouver, nous motiver, nous encourager, échanger des recettes.
J'espère que nous nous retrouverons nombreuses et dans la bonne humeur.
Au plaisir de vous lire.

Danièle (Isara1904)

Revenir aux autres catégories du forum
Poster un commentaire


Toutes les réponses à ce message :

nicole15130 (AURILLAC, 15) Posté le 16-04-2012 à 23:05 | Signaler un abus

coucou les filles ,
comment allez vous ? j' ai lu Mosaic que tu avait ouvert une discussion , depuis le début de mon abonnement j' essaie de participer mais impossible je n' ai accés à aucune , on me dit toujours que c' est complet et qu' il faut que j' attende qu' une place se libère , sauf qu' il y a sans arrêt de nouvelles inscriptions et qu' il n' y a que moi qui ne peut pas y participer , ça m' énerve !!
Isara non il ne me reste plus de chocolat , mais la semaine dernière j' ai encore fait une rasia sur le rayon , lorsque je me suis pesée je me suis fait peur , résultat je fais un régime sur 15 jours avec Fanchon et Amy ( forum du 16 janvier ) très stricte mais efficace , je le faisait étant plus jeune , mais en vieillissant je le trouve plus dur
je vous souhaite une bonne nuit bisous


isara1904 (18) Posté le 16-04-2012 à 09:07 | Signaler un abus

Coucou du matin,

Quelque part je crois que la raison de ma stagnation est un peu égale à ton problème de crise, c'est comme si je ne voulais pas peser moins qu'actuellement. En mangeant je sais que je force, me sens gonflée et malgré tout, tout en mangeant,je sais que j'aurai le problème après. Chance, ça n'arrive que le we.
Bon Mosaic, je pense que ce serait intéressant pour toi d'essayer une journée positive ou mieux, de venir à la rencontre nationale. J'ai fait une séance en privé avec JM et j'avoue que cela remue sérieusement. De plus c'est vraiment super sympa.
Bisous à toutes les absentes et non absentes

Danièle

Mosaic (Fontenay sous Bois, 94) Posté le 15-04-2012 à 20:42 | Signaler un abus

Bonsoir Isara
C'est vrai que l'EFT est là pour ça mais parfois la compulsion est si forte que je n'essaie même pas de résister avec ce super outil qu'est l'EFT
C'est comme si je décidais de faire cette crise, je choisis de ne pas lutter

A ++

isara1904 (18) Posté le 14-04-2012 à 11:48 | Signaler un abus

Coucou les filles,

Comment allez-vous???
Mosaic, je comprends ta réaction après avoir mangé la pomme car le sucre appelle le sucre, c'est ce qu'un médecin m'a dit et je crois que ce ne doit pas être facile à gérer. Je crois que je ferais de l'eft à mort juste après avoir mangé ton fruit. Perso, je le fais car quand je vais au fitness, après les exercices, j'ai parfois une furieuse envie de manger le speculoos qu'ils donnent avec le thé et si j'ai fait une ou 2 rondes d'eft et j'arrive à résister, je le ramène à la maison et je le sers à ma femme de ménage quand je lui sers une tasse de café :P . Il ne faut jamais s'imaginer que cette résistance est durable dans le temps sans refaire régulièrement les rondes par rapport à ce problème.
Quant au cheval, je rêve et surtout je calcule car c'est très cher si je veux le mettre dans un manège. Donc je continue à rêver pour le moment et en attendant que je trouve l'animal idéal pour moi.
Alors ce we pour moi, la balance a affiché -200gr et je m'avoue assez satisfaite puisque je viens de descendre au kg inférieur.
Capizoze, Nicole, j'espère qu'il ne vous reste plus de chocolats :P et que la balance a été gentille avec vous.
Bz à toutes et bon we

Danièle

Mosaic (Fontenay sous Bois, 94) Posté le 12-04-2012 à 19:15 | Signaler un abus

Au fait bonne idée la reprise de l'équitation ! Avoir une aussi belle envie est bon signe ! Je ne suis pas du tout attirée par les chevaux mais ma fille adore. C'est 800 euros l'année à Vincennes !!! Heureusement que la famille a contribué ... Elle n'en a fait que 2 ans car elle a réalisé qu'elle aime s'occuper des chevaux mais pas tellement les monter

Mosaic (Fontenay sous Bois, 94) Posté le 12-04-2012 à 19:12 | Signaler un abus

Merci pour tes encouragements Isara mais j'ai complètement perdu pied en commençant par manger une pomme Golden bien sucrée car j'étais en manque et bien sûr tout y est passé ... bonbons, gâteaux etc

Je suis vexée :( et même très vexée mais demain le combat continue ...

isara1904 (18) Posté le 11-04-2012 à 22:25 | Signaler un abus

Un pti coucou à toutes pour vous dire que le we dernier s'est très bien passé au salon du cheval, Bruno a été super car pour quelqu'un qui ne s'intéresse que moyennement aux chevaux, alors là, il les a vu, de face, de profil, de dos et les odeurs en plus et ça pendant 3j. Résultat, ça m'a donné envie de recommencer à monter et je sais déjà ce que je veux mais il faut que les moyens suivent et là, il faut que je refasse mes calculs. Ce we m'a donc boosté à fond.
Bravo Mosaic, tu es sur la bonne voie.
Pti coucou à Capizoze et Nicole. Super l'idée des points pôur la récolte des oeufs.

Bz à toutes

Danièle

Mosaic (Fontenay sous Bois, 94) Posté le 11-04-2012 à 19:23 | Signaler un abus

Je tiens bon, je tiens bon ... peut-être grâce à la Glutamine ? Qui sait ?
Mais zéro sucres, ni même fruits sinon je sens que je vais replonger.
Comme avec la cigarette : pas du tout depuis que j'ai arrêté il y a 10 ans sinon alerte rouge :)

Mosaic (Fontenay sous Bois, 94) Posté le 09-04-2012 à 08:18 | Signaler un abus

Capizoze quelle bonne idée les oeufs avec les points ! Je m'en souviendrai pour l'année prochaine même si mes enfants commencent à être un peu grands ils sont gourmands ...
Nicole merci pour les infos ! Peut-être que ma petite pharmacie de quartier n'est pas hyper au fait de ces trucs là car ils ne connaissaient pas du tout; mais avec tes indications nul doute que je vais trouver
Hier chasse aux oeufs dans la famille et je n'en ai même pas goûté une seule miette
Il faut dire que j'étais encore écoeurée je pense des crises de jeudi et vendredi .......
Je n'ai pas l'intention de craque aujourd'hui non plus ! ;)

nicole15130 (AURILLAC, 15) Posté le 08-04-2012 à 14:34 | Signaler un abus

bonjour à vous toutes et très joyeuses fêtes de Pâques , attention pas d' indigestion de chocolat .
Mosaic , il est marqué que l' on en trouve en pharmacie , si tu ne trouve toujours pas ils peuvent t' en commander c' est sous le n° ACL6087427 c' est une boîte de 60 comprimés , tu peux aussi te renseigner sur le www.vitalco.com ou pour les questions il y a un n° de tel New Nordic te répond au 01 40 41 06 38 ( tarif local ) .
quelle bonne idée *-:) j' ai eu de déchirer la page avec tous les renseignements , ce n' est pas trop dans mes habitudes mais à mon avis vu le nombre de pages manquantes je ne devais pas être la première c' est d' ailleurs pour cela que je n' ai eu aucun scrupule à le faire
Isara comment vas tu ?
Je vous fais de gros bisous et je vais me coucher , j' ai choppé une de ces crève , si je dors je ne penserai pas au chocolat , car même malade c' est mon pêché mignon ;) :-*




Contactez nous du lundi au vendredi
de 9H00 à 18h00

0 820 202 811
Disponible sur Internet, la méthode MentalSlim est à la portée de tous ceux qui souhaitent en finir pour de bon avec leurs kilos en trop ! COMBIEN CA COUTE