En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies pour vous proposer des services et offres adaptés à vos centres d'intérêt. En savoir plus et gérer ces paramètres.

ans

cm

kilos

kilos

Forum MentalSlim

Moral et motivation

isara1904 (18) Posté le 05-12-2011 à 21:29 | Signaler un abus

Spécial mois de novembre 2011

Bonjour,

J'ai recommencé la méthode au 14 novembre après avoir éliminé 10kg (il m'en reste encore 5) et j'ai constaté que le forum était bien moins visité que l'an dernier (session du 1er nov) et donc, j'ouvre ce post pour réunir toutes les personnes qui ont commencé ce mois de novembre 2011. Nous pourrons nous y retrouver, nous motiver, nous encourager, échanger des recettes.
J'espère que nous nous retrouverons nombreuses et dans la bonne humeur.
Au plaisir de vous lire.

Danièle (Isara1904)

Revenir aux autres catégories du forum
Poster un commentaire


Toutes les réponses à ce message :

capizoze (69) Posté le 08-04-2012 à 13:21 | Signaler un abus

Bonjour à toutes,

Difficile de ne pas craquer devant toutes les gourmandises de Pâques!
Ici, mon mari et moi avons fait le choix d'aller chez un très bon chocolatier (très cher!!) et nous avons acheté un paquet d'oeufs excellents. Donc, privilégier la qualité sur la quantité.
Et pour la chasse aux oeufs des filles, je garde les coquilles en plastique des oeufs Kinder que les grands mères offrent régulièrement, à l'intérieur je mets des points (1 ou 2) et je cache les oeufs dans la cour de la résidence. Avec des copines, elles cherchent les oeufs et celui qui a le plus de points (qui n'est pas forcément celui qui a le plus d'oeufs!) choisi en premier son cadeau (un lot de bonbons). Chacun gagne un lot de bonbons mais le dernier prend celui qui reste. 9a plait bien et les bonbons ne me tentent pas autant que les chocolats! Donc là, on privilégie le plaisir du jeu sur la quantité de bonbons récoltée.
La chasse aux oeufs est prévue cet après-midi, mais j'attends la dernière minute pour les cacher parce qu'ici il tombe des averses régulièrement: déjà deux ce matin!
Bon dimanche de Pâques!
Je suis en vacances pour deux semaines, je ne sais pas si j'aurais l'occasion de venir vous dire bonjour

Mosaic (Fontenay sous Bois, 94) Posté le 07-04-2012 à 20:41 | Signaler un abus

Bonsoir Isara ! Je me suis bien renseignée, les acides aminés n'ont aucun effet secondaire.
Espacer les crises serait synomyme d'avoir du pouvoir sur ces crises or je n'en ai aucun; quand la compulsion est très forte je n'arrive pas à lutter du tout; quand elle est moyennement forte j'arrive à ne pas céder mais en général pour mieux craquer dès le lendemain.
J'ai RV le 9 août à l'hôpital et en attendant je veux arrêter de subir ! C'est pour ça que je me suis tournée vers la Glutamine
Je n'ai pas trouvé le Zacarin murier Nicole, ni en pharmacie, ni en boutique compléments alimentaires
Mais je ne vais continuer à chercher !
Bonne soirée :)

isara1904 (18) Posté le 06-04-2012 à 21:23 | Signaler un abus


Houlà là, Mosaic, pas bien ça, mais bon, tu ne craques pas tous les jours et il faut essayer d'espacer tes "craquages'. Courage à toi. Et continue l'eft, je t'assure que ça marche. Je le pratique pour les grignotages et un autre petit problème pour lequel je suis tout étonnée que cela fonctionne.
Hello Nicole, j'espère que tu vas bien. Je vais ce we au salon du cheval avec diverses présentations. Comme cela fait quelques années maintenant que je n'ai plus monté, je sens que cela va me redonner envie.
J'espère que la balance penchera du bon côté pour vous toutes.

Gros bisous et bon we pascal

Danièle

Mosaic (Fontenay sous Bois, 94) Posté le 06-04-2012 à 20:17 | Signaler un abus

Bonsoir à toutes !
Nicole je n'ai pas trouvé le produit que tu me conseilles mais j'ai acheté du L glutamine qui est un acide aminé conseillé par Julia Ross dans son livre "Libérez vous des fringales"
Je vais essayer et je vous tiens au courant des résultats ...
A +++

Mosaic (Fontenay sous Bois, 94) Posté le 05-04-2012 à 17:25 | Signaler un abus

Bonjour Isara ! Et moi j'ai craqué aujourd'hui ...des tonnes de sucre aïe aïe aïe ...
Merci pour les ondes positives, j'en ai besoin ! ;)

isara1904 (18) Posté le 04-04-2012 à 23:55 | Signaler un abus

Un petit coucou du soir,

Zut et rezut aujourd'hui, suis allée chercher des ptis oeufs en chocolat et là, mmm, trop bon, j'ai succombé. Un peu de difficulté à digérer, les boutons commencent à percer et donc, le foie commence à faire des siennes et me dire que j'exagère. Ce n'est pas ainsi que j'arriverai à éliminer mes 4 derniers kgs (hé oui, ils sont toujours là).
Bon, demain matin, on va essayer d'éliminer tout ça dans la salle de sport, je sens que je vais cartonner :P
Bon courage à toutes, plein d'ondes positives, gros bisous

Danièle

Mosaic (Fontenay sous Bois, 94) Posté le 04-04-2012 à 20:35 | Signaler un abus

Merci Nicole !! ;) C'est super gentil de ta part. Je vais me renseigner à la pharmacie car j'hésite à commander sur les sites ... Je n'en avais jamais entendu parler.

nicole15130 (AURILLAC, 15) Posté le 04-04-2012 à 17:14 | Signaler un abus

Bonjour ,
Mosaic le nom est " ZUCCARIN MÛRIER " d' après ce qu' il est dit sur la notice ça aide aussi à la perte de poids .
je n' ai jamais essayé , renseigne toi peut être avant d' en prendre .si ça peut t' aider tant mieux
bon après midi

Mosaic (Fontenay sous Bois, 94) Posté le 04-04-2012 à 12:43 | Signaler un abus

Merci Nicole ! Ca m'intéresse vivement surtout si c'est à base de plantes ! :)

nicole15130 (AURILLAC, 15) Posté le 03-04-2012 à 23:51 | Signaler un abus

Bonsoir ,
Alors Mosaic tu ne te sens pas trop seule ?
Hier soir j' ai accompagné mon mari chez le toubib pour la prolongation de son arrêt de travail , et en feuilletant un livre dans la salle d' attente je suis tombée sur un article qui m' a fait penser à toi , en effet il parlait de quelque chose qui fait passer l' envie de sucre je n' ai pas le nom à côté de moi mais je te le donnerai je l' ai relevé car on ne sait jamais ( c' est à base de plantes )
je commence à avoir les yeux qui se ferment bisoussssssssssssssss




Contactez nous du lundi au vendredi
de 9H00 à 18h00

0 820 202 811
Disponible sur Internet, la méthode MentalSlim est à la portée de tous ceux qui souhaitent en finir pour de bon avec leurs kilos en trop ! COMBIEN CA COUTE