En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies pour vous proposer des services et offres adaptés à vos centres d'intérêt. En savoir plus et gérer ces paramètres.

ans

cm

kilos

kilos

Forum MentalSlim

Moral et motivation

isara1904 (18) Posté le 05-12-2011 à 21:29 | Signaler un abus

Spécial mois de novembre 2011

Bonjour,

J'ai recommencé la méthode au 14 novembre après avoir éliminé 10kg (il m'en reste encore 5) et j'ai constaté que le forum était bien moins visité que l'an dernier (session du 1er nov) et donc, j'ouvre ce post pour réunir toutes les personnes qui ont commencé ce mois de novembre 2011. Nous pourrons nous y retrouver, nous motiver, nous encourager, échanger des recettes.
J'espère que nous nous retrouverons nombreuses et dans la bonne humeur.
Au plaisir de vous lire.

Danièle (Isara1904)

Revenir aux autres catégories du forum
Poster un commentaire


Toutes les réponses à ce message :

JEANNIE 79 (Thouars, 79) Posté le 18-03-2012 à 14:41 | Signaler un abus


Avec le zoum maintemant
:-* :-* :-*

JEANNIE 79 (Thouars, 79) Posté le 18-03-2012 à 14:40 | Signaler un abus


Bonjour ;)
Capizoze reposes toi surtout, et dos le sommeil est réparateur
Je vous joins une photo c'est ce que je vois tout en vous écrivant :-q , c'est le massif de la Vanoise
Bon aprés midi à vous toutes

capizoze (69) Posté le 18-03-2012 à 14:20 | Signaler un abus

Bonjour,

Aujourd'hui je suis en mode marmotte: comme d'habitude mon mari m'apporte le café au lit vers 8 heures ce matin, mais je me sens encore fatiguée: résultat il est venu voir si j'étais malade parce qu'à 10heures je dormais encore! Pas malade mais fatiguée+++
Encore maintenant, j'irai bien faire la sieste, mais je crains de mal dormir cette nuit!

La journée est pluvieuse aujourd'hui, ça donne un petit moral, mais je vais m'occuper en jouant avec mes filles.
Bises à toutes et spécialement Jeannie.

JEANNIE 79 (Thouars, 79) Posté le 17-03-2012 à 12:59 | Signaler un abus


Merci les Filles
C'est super d'etre aussi pret des animaux isara :-q :x ,trop mignon un petit ane .J'ai l'impréssion que tes journées sont bien remplies, tu maries ta fille quand ?
Mosaïc j'espère que te vas vite récupérer ce manque de sommeil !!!!
Cette aprés midi nous montons à Motaret Méribel faire le tour du lac Tudéa 1600m d'Alt., en espèrant que le soleil ne nous fera pas défaut
Je vous souhaite un excellent week end à toutes ;)
:-* :-*

Mosaic (Fontenay sous Bois, 94) Posté le 17-03-2012 à 10:54 | Signaler un abus

Hum ça doit être bon cette confiture, sauf que j'ai découvert que je suis allergique aux kiwis alors que je mange depuis toujours et cette année allergie !!! Dommage j'adore ça, et alors les ananas encore +
Le petit âne est bien prénommé, jolie aventure en tous cas !
Je tiens bon depuis mardi mais j'ai un peu la trouille aujourd'hui car j'ai très peu dormi (à cause du voisin) et je résiste moins quand je suis fatiguée ...
Bon week end à toutes :x

isara1904 (18) Posté le 14-03-2012 à 22:47 | Signaler un abus

Pti coucou du soir avant le dodo.
Suis sur les rotules, pfff quelle journée.
Ce matin, fitness 1h. Arrivée en retard chez la psy, puis partie en retard chez le coiffeur et donc arrivée en retard au resto thai où je devais retrouver ma fille qui "aime" les gens pontuels, raté pour moi :-bd .
Par après, repassage, donner à manger aux poneys, préparer le souper, et faire la confiture d'ananas/kiwi au gingembre. Et maintenant un petit moment avec vous avant de tomber dans les bras de morphée.
Demain, journée à créativa avec 2 ateliers art floral, histoire d'arriver à faire de jolies déco pour le mariage de ma fille en août.
Jeannie, je comprends ta tristesse. Tu dois te sentir seule sans ton amie. Tu ne l'oublieras pas mais ta vie continuera et nous sommes là O:-) .
Le petit âne va bien. Il est à la clinique vétérinaire sous baxter de plasma. Il a passé la nuit sous une couverture chauffante. Il est debout et boit au biberon. Hier il était en hypothermie importante. Il n'aurait pas passé la nuit si on l'avait laissé. Il a aussi une malformation cardiaque à surveiller. Ma copine l'a appelé Lucky.
Gros bisous à toutes
Danièle

Mosaic (Fontenay sous Bois, 94) Posté le 14-03-2012 à 20:24 | Signaler un abus

Jeannie tu dois avoir du chagrin, mais heureusement tu dois apprécier d'être prise en main à la cure en ce moment difficile

Isara comment va le petit âne ? Et bon week end surtout !!!

isara1904 (18) Posté le 14-03-2012 à 00:00 | Signaler un abus

Un coucou rapide pour que vous ne croyez pas que je vous oublie.
Aujourd'hui, fin de pm de dingue, une anesse a mis bas dans la prairie voisine, l'ânon se trouvait dans 10cm de boue, pas moyen de l'approcher car la mère bottait. Finalement, on a pu le rentrer avec l'aide du véto. Il a tellement eu froid, pas pu se lever, pas voulu boire que sa proprio l'a amené à la clinique vétérinaire. Perso, je suis arrivée à le faire boire le lait que la proprio a trait, à l'aide d'une seringue. Il était vraiment misérable. J'espère qu'il ou elle s'en sortira.
Demain est un autre jour.
Bravo à toi Mosaic pour ta démarche. J'espère que tu auras rapidement des nouvelles pour que tu puisses arriver à sortir de cette compulsion.
Ce we on part à 3 couples en baie de Somme. 1è x que nous partons ensemble, nous sommes très différents, et je crains un peu (inutilement j'espère) la cohabitation et le séjour. J'espère que tout ira bien.
Gros bisous à toutes

@ Nicole, je n'oublie pas de te répondre à tes questions mais pas encore eu beaucoup de temps. J'y arriverai.





Danièle

JEANNIE 79 Posté le 13-03-2012 à 20:56 | Signaler un abus

Bonsoir les filles
Me revoilà, la semaine dernière a été trés difficile pour moi, j'ai perdu mon amie.
Ma cure tombe à point j'ai commencé les soins lundi matin et c'est super , je me sens de mieux en mieux moralement et physiquement
Mosaïc c'est formidable d'avoir fait la demarche pour une consultation, tu y arriveras
Isara Nicole capizose Mosaïc bon courage à vous toutes, on va y arriver
Avec le beau temps et le soleil tout ira mieux pour tout le monde
Bisous :-* :-* :-*

Mosaic (Fontenay sous Bois, 94) Posté le 13-03-2012 à 20:08 | Signaler un abus

Merci Nicole (qui n'a plus de nom, juste le joli papillon ..) et Capizoze pour votre soutien.
Je n'attends pas de nouvelles tout de suite mais la lettre est dans la boîte
Aujourd'hui j'ai mangé normalement pour la 1ère fois depuis jeudi dernier :-q




Contactez nous du lundi au vendredi
de 9H00 à 18h00

0 820 202 811
Disponible sur Internet, la méthode MentalSlim est à la portée de tous ceux qui souhaitent en finir pour de bon avec leurs kilos en trop ! COMBIEN CA COUTE