En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies pour vous proposer des services et offres adaptés à vos centres d'intérêt. En savoir plus et gérer ces paramètres.

ans

cm

kilos

kilos

Forum MentalSlim

Moral et motivation

isara1904 (18) Posté le 05-12-2011 à 21:29 | Signaler un abus

Spécial mois de novembre 2011

Bonjour,

J'ai recommencé la méthode au 14 novembre après avoir éliminé 10kg (il m'en reste encore 5) et j'ai constaté que le forum était bien moins visité que l'an dernier (session du 1er nov) et donc, j'ouvre ce post pour réunir toutes les personnes qui ont commencé ce mois de novembre 2011. Nous pourrons nous y retrouver, nous motiver, nous encourager, échanger des recettes.
J'espère que nous nous retrouverons nombreuses et dans la bonne humeur.
Au plaisir de vous lire.

Danièle (Isara1904)

Revenir aux autres catégories du forum
Poster un commentaire


Toutes les réponses à ce message :

mamievaillante (Saragosse, ) Posté le 04-02-2012 à 14:14 | Signaler un abus

bonjour les filles,
Je ne vous ai pas abandonnées mais il est vrai un peu perdues de vue, vous et Mentalslim! J'étais partie aux Canaries pour rentrer juste pour cette vague de froid.L'horreur!!! Il fait très froid en France mais je peux vous assurer qu'à Saragosse on déguste car l'hiver ici il y a toujours un vent du nord terrible alors en ce moment l'impression thermique est vraiment très très basse.Je me calfeutre et je vais attendre que ça passe, pas très bon pour le programme mais je suis allergique au vent froid!!!
Décidément je crois que je vais avoir beaucoup de mal à dégommer ces 5 derniers kilos.Seule satisfaction je contrôle facilement mon appétit et je n'ai pas de fringales, je vois que certaines d'entre nous ont encore beaucoup de mal à se contrôler.je ne sais pas quels conseils je pourrais leur donner c'est tellement mystérieux! il faut sans doute apprendre à se connaître et à s'aimer,et pour ça à chacun sa méthode nous sommes tellements différents! en tout cas une chose est certaine au Printemps ça ira mieux! en ce moment il s'agit de ne pas trop rétrocéder: privilégier les boissons chaudes,,légères bien sûr, et éviter le cassoulet.Et puis si vous pouvez profiter des plaisirs de la neige, pourquoi pas ?
Courage et bises à vous à toutes

isara1904 (18) Posté le 04-02-2012 à 11:47 | Signaler un abus

Je ne m'y suis pas encore inscrite. peut-etre que je m'y mettrai la semaine prochaine.
Capizoze, comment s'est passé le verdict de la balance, bien j'espère :-q .

Mamievaillante, Jeannie, Callie, cela fait un moment qu'on ne vous a plus vues pas ici. J'espère que vous allez bien.

Passez toutes un bon we, froid en tout cas, enneigé, je ne sais pas si c'est le cas de vous toutes??? Ici nous avons environ 5cm

Bisous

Danièle

isara1904 (18) Posté le 04-02-2012 à 11:36 | Signaler un abus

Coucou les slimettes,

Mosaic, j'espère que tu trouveras des réponses dans la méditation orientale. Je n'ai pas encore franchi le pas, mais je suis déjà allée voir sur leur site quand et où il y avait des séances dans des centres tibétains en Belgique. Le problème est qu'ici, c'est le soir et là, je n'ai plus trop envie de sortir. Peut-être d'au printemps, ça ira mieux. Par contre, je vais déjà chez quelqu'un qui travaille les énergie, et quand on rentre chez elle, il y a des boudhas partour, de l'encens, et la musique de Deva Premal (je l'aime beaucoup). Ce sont des mantras chantés. Vas voir sur internet et tu me diras ce que tu en penses.

Quant à la journée détox, j'ai mangé mon potage mais en gardant les repas équilibrés comme d'habitude. Je sais que mon problème sont les quantités et j'avoue qu'avec ce froid de canard et quelques radiateurs qui ne fonctionnent pas dans la maison :-bd ...on n'a pas trop envie de se mettre à la diète. J'essaie donc de limiter les dégâts et le résultat de la semaine est +300gr.
Nicole, profites bien de ton we avec ton fils et tes petits enfants. J'espère qu'ils auront pu faire la route sans problèmes. Quant à la gestion alimentaire, je crois qu'il faut essayer de continuer à respecter les principes de base des menus proposés tout en les adaptant un peu aux autres convives. J'avoue qu'à la maison, je mets tout le monde à la 'mentalslim" façon Danièle et tout le monde apprécie.
Mymi comment va le nouveau défi??



Mosaic (Fontenay sous Bois, 94) Posté le 04-02-2012 à 09:46 | Signaler un abus

Bonjour à toutes !
Hier boulimie impressionnante ... aïe difficile de ne pas flipper
J'ai commencé à manger à 13h30 et j'ai arrêté à 15h ... l'horreur
J'ai bon espoir pour ce week end car j'ai eu tellement mal au ventre hier et cette nuit ...
Demain j'espère aller dans un centre de méditation pour une journée "Autour des émotions"
Je n'y suis jamais allée et je n'ai pas encore la confirmation de mon inscription
Mais ça me ferait du bien de me retrouver avec d'autre personnes intéressées par l'hindouisme

Et vous ?? Difficile avec ce froid
Nicole profite bien de ta petite famille et ne laisse pas les repas gâcher ton plaisir
Isara ta journée détox s'est bien passée ?
Et Mymi bravo pour ton inscription au défi ! Tu nous raconteras !!

mymi1982 (saint alban, 31) Posté le 03-02-2012 à 21:05 | Signaler un abus


Coucou les filles
Nicole j ai du mal m exprimer j ai toujours habiter Toulouse je suis venu visiter Aurillac st il faisait très froid mais je n est jamais habitais là bas.
Je me suis inscrite au défi de février car il y a un tout sport image de soi et celui de janvier j avais abondonner car j ai fait des crises avec le détox.
Bisou à Orlane :-*
Bisou à toutes : Isara, capizoze, nicole, mosaic.
Mosaic comment tu vas ?


nicole15130 (AURILLAC, 15) Posté le 03-02-2012 à 07:28 | Signaler un abus

Désolée les filles je ne sais pas ce que j' ai fait je ne me suis par relue avant de poster et du coup tout s' est mélangé :-bd :-bd

nicole15130 (AURILLAC, 15) Posté le 03-02-2012 à 07:26 | Signaler un abus

bonjour les filles ,
petit coucou rapide car il faut que je m' avance un peu j' ai mon fils de Haute Loire qui vient passer le week end avec sa famille et comme je bosse l' après midi aujourd' hui et demain si je veux profiter un peu d' Orlane et d' Ethan ( mes petits enfants ) pas le choix .pour moi cette semaine aura été encore un coup pour rien ,je fais du grand n' importe quoi, je n' arrive pas à être serieuse une journée entière aux repas rien à redire mais ensuite ...
Mymi tu habitais à quel endroit lorsque tu étais à Aurillac ? c' est vrai que ces jours ci il fait très froid autrement il ne faut pas oublier que nous sommes à 600m d' altitude . je vois qu' il y a beaucoup plus froid qu'ici c' est surtout à la météo qui nous font une mauvaise pub .chez mon fils dans le 43 justement il fait beaucoup plus froid qu' ici .autre exemple il y a un chef de l' hyper où je bosse qui a été muté lundi dans l' Est à côté de la frontière Suisse il est parti D' aurillac à -1° et lorsqu' il est arrivé ( je ne me souviens pas du nom de la ville ) il faisait - 22° .
Isara arrête de parler Fromages tu me fait saliver , j' adooore !!!
je ne sais toujours pas si je m' inscris pour le défi il me tente moins que celui de janvier
je vous souhaite un bon week end bisous
ce matin j' ai - 10° je te l' accorde il y a plus chaud .tu as dû quand même trouver du changement car vers Toulouse c' est sûr il fait meilleur

isara1904 (18) Posté le 02-02-2012 à 23:06 | Signaler un abus

Bonsoir les slimettes,

Je passe rapidement. J'ai vraiment fait du n'importe quoi aujourd'hui. Après un fitness d'1h ce matin, suis allée au salon des vacances avec une copine. Repas pris chez les irlandais avec 1/2 pti apéro, 1v de vin blanc, tr de pain au saumon. Jusque là, ça allait mais après, dégustation de 2crêpes au sucre (très peu) et le soir spag bolo et j'ai refait des crêpes pour la petit famille et donc j'en ai mangé 3petites au jus de clémentine + 1petite part de tarte aux abricots (de France). Pffff, je me sens lourde et gonflée. Demain potage détox et nettoyage maison.
Il faudrait que je passe aussi au défit de février. Le verdict de la balance va être dur samedi.

Bises à toutes

Danièle

mymi1982 (saint alban, 31) Posté le 02-02-2012 à 21:16 | Signaler un abus


Bonsoir les filles
Il fait froid......
Capizoze je n est jamais essayer je testerai ce week end avec les enfants.
Je participe au défi de février pour booster ma motivation.
Bravo Mosaic, bisous les filles à demain. Bonne soirée.

Mosaic (Fontenay sous Bois, 94) Posté le 02-02-2012 à 20:15 | Signaler un abus

Bonsoir Mymi, Isara et Capizoze ! J'ai réussi à échapper aux crèpes et comme les enfants passent le week end chez papa c'est lui qui va y avoir droit ...
Aujourd'hui j'ai été irréprochable !
Isara ton plat aussi me fait envie, j'adore les endives et les champignons

Bonne soirée, crèpes ou pas :x




Contactez nous du lundi au vendredi
de 9H00 à 18h00

0 820 202 811
Disponible sur Internet, la méthode MentalSlim est à la portée de tous ceux qui souhaitent en finir pour de bon avec leurs kilos en trop ! COMBIEN CA COUTE