En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies pour vous proposer des services et offres adaptés à vos centres d'intérêt. En savoir plus et gérer ces paramètres.

ans

cm

kilos

kilos

Forum MentalSlim

Moral et motivation

isara1904 (18) Posté le 05-12-2011 à 21:29 | Signaler un abus

Spécial mois de novembre 2011

Bonjour,

J'ai recommencé la méthode au 14 novembre après avoir éliminé 10kg (il m'en reste encore 5) et j'ai constaté que le forum était bien moins visité que l'an dernier (session du 1er nov) et donc, j'ouvre ce post pour réunir toutes les personnes qui ont commencé ce mois de novembre 2011. Nous pourrons nous y retrouver, nous motiver, nous encourager, échanger des recettes.
J'espère que nous nous retrouverons nombreuses et dans la bonne humeur.
Au plaisir de vous lire.

Danièle (Isara1904)

Revenir aux autres catégories du forum
Poster un commentaire


Toutes les réponses à ce message :

mymi1982 (saint alban, 31) Posté le 30-01-2012 à 18:15 | Signaler un abus


Amitié

mymi1982 (saint alban, 31) Posté le 30-01-2012 à 18:14 | Signaler un abus


Bisou

Mosaic (Fontenay sous Bois, 94) Posté le 30-01-2012 à 17:34 | Signaler un abus

Merci Mymi pour tes encouragements !
Je suis déçue bien sûr mais je t'assure que je reste optimiste ;)
Ce qui m'a fait basculer aujourd'hui c'est 4 heures passées dans un bureau dans le froid et l'ennui ... par période je suis submergée de boulot et parfois je m'ennuie gravement
Et en plus je suis très éloignée du seul radiateur qui chauffe vraiment, aglagla :(

En rentrant chez moi je me suis sentie frustrée et en plus dans mon appart il ne fait pas chaud non plus (chauffage collectif géré à l'économie) et la vérité est que je suis extrêmement frileuse

Bref, demain je serai plus attentive à mes frustrations et je ferai attention de ne pas me laisser envahir !!!
Et toi n'oublie pas de manger quand même, tu sais que le corps n'aime pas se sentir en restriction :-S

Bonne soirée !! :x




mymi1982 (saint alban, 31) Posté le 30-01-2012 à 16:55 | Signaler un abus


Coucou les filles
Isara et capizoze vous atteignez le but c est vrai les derniers kilos sont les plus durs et vous y arriver.
Nicole un petit plaisir de temps en temps ne fais pas de mal s il est controler et savourer.
Bisous à toutes


mymi1982 (saint alban, 31) Posté le 30-01-2012 à 16:40 | Signaler un abus


Salut Mosaic j y croit je croit en toi tu peux y arriver tu as réussi à tenir 12 jours c est merveilleux c est le début de la bataille, la prochaine fois tu tiendras peut etre 13 après 14,15,16........ le combat d un long chemin qui mènera vers la victoire et à chaque défaite en se relève plus fort et la victoire qui nous souri .
Notre combat contre nous, la victoire de soi, la plus belle bataille contre nous meme.
Ne jamais douter de notre force ......
Essaye de retrouver ces derniers jours qu est qui a fait ton bien etre et surtout pourquoi aujourd hui ça a basculer.
Tu sais j ai peur aussi de refaire une crise car je sens ça trotte mais je résiste j ai pas une bonne façon de faire car aujourd hui j ai presque rien manger car je sens que ça m appelle ..... bref j oubli pour ne pas craquer et j évite la nourriture en ce moment.
Passe une fin de journée sans culpabilité car une crises enchaine généralement 2 ou 3 derrière comme une punition.
Bisous à toi


Mosaic (Fontenay sous Bois, 94) Posté le 30-01-2012 à 16:12 | Signaler un abus

Bonjour Mymi, Isara et Nicole !
Et bien voilà, j'ai chuté aujourd'hui ....après 12 jours sans compulsions dont 2 week end !!!
J'essaie de retenir le positif et de ne pas rester sur l'échec; difficile avec le ventre douloureux
Nicole je peux essayer ton tapis, ça me fera digérer

Allez, il faut que je me recentre, que je retrouve mon axe bien solide et surtout le respect de mon organisme
C'était tellement bon de sentir mon ventre revivre après 10 ans de compulsions et de maltraitance abdominale et intestinale
Je vais tout faire pour retrouver mes bonnes sensations des derniers jours

Et hauts les coeurs pour vous aussi !!! :x :x :x


mymi1982 (saint alban, 31) Posté le 30-01-2012 à 08:47 | Signaler un abus

Coucou les filles Je passe rapidement car je dois y aller mais contente de voire qu on se réunit de nouveau à toute à l heure.

nicole15130 (AURILLAC, 15) Posté le 30-01-2012 à 08:00 | Signaler un abus


Isara , je t' envie que 4kg 200 à éliminer c' est super mais tu vas y arriver tu m' as l' air bien partie pour , c' est vrai aussi que lorsqu' il en reste si peu à perdre c' est beaucoup plus dur et ça va moins vite mais tu dois te sentir déjà très bien dans ta peau , combien en as tu perdu pardon éliminé au total ?

nicole15130 (AURILLAC, 15) Posté le 30-01-2012 à 07:52 | Signaler un abus


Bonjour à toutes ,
Hier journée où je me suis empiffrée de cochonneries , ce matin motivée pour re re re commencer sérieusement mais nous sommes lundi et en début de semaine c' est toujours très facile c' est ensuite que ça se corse
Isara c' est super bien fait t' es douée !
Mymi je suis contente de te voir comme cela .
Mosaic j' espère que ton week end s' est bien passé et que tu tiens toujours bon
Capizoze bravo pour ta détermination :-q
je pars brancher mon tapis de marche et faire de la marche rapide car il me faut transpirer pour éliminer la brioche au Nutella d' hier .bonne journée

isara1904 (18) Posté le 28-01-2012 à 23:37 | Signaler un abus

Bonsoir les slimettes,

Bravo pour vos éliminations, franchement, je crois qu'on tient le bon bout. Perso, je suis à -300gr pour cette semaine et -800gr depuis le début du mois. Bon, tout ça n'est pas encore terrible pour moi car il me reste encore 4,2kg à éliminer et en juin il ne m'en restait plus que 2.9kg, je suis donc remontée....et il faut que je redescende, pfff, c'est dur quand même. Cà ira mieux avec les beaux jours, les travaux de jardinage...

Bon we à toutes

Danièle




Contactez nous du lundi au vendredi
de 9H00 à 18h00

0 820 202 811
Disponible sur Internet, la méthode MentalSlim est à la portée de tous ceux qui souhaitent en finir pour de bon avec leurs kilos en trop ! COMBIEN CA COUTE