En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies pour vous proposer des services et offres adaptés à vos centres d'intérêt. En savoir plus et gérer ces paramètres.

ans

cm

kilos

kilos

Forum MentalSlim

Moral et motivation

isara1904 (18) Posté le 05-12-2011 à 21:29 | Signaler un abus

Spécial mois de novembre 2011

Bonjour,

J'ai recommencé la méthode au 14 novembre après avoir éliminé 10kg (il m'en reste encore 5) et j'ai constaté que le forum était bien moins visité que l'an dernier (session du 1er nov) et donc, j'ouvre ce post pour réunir toutes les personnes qui ont commencé ce mois de novembre 2011. Nous pourrons nous y retrouver, nous motiver, nous encourager, échanger des recettes.
J'espère que nous nous retrouverons nombreuses et dans la bonne humeur.
Au plaisir de vous lire.

Danièle (Isara1904)

Revenir aux autres catégories du forum
Poster un commentaire


Toutes les réponses à ce message :

capizoze (69) Posté le 02-02-2012 à 17:28 | Signaler un abus

Mymi, ce sont les pommes fruits, pas les pommes de terre! J'évide le coeur, le saupoudre de cannelle, je les mets 5minutes au micro-ondes et je déguste.

Ce soir: crêpes chandeleur oblige...

isara1904 (18) Posté le 01-02-2012 à 23:19 | Signaler un abus

Un petit bonsoir à toutes, je vois qu'on glaglatte toutes :-S ;) . Mymi, ton plat avait l'air très bon mais un peu trop calorique sans doute.
J'ai accompagné l'homme aujourd'hui dans le nord de la France, près de Lille. De temps à autre, j'aime aller faire les courses chez Auchan. Dieu, qu'il était long le rayon de fromage, et qu'ils avaient tous l'air appétissants. Bon un petit morceau de maroille et un autre de reblochon. Du reste, je me suis contentée de m'en remplir les yeux. Ce soir, je leur ai servi un cassoulet d'oie mais j'avais déjà mangé plus maigre et meilleur... endives et champignons braisés aux piments d'espelette et vinaigre balsamique. MMM, pas mauvais et trop bien relevé!!!
Bon, demain matin, on va éliminer tout ça au fitness :-O
Bisous à toutes

Danièle

mymi1982 (saint alban, 31) Posté le 01-02-2012 à 20:29 | Signaler un abus

Salut les filles j espere que vous allez toutes bien.
Capizoze c est quoi la recette de tes pommes de terre ça à l air bon avec la cannelle.

capizoze (69) Posté le 01-02-2012 à 20:20 | Signaler un abus

Merci pour cette tartiflette!
Aujourd'hui je me suis réchauffée avec des pommes au four (juste saupoudrées de cannelle) c'est bon et très chaud!

Bonsoir

mymi1982 (saint alban, 31) Posté le 01-02-2012 à 10:29 | Signaler un abus


Coucou les filles
Salut Nicole non mon plat n est pas diététique c est pour réchauffer capizoze c est une tartiflette.
A AURILLAC il fait froid dans cette ville je suis parti il y a environ 12 ans je me suis gelé........
Bisou à toutes à plus tard. :-*

nicole15130 (AURILLAC, 15) Posté le 01-02-2012 à 09:13 | Signaler un abus

bonjour ,
très appétissant ton plat Mymi mais je ne suis pas sûre qu' il soit très light , en tous cas il donne bien envie hum !
bravo Mosaic , tu peux être fière de toi 12 jours tu as tenu , tu te rends compte des progrès que tu as fait ? bon tu as craqué le treizième et alors ça ne peut pas être parfait du jour au lendemain , le principal c' est que tu as su te remettre tout de suite dans le droit chemin :-q
Capizoze je suis assez d' accord avec Mosaic ne t' épuise pas trop
ce matin à 8h00 il y avait -8,2 au thermomètre sous abris gla gla , vivement l' été !
bonne journée bizz

mymi1982 (saint alban, 31) Posté le 31-01-2012 à 22:57 | Signaler un abus


Coucou les filles je viens tard,
Isara j espere que tu vas bien que tu n est pas trop mal :-*
Capizoze c est vrai le froid + la fatigue donne faim notre organisme à besoin pour ce réchauffer et se réveiller de nourriture. Si tu peux manger un bon plat chaud d hiver et 1 bonne journée de repos si possible qui te fera du bien. :-*
Mosaic tout va bien nickel :-*
Passer toute une bonne soirée à demain ou jeudi. :-*

Mosaic (Fontenay sous Bois, 94) Posté le 31-01-2012 à 20:14 | Signaler un abus

Bonsoir à toutes !
Capizoze tu cherches à être débordée pour ne pas manger : ça se défend pour une petite période mais j'espère pour toi que tu va t'accorder du temps pour souffler quand même; d'autant plus que tu dis toi même que tu es fatiguée, ne sois pas trop dure avec toi

Le tricot c'est sympa c'est vrai, je connais juste les rudiments; je ne peux pas tricoter au bureau; chez moi je pourrais mais j'ai plutôt tendance à lire quand j'ai du temps
Je m'allonge sur mon lit et je peux lire pendant des heures

Aujourd'hui je n'ai pas eu de tentations ... j'espère que vous non plus !!

capizoze (69) Posté le 31-01-2012 à 08:40 | Signaler un abus

bonjour les filles,
Il neige ce matin à Lyon, le paysage est superbe mais je vais avoir du mal à me déplacer: normalement je vais travailler en vélo!
Je ne commence que plus tard, je verrais l'état de la chaussée.

Mozaïc, tu peux peut-être te mettre au tricot: ça occupe les mains et l'esprit et la réalisation peut te réchauffer! Il y a des modèles sympa au point mousse (le point endroit tout simple) et des laines qui se tricotent vite.

Hier j'avais une réunion, je n'ai pas pu aller à la piscine, je vais faire de la gym pour compenser aujourd'hui.
Je me sens vulnérable, parce que je suis fatiguée et quand je suis fatiguée, je mange sans avoir faim. Alors je me suis fait un planning sans "respiration": des choses agréables ou pas mais qui s'enchaînent sans laisser le temps d'aller voir dans le placard!

bises

isara1904 (18) Posté le 30-01-2012 à 22:59 | Signaler un abus

Bonsoir les slimettes,

Je repasse demain. J'ai travaillé toute la journée avec les jardiniers et résultat, j'ai une bonne crève qui commence, j'ai passé la soirée devant un bon feu de bois, et maintenant, dans les plumes. J'espère que je n'aurai pas de problèmes pour aller au fitness demain matin.

Danièle




Contactez nous du lundi au vendredi
de 9H00 à 18h00

0 820 202 811
Disponible sur Internet, la méthode MentalSlim est à la portée de tous ceux qui souhaitent en finir pour de bon avec leurs kilos en trop ! COMBIEN CA COUTE