En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies pour vous proposer des services et offres adaptés à vos centres d'intérêt. En savoir plus et gérer ces paramètres.

ans

cm

kilos

kilos

Forum MentalSlim

Moral et motivation

isara1904 (18) Posté le 05-12-2011 à 21:29 | Signaler un abus

Spécial mois de novembre 2011

Bonjour,

J'ai recommencé la méthode au 14 novembre après avoir éliminé 10kg (il m'en reste encore 5) et j'ai constaté que le forum était bien moins visité que l'an dernier (session du 1er nov) et donc, j'ouvre ce post pour réunir toutes les personnes qui ont commencé ce mois de novembre 2011. Nous pourrons nous y retrouver, nous motiver, nous encourager, échanger des recettes.
J'espère que nous nous retrouverons nombreuses et dans la bonne humeur.
Au plaisir de vous lire.

Danièle (Isara1904)

Revenir aux autres catégories du forum
Poster un commentaire


Toutes les réponses à ce message :

capizoze (69) Posté le 01-03-2012 à 15:48 | Signaler un abus

Bonjour,
J'espère que tu vas bien (mieux?) Isara.

Pourquoi es-tu ambassadrice Mosaïc? Qu'est-ce que ça veut-dire? (ça apparait dans ton pseudo)

Ici, le soleil fait du bien mais j'ai très mal dormi sans raison particulière et j'ai l'impression de flotter sur ma journée, c'est très bizarre.

Bises

Mosaic (Fontenay sous Bois, 94) Posté le 29-02-2012 à 19:43 | Signaler un abus

Isara je suis désolée de lire que tu ne vas pas bien; j'espère que le moral va revenir vite :x




isara1904 (18) Posté le 28-02-2012 à 23:08 | Signaler un abus

Je ne vous abandonne pas mais reviendrai demain. Moral tjr très bas. Vais au dodo pour le moment.

Je vous fais un gros :-* à toutes.

Danièle

capizoze (69) Posté le 28-02-2012 à 08:55 | Signaler un abus

Coucou,

C'est agréable d'avoir "une conversation" un peu suivi ici, je ne trouve pas le forum Mentalslim très vivant, on a du mal à trouver un groupe qui fonctionne longtemps.

J'ai essayé l'EFT sur l'eczéma je pense que ça fait du bien mais les résultats ne sont pas immédiats (le temps que la peau se régénère) et du coup je me décourage et je ne persévère pas assez. Mais tu as raison Nicole, il faudrait que je m'y remette.

C'est vrai que si la méthode Montignac est contraignante pour faire des menus ça doit être difficile de tenir le cap.

Je vous embrasse toutes :x

nicole15130 (AURILLAC, 15) Posté le 27-02-2012 à 10:53 | Signaler un abus

bonjour à toutes ,
courage Mosaic , mauvais moment mais tu es forte , tu vas t' accrocher à nouveau , courage !
Capizoze c' est pas toi qui avais essayé l' EFT pour l' eczéma ?? je ne me souviens plus qui en avait parlé
Isara , comment vas tu , le moral est meilleur ?
Jeannie , j' espère que tu as passé un bon séjour
Comme je vous disais ma perte de poids de cette semaine n' a rien de spectaculaire -100 g , je suis déçue même si je me doutais bien que ce ne serait pas toutes les semaines comme pour la première mais bon ça fait quand même une bonne moyenne , mais c' est quand même un régime " prise de tête " pour calculer les repas avec ces index glycémiques donc en fonctions des résultats des deux semaines à venir , je continuerai ou abandonnerai pour revenir à des menus moins contraignants , à voir .
bisous les filles bonne journée
au fait avez vous des nouvelles de Mymi , je ne l' ai pas vue non plus chez Montignac ?

Mosaic (Fontenay sous Bois, 94) Posté le 27-02-2012 à 07:23 | Signaler un abus

Bonjour Capizoze ! Bravo pour le sport, je ne sais pas si ça fait maigrir mais en tous cas ça empêche de grossir
J'espère que la vitalité va te revenir, tu as raison pour le printemps c'est toujours meilleur mais les transitions sont souvent difficiles et on est en plein dedans ...
Je vous embrasse toutes :x

capizoze (69) Posté le 26-02-2012 à 15:21 | Signaler un abus

bonjour à toutes,

Il ne faut pas se laisser envahir par le découragement, il faut accepter des semaines sans changement si on se sent bien mais c'est vrai aussi qu'on n'est pas ici pour stagner.
En ce moment j'ai besoin de beaucoup dormir et j'ai des problèmes de peau (eczéma), alors je ne fais pas très attention au régime, mais j'essaie de voir en portant mes vêtements si je n'exagère pas trop. Avec le printemps reviendra davantage de motivation... En tout cas, je continue à faire du sport avec l'ordinateur(!) avec coachclub et ça me plait à défaut de me faire maigrir.

A bientôt

Mosaic (Fontenay sous Bois, 94) Posté le 25-02-2012 à 19:24 | Signaler un abus

Bonsoir Jeannie et Isara !!
Isara merci pour ton conseil ! Je comprends ce que tu dis; si je rencontrais quelqu'un comme moi je lui dirai qu'elle ne mérite pas de se détruire, qu'elle est précieuse et que quand une crise se présente elle doit utiliser les outils à sa disposition avant de craquer : EFT, méditation, MP3 etc ...
Et souvent j'essaie mais la compulsion est plus forte
Mais je t'assure que je garde espoir que ça change un jour

Merci en tous cas à toutes les 2 pour vos messages :x

Et Mymi comment vas-tu ?? Et Nicole ?

isara1904 (18) Posté le 25-02-2012 à 18:50 | Signaler un abus

Courage Mosaic, je ne connais pas la dépendance que tu connais mais si quelqu'un que tu ne connais pas devait t'en parler, quels conseils lui donnerais-tu??, Regardes si tu peux adapter ces conseils à toi-même en ayant un regard critique. Peut-être auras-tu un déclic :^> , je te le souhaite vraiment.
Je t'envoie pleins de bisous belges ...sans sucre!!!! *-:) :-q :-*

Bonjour Jeannie, je vois que tu vas bien, tu dois avoir passé un bon moment à Nantes.

Bisous à toutes les autres et passez un bon we

Danièle

JEANNIE 79 Posté le 25-02-2012 à 17:54 | Signaler un abus

Bonjour
Ne te décourage pas Mosaïc tu vas y arriver , courage
Bon week end
:-* :-* :-* et :-*




Contactez nous du lundi au vendredi
de 9H00 à 18h00

0 820 202 811
Disponible sur Internet, la méthode MentalSlim est à la portée de tous ceux qui souhaitent en finir pour de bon avec leurs kilos en trop ! COMBIEN CA COUTE