En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies pour vous proposer des services et offres adaptés à vos centres d'intérêt. En savoir plus et gérer ces paramètres.

ans

cm

kilos

kilos

Forum MentalSlim

Moral et motivation

isara1904 (18) Posté le 05-12-2011 à 21:29 | Signaler un abus

Spécial mois de novembre 2011

Bonjour,

J'ai recommencé la méthode au 14 novembre après avoir éliminé 10kg (il m'en reste encore 5) et j'ai constaté que le forum était bien moins visité que l'an dernier (session du 1er nov) et donc, j'ouvre ce post pour réunir toutes les personnes qui ont commencé ce mois de novembre 2011. Nous pourrons nous y retrouver, nous motiver, nous encourager, échanger des recettes.
J'espère que nous nous retrouverons nombreuses et dans la bonne humeur.
Au plaisir de vous lire.

Danièle (Isara1904)

Revenir aux autres catégories du forum
Poster un commentaire


Toutes les réponses à ce message :

isara1904 (18) Posté le 21-02-2012 à 14:52 | Signaler un abus

Je vous fais un petit coucou.
Je reviendrai un peu plus longuement quand le moral sera remonté. Pour le moment, j'ai tendance à marché dessus tellement il est bas. Je vous rassure, rien à voir avec l'élimination (un peu en berne mais sans reprise véritable).
Je vous fais un gros bisou à toutes et à bientôt

Danièle

mymi1982 (saint alban, 31) Posté le 20-02-2012 à 21:16 | Signaler un abus


Coucou les filles
Je viens de rentrer de Béziers je suis parti passer une journée chez la grand mère de mon mari que je considère comme ma grand mère elle a 82 ans et à la pèche....
Peut etre que je vais essayer la methode montignac, car celle de jmc je connais je stagne elle est tres bien je la referais mais j ai besoin d un truc nouveau que je connais pas pour me rebooter.
Donc j essaye montignac....
Bon retablissement mamievaillante :-*
Capizoze je te rassure un jour en gonfle et apres ça passe.
En ce moment je n arrete pas de grignoter que des cochonneries .. Tout ces efforts et là boum 1 kg en plus dur la balance. :-bd
Mon abonnement ce termine demain mais si je prends celui de moins de 5 euros je pourrais toujours venir non ??????
Bisou à toutes et à demain. :-* :-* :-* :-* :-* :-* :-* :-*

Mosaic (Fontenay sous Bois, 94) Posté le 20-02-2012 à 17:44 | Signaler un abus

Mamievaillante je te souhaite de te rétablir rapidement, il en faut de l'énergie pour surveiller son alimentation ...
Capizoze j'ai le même problème de jean que toi après 3 jours de grand n'importe quoi
Ouf ça va mieux aujourd'hui, je crois que je suis sortie de l'ornière ...
Et Jeannie : les résultats de Nicole sont tellement spectaculaires que je pencherais pour Montignac mais comme tu le dis c'est tellement difficile quand on est invités !!! Quand je me retiens quand je suis invitée en général je me venge le lendemain ...
Et Mymi comment ça va en ce début de semaine ??
Bonne soirée les filles ! :)

mamievaillante (Saragosse, ) Posté le 20-02-2012 à 14:53 | Signaler un abus

bonjour les filles,
vous allez penser que je vous ai complètement lâchées. Pas du tout!
Après une semaine formidable aux Canaries, retour avec le grand froid et depuis une dizaine de jours j'ai attrappé un virus qui me donne des vertiges terribles et des nausées,ce n'est pas une gastro, donc repos et diète légère, je croyais être enfin guérie et voilà que ça revient! J'ai faim et je ne peux rien manger.Vous me direz l'idéal pour éliminer, sans doute que la balance penchera du bon côté mais c'est trop cher payé, je me sens comme une loque, je ne peux rien faire et je ne peux même pas vous suivre. je profite d'une accalmie pour vous faire signe et vous dire que je pense toujours à vous et que je vous espère toutes en forme malgré les petits problèmes de la vie quotidienne.Une bise à vous toutes.

capizoze (69) Posté le 20-02-2012 à 14:14 | Signaler un abus

Bonjour,
Je suis impressionnée par tes résultats en une semaine, Nicole: bravo! Il faut bien sur voir le long terme mais c'est toujours encourageant de perdre vite.

Ce matin j'ai eu du mal à fermer mon jean, j'essaie de ne pas focaliser dessus, je dois être gonflée ...d'eau!
Je ne me suis pas pesée depuis longtemps et je crois que je devrais le faire, au moins pour me faire peur, j'arrêterais de grignoter.

Bonne semaine à toutes

JEANNIE 79 Posté le 19-02-2012 à 07:18 | Signaler un abus

Bonjour les filles
Bravo Nicole :-q , félicitations
Mosaïc bon réflexe, ne panique pas , gardes espoir , le déclic se fera et puis tu y arriveras à te débarrasser de ces envies !!!!
Mymi il faut te rebooster si tu le sens il faut le faire , hier à la journée positive il y avait principalement que des gens du programme Cohen , il semblerai qu'il est très bien les personnes sont très satisfaites , Montignac aussi ,pour moi je dirais qu'ils sont trés complémentaires , et que les conseils sont tous bien chez les trois , pas facile de faire le choix
Isara ;) La rencontre avec Anelor et Cécile :-q géniale
Alors pour moi je pense que je vais peut etre faire un mois montignac mais j'hésite car j'ai pas mal d'invitation et à chaque fois cela casse tout, je n'arrive pas trop à gérer ces situations. Mais comme je pars à Brides en mars pour faire la cure je compte la dessus pour réenclencher la descente
Je vous souhaite un bon dimanche; moi j'ai mes 3 petits enfants qui dorment encore pour le moment
Bises :-*



nicole15130 (AURILLAC, 15) Posté le 18-02-2012 à 22:14 | Signaler un abus

bonsoir ,
mymi si tu veux vraiment changer , viens me rejoindre , tu tel au sevice client pour qu' ils te basculent ton abonnement de Mentalslim sur Montignac , mais moi perso je trouve moins compliquée la façon de manger chez JMG que chez Montignac , par contre chez JMG je n' ai jamais perdu 3kg100 en une semaine ( même si ce ne sera pas toujours comme cela j' avoue que ça motive pas mal ) , ce soir j' ai mangé une assiette de spaghettis à la tomate et je n' ai pas pris la part conseillée je peux plus avaler
bonne soirée à toutes bizzzzzz

mymi1982 (saint alban, 31) Posté le 18-02-2012 à 21:46 | Signaler un abus


Coucou les filles
Bravo pour tes résultats Nicole c est top...
Mosaic je t envoi pleins de force pour que tu remonte la pente ..... Allez....... Presque ........ c est ça ......
Moi actuellement j ai tout laché plus aucune perte je reprends la cata je ne mange pas équilibrer, glace, chocolat, bonbon c est pas une crise mais c est la cata il faut que j essai un programme nouveau pour me rebooster, Lequel vous me conseiller les filles ?
Bisou Bisou

Mosaic (Fontenay sous Bois, 94) Posté le 18-02-2012 à 18:21 | Signaler un abus

Nicole waouh quel résultat !! Un grand bravo ! :-q Je te fais confiance pour ce we, ça vaut le coup de conserver ce résultat et même d'aller plus loin en profitant de ton élan

C'est vrai que je traverse à nouveau une période agitée; tu as raison je sais que ça va passer, je vais me reprendre et à nouveau rechuter c'est la vie ... ;)

Je suis à nouveau dans le sucre aujourd'hui dur dur :^> mais j'essaie de ne pas paniquer et de garder espoir :)

nicole15130 (AURILLAC, 15) Posté le 18-02-2012 à 12:55 | Signaler un abus

Mosaic ,
un mauvais moment de passé , on connait ton courage et ta volonté pour t' en sortir , tu vas te remettre à être sérieuse , tu es courageuse ça va le faire biz




Contactez nous du lundi au vendredi
de 9H00 à 18h00

0 820 202 811
Disponible sur Internet, la méthode MentalSlim est à la portée de tous ceux qui souhaitent en finir pour de bon avec leurs kilos en trop ! COMBIEN CA COUTE