En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies pour vous proposer des services et offres adaptés à vos centres d'intérêt. En savoir plus et gérer ces paramètres.

ans

cm

kilos

kilos

Forum MentalSlim

Moral et motivation

isara1904 (18) Posté le 05-12-2011 à 21:29 | Signaler un abus

Spécial mois de novembre 2011

Bonjour,

J'ai recommencé la méthode au 14 novembre après avoir éliminé 10kg (il m'en reste encore 5) et j'ai constaté que le forum était bien moins visité que l'an dernier (session du 1er nov) et donc, j'ouvre ce post pour réunir toutes les personnes qui ont commencé ce mois de novembre 2011. Nous pourrons nous y retrouver, nous motiver, nous encourager, échanger des recettes.
J'espère que nous nous retrouverons nombreuses et dans la bonne humeur.
Au plaisir de vous lire.

Danièle (Isara1904)

Revenir aux autres catégories du forum
Poster un commentaire


Toutes les réponses à ce message :

nicole15130 (AURILLAC, 15) Posté le 18-02-2012 à 12:52 | Signaler un abus

Salut les filles
donc je confirme -3kg100 et -4 cm de tour de taille depuis lundi , reste à passer le week end sans encombres et ça c' est pas gagné ;)
Comment allez vous en ce samedi ensoleillé , profitez en bien , moi cet après midi je bosse jusqu' à 20h20 et demain si la météo ne se trompe pas il neige :(( dommage je serais bien allée marcher , oui je sais on peut aussi marcher sous la neige mais bon moins motivant .
gros bisous à toutes je vous souhaite de supers résultats pour vous aussi

Mosaic (Fontenay sous Bois, 94) Posté le 17-02-2012 à 15:15 | Signaler un abus

Ouh l'horreur ! Ce midi j'ai mangé tout ce dont je me suis privée ces 10 derniers jours

Isara j'avoue je n'ai pas eu la force de tapoter, la compulsion était trop forte, j'ai acheté des bonbons et je les ai mangés dans la rue, et j'ai poursuivi avec des gâteaux, des gâteaux, d'autres bonbons etc

Donc le sevrage n'est pas la solution pour moi !! :(

Quelle est la solution pour moi ? Le problème est que je n'arrive pas à ne manger qu'un peu de sucre ...

Si c'était facile pour tout le monde, ça se saurait, il n'y aurait pas de forum !!

Je vous embrasse :x

isara1904 (18) Posté le 17-02-2012 à 12:18 | Signaler un abus

Un petit coucou rapide à toutes,

C'est jour du ménage, la femme de ménage est là mais comme je suis un peu bordélique, j'essaie de ranger avant qu''elle ne passe. Cette pm je vais à la céramique, je n'ai plus rien fait depuis 2semaines, pas trop le courage mais bon, j'y vais aussi pour voir du monde même si c'est un atelier flamand... :-S , les gens sont gentils.
Bravo Mosaic, ce n'est quand même pas mal d'avoir tenu 10j, je pense que tu peux mettre la barre plus haut et quand tu as ta pulsion, arrête tout, prends une bonne inspiration et tapotte, tapotte et n'arrête pas que quand tu n'as plus envie de rien. Pense à boire beaucoup après tes séances car d'après JM c'est parce qu'on ne boit pas assez qu'on croit que le tapping ne fonctionne pas. Bon courage!!!
Profites bien chez ta maman, Capizoze.
Bravo pour ton résultat Nicole, c'est vraiment génial. Je suis allée rapidement voir le blog, ce n'est pas mal. Elle a bien éliminé.
Bonne journée positive demain Jeannie et salues Anelor et Cécile pour moi.
Bisous à toutes et bonne journée

Danièle

JEANNIE 79 Posté le 17-02-2012 à 09:24 | Signaler un abus

Un petit coucou ;) en passant contente de vous avoir lu
courage à toutes :-q
Demain je suis à Nantes journée positive :-q :-q :-q :-q il me semble avoir vu dans la liste Fanfan
Bon week end
Bises :-* :-* :-* :-* :-*

nicole15130 (AURILLAC, 15) Posté le 17-02-2012 à 08:54 | Signaler un abus

Bonjour ,
Bravo Mosaic car même si tu as craqué je trouve que tes crises sont de moins en moins rapprochées , tu progresses ma belle et c' est super , tout ne peux pas être au top du jour au lendemain , tu vas y arriver c' est sur !! :-q ne te décourage pas
Ce matin j' ai triché j' ai tenté une petite pesée vite fait et devinez ? ......-2kg800 j' ai cru tomber sur le c....j' attends demain pour les mensurations mais je sens que ça va être une bonne journée ça me donne le moral ce résultat !!
passez une bonne journée bisous à toutes :-*

Mosaic (Fontenay sous Bois, 94) Posté le 16-02-2012 à 20:28 | Signaler un abus

Ok Nicole, si tu as assez c'est parfait !
Moi j'ai craqué aujourd'hui au bout de 10 jours ... et bien sûr je n'ai pas craqué qu'à moitié !
Le tout est de ne pas recommencer demain ... :-S

nicole15130 (AURILLAC, 15) Posté le 16-02-2012 à 13:56 | Signaler un abus

Bonjour à toutes ,
Mosaic je te rassure je mange assez , j' en reviens aux spaghettis on me dit de manger 100à 150g ( poids sec ) je me suis donc dit je vais mettre 150 car pas cuits on ne se rend pas bien compte , mais je te défis de manger 150g cuits perso c' est impossible et même sans anneau car le mien je l' ai carrément fait deserré en janvier 2011 pour mon 1er abonnement à mentalslim car je n' arrivais à manger aucun repas en entier .même s' il est deserré je l' ai quand même donc j' ai forcément l' estomac plus petit . si je n' étais pas si gourmande et si je ne mangeais pas ce qui me fait plaisir ce n' est pas aux repas que je mange beaucoup , mon problème c' est que tout me fais envie et surtout ce qui est au chocolat et bien entendu c' est meilleur entre les repas !!
je vous laisse je pars bosser bizzzzzzz

mymi1982 (saint alban, 31) Posté le 16-02-2012 à 12:41 | Signaler un abus


Coucou les filles
Petit coucou rapide à pus tard et bonne journée.
Bisou :-* :-* :-* :-* :-* :-* :-* :-* :-*

Mosaic (Fontenay sous Bois, 94) Posté le 16-02-2012 à 11:02 | Signaler un abus

Bonjour Nicole ! Ben dis donc tu manges peu avec l'anneau; est-ce que ça te suffit au point de vue énergie ?

Bonne journée à tout le forum ;)

nicole15130 (AURILLAC, 15) Posté le 15-02-2012 à 23:59 | Signaler un abus

bonsoir les filles ,
je suis toujours la et j' avoue que le forum est plus vivant ici , je continue le programme mais j' ai été obligée de diminuer les portions par deux ou par trois suivant le plat car je n' arrivais pas à manger avec mon anneau les portions sont beaucoup trop importantes , et depuis lundi j' ai vomi très souvent , hier soir je devais manger des spaghettis avec du coulis de tomate et avec la portion conseillée moi j' en fait 3 jours, donc aujourd' hui je n' ai pas tenu compte de la quantité et pris juste ce qui me fallait et :-q
isara moi aussi je vais te donner une adresse , peut être connais tu déjà ? si vous voulez aller voir les filles ça fait envie
http://aidedegilda.blogspot.com/
passez une bonne nuit bizzzz




Contactez nous du lundi au vendredi
de 9H00 à 18h00

0 820 202 811
Disponible sur Internet, la méthode MentalSlim est à la portée de tous ceux qui souhaitent en finir pour de bon avec leurs kilos en trop ! COMBIEN CA COUTE