En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies pour vous proposer des services et offres adaptés à vos centres d'intérêt. En savoir plus et gérer ces paramètres.

ans

cm

kilos

kilos

Forum MentalSlim

Moral et motivation

isara1904 (18) Posté le 05-12-2011 à 21:29 | Signaler un abus

Spécial mois de novembre 2011

Bonjour,

J'ai recommencé la méthode au 14 novembre après avoir éliminé 10kg (il m'en reste encore 5) et j'ai constaté que le forum était bien moins visité que l'an dernier (session du 1er nov) et donc, j'ouvre ce post pour réunir toutes les personnes qui ont commencé ce mois de novembre 2011. Nous pourrons nous y retrouver, nous motiver, nous encourager, échanger des recettes.
J'espère que nous nous retrouverons nombreuses et dans la bonne humeur.
Au plaisir de vous lire.

Danièle (Isara1904)

Revenir aux autres catégories du forum
Poster un commentaire


Toutes les réponses à ce message :

mymi1982 (saint alban, 31) Posté le 19-01-2012 à 16:20 | Signaler un abus


Salut les filles
Aujourd hui ça va encore mieux d hier mais je vais mieux.
Et vous ??????
Moi je crois que je vais sauter le pas pour aller consulter un psy car je souffre dans cette prison de boulimie je m interdit beaucoup de choses mon inconcient souffre bref j ai envie de combattre ce mal etre car depuis des années que ça dur je reporte toujours en essayant de nouvelles méthodes ça marche mais je chute toujours et là je dois aller au coeur du probleme c est dur j ai peur mais j ai envie d etre heureuse. Là j en parle mais je ne sais quand je vais agir .....................
En tout cas je vais mieux :-q

Bisous à toutes

mymi1982 (saint alban, 31) Posté le 19-01-2012 à 00:38 | Signaler un abus


Bonsoir les filles
Il est tard je fais un coucou rapide je vais aller me coucher. ça commence à s atténuer peut etre demain reprise.
Ma taille 1m60.
Bisou bonne soirée :-* :-* :-*

Mosaic (Fontenay sous Bois, 94) Posté le 18-01-2012 à 16:45 | Signaler un abus

Bonjour tout le monde ! Mymi je te sens remontée c'est super
Dis donc 48 kg c'est trop peu du coup non ? Je ne connais pas ta taille mais quand même !
Nicole malheureusement en ce moment c'est pas top du tout mais ça va mieux depuis 2 jours seulement
J'ai essayé l'hypnose mais une seule séance car j'ai été déçue et puis c'set tellement cher à Paris (autour de 80 euros) !!

A ++


mymi1982 (saint alban, 31) Posté le 18-01-2012 à 11:22 | Signaler un abus


:-* :-* :-* :-* :-* :-*

mymi1982 (saint alban, 31) Posté le 18-01-2012 à 11:00 | Signaler un abus


Salut les filles
Aujourd hui journée activité enfants et invitation à la maison il y aura du monde.
Je pense aller beaucoup mieux ce matin reveil fatigué mais non stresser positif envie de boire de l eau aller je me motive.
C est vrai isara depuis un petit moment je ne suit pas et n ecoute pas le programme car je me sentait bien alors je ne pensait pas tomber je suis tomber c est de ma faute ça fait mal mais je me releve.
Merci pour vos messages.
Nicole pour mon opération ça depends de moi le chirurgien me laisse perdre le poids à moi de voir à quel poids je me sentir le mieux physiquement apres psychologiquement va falloir que je m accepte car que je fasse 92 kg mon poids le plus haut ou 48 kg mon poids le plus bas je me trouve grosse..... Gros souci à travailler.
Encore minimum 15 kg et maximum 20 kg à perdre.
En tout cas merci :-* :-* :-* :-*

nicole15130 (AURILLAC, 15) Posté le 18-01-2012 à 09:17 | Signaler un abus

Bonjour les copines ,
J' ai repris mon boulot lundi + séances de kiné + récupérer mon petit fils à l' école + ... + ...du coup la NINI un peu débordée mais elle va y arriver et reprendre le rythme .
Mymi ce n' est pas la grande forme , aller , aller on se remotive , tu ne nous avais pas habituée à ça, toi si positive . tu as le droit de craquer mais c' est fini on remonte en selle , tu vas y arriver . combien de poids te conseille t' on de perdre avant ton opération ? comme dit Mosaic ce doit être une super motivation pour toi cette opération,elle va aussi surement t' apporter énormément dans ta vie de tous les jours , alors ma belle , fonce !
Capizoze , c' est surement vrai que tu t' es affinée , ton mari à raison moi j' ai repris mon boulot lundi et ce sont les clients qui m' en ont fait la remarque alors que sur la balance c' est plutôt l' inverse mais tant pis ça met du baume au coeur et motive deux fois plus pas vrai ?
Mosaic , toi aussi tu vas y arriver , je vois que tu fais tout pour , tes crises de boulimie ont l' air de s' espacée un peu , ou je me trompe ?
Je sais qu' il y a des maux qui peuvent se soigner par l' hypnose , n' as tu jamais essayer de te renseigner ? c' est peut être faux mais en habitant dans la région parisienne tu es surement mieux placée que moi qui habite dans une petite ville pour trouver quelqu' un de compétent pour te renseigner , sait on jamais ?
je vous souhaite une bonne journée , bisou à toi aussi Isara


isara1904 (18) Posté le 17-01-2012 à 23:07 | Signaler un abus

Bonsoir à toutes,

Mymi, je vois que tu ne vas pas trop bien. Je comprends ton angoisse mais il faut que tu essaies de te reprendre, tu dis que tu manges et joues avec tes enfants en même temps. Regardes l'image que tu donnes à tes enfants, ils voient que tu es angoissée, ce ne doit pas être très bon pour eux, pas plus que pour toi. As-tu essayé l'eft quand tu as envie de manger?? As-tu déjà pensé venir à une journée positive??, ou à aller consulter quelqu'un qui pratique l'eft dans ta région??, Tu pourrais poser la question à JM.

Je te fais un bisou et t'envoie quelques ondes positives. Courage, tu y arriveras. J'en suis sûre.

Bisous à toutes, je repasse demain

Danièle

mymi1982 (saint alban, 31) Posté le 17-01-2012 à 21:15 | Signaler un abus


Deuxieme jour.......................

mymi1982 (saint alban, 31) Posté le 17-01-2012 à 21:14 | Signaler un abus


Salut les filles
Aujourd hui avec mon rdv je pensais sortir la tete de l eau mais non je cooouuuulleee!!!!!
Le docteur me conseille pour mon comportement alimentaire de consulter...... bien sur l operation est en stand bye jusqu a que je perd le poids.
Breffffffffffffffff je mange mange et remange depuis 17 h je n arrete pas je mange là j ecris je mange je joue avec mes enfants je mange je me leve je mange ......... j ai mal au crane à force de manger.

J espere que vous allez toutes bien. désolé de ne pas écrire positif.
:-* :-* :-*

JEANNIE 79 Posté le 17-01-2012 à 20:17 | Signaler un abus

Un petit coucou en vitesse ce soir
j'ai lu vos messages , gardez le morale , les filles , bon courage à vous toutes
Bonne soirée
Bises




Contactez nous du lundi au vendredi
de 9H00 à 18h00

0 820 202 811
Disponible sur Internet, la méthode MentalSlim est à la portée de tous ceux qui souhaitent en finir pour de bon avec leurs kilos en trop ! COMBIEN CA COUTE