En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies pour vous proposer des services et offres adaptés à vos centres d'intérêt. En savoir plus et gérer ces paramètres.

ans

cm

kilos

kilos

Forum MentalSlim

Moral et motivation

Sarah, Membre de l'équipe Posté le 03-05-2010 à 09:48 | Signaler un abus

Partageons nos phrases EFT

Bonjours à toutes et à tous,

un des piliers de la méthode MentalSlim est l'EFT. Dans l'EFT, comme vous le savez déjà, nous devons faire une ou plusieurs phrases qui reflètent nos émotions et nos pensées face à l'idée de régime et à la perte de poids.

Cette exercice se fait en plusieurs étapes, la première étant de définir l'émotion qui nous gène pour ensuite la formuler sous la forme d'une phrase.

Cependant, pour beaucoup d'entre nous c'est un peu compliqué. Comment faire pour identifier ce qui me gène ? Et si je n'arrive pas à faire une phrase ?? Et si je n'arrive pas à dire ma phrase ???

Voila pourquoi j'ouvre cette discussion !!! On va se donner des phrases, des idées ... pour qu'on puisse tous trouver nos phrases EFT !

Alors je commence: "Même si je crois que je n'arriverais jamais à maigrir, je m'aime et je m'accepte complètement"

A VOUS MAINTENANT !!!

Revenir aux autres catégories du forum
Poster un commentaire


Toutes les réponses à ce message :

mamido (69) Posté le 19-10-2010 à 19:53 | Signaler un abus

on peut aussi voir les videos sur youtube chaine mental slim, c'est visible par tout le monde

graphitie (LANS EN VERCORS, 38) Posté le 19-10-2010 à 18:19 | Signaler un abus

Perso facebook je suis réticente mais je vois les vidéos de JMG par le blog.

Valerie (ANNECY, 74), Membre de l'équipe Posté le 19-10-2010 à 15:34 | Signaler un abus

Pour Annabé et tt le monde je mets les liens du facebook de Jean- Michel Gurret

http://www.facebook.com/pages/Jean-Michel-Gurret/118023478857?ref=ts

et voilà devenez fan de cette page et invitez vos amis à le faire :-q :-q :-q

Merci Bises mentalSlimées

Annabé (92) Posté le 12-08-2010 à 17:39 | Signaler un abus

Par le blog des coachs j'ai réussi à aller sur facebook. J'avoue que cela ne me plait pas beaucoup, surtout la présentation et je ne comprends pas ce qui esten italique "machin approuve"... J'ai pu écouté qq vidéos. Pour les séminaires, ça peut paraître cher. En général une journée de stage de formation coute env 500 €. En regard de ce que ça m'a apporté, ce n'est pas cher ... J'économise pour faire un autre stage. Pourtant je ne suis plus en période de formation depusi 50 ans ! J'ai retiré de mon (très gros) travail sur moi depuis 2 ans avec l'EFT et la cohérence cardiaque, un calme et une capacité à réfléchir et prendre des décisions que je regrette de n'avoir pas connu avant.Un bien-être, apprécier les belles choses de la vie, se réjouir de voir fleurir les roses..
Coté poids, ce n'est toujours pas ça, ça yoyote. j'en suis à me demander si je ne suis pas programmé à 78 kg et pas 75 ???Qu'en pensez-vous ? Bisous

Christelle (Strasbourg, 67), Responsable du programme Posté le 12-08-2010 à 11:20 | Signaler un abus

Voilà Lolote c'est l'EFT qui rentre :-))
Bizarre que tu ne puisses pas lire les vidéos, essaye de t'inscrire pcq les vidéos valent le coup.

lolote30 (30) Posté le 12-08-2010 à 09:21 | Signaler un abus

salut,
je suis allée sur facebook impossible de lire les videos.Peut être c'est que je ne suis pas inscrite? Hier j'ai beaucoup fait de recherche,via le net,et j'ai reussi il me semble a integrer les rudiments de l'eft hier soir aprés avoir preparé mes phrases je suis passée à l'action.Je me suis pris une crise de "rot" incontrolable.Je n'y comprend toujours rien d'ailleur.Ce matin après mon rituel energètique j'étais au petit déjeuner une phrase m'est passée par la tête et hop j'ai refait plusieurs rondes.Jamais je n'aurait pensé me sentir aussi concerné et là je me rend bien compte que je traine des casseroles(un peu trop bruyantes!..à mon gout) :D depuis très longtemps.
à +++++++++Lolote30

Christelle (Strasbourg, 67), Responsable du programme Posté le 12-08-2010 à 05:59 | Signaler un abus

Les filles, pour aller sur facebook, il vous suffit de vous rendre sur le blog de Jean-Michel, dans la rubrique Actu du coach et de cliquer sur le lien ! Vivlavie a raison, il a beaucoup de vidéos vous expliquant la méthode.

Annabé, nous souhaitons la bienvenue Arthur.

Petite Fleur, pour ta liste, ne regroupe pas les évènements par catégorie du genre "déception", "tristesse" ou "angoisse" mais liste les événements, même les plus petits sont parfois significatifs.

petite fleur (collemiers, 89) Posté le 11-08-2010 à 23:59 | Signaler un abus

Salut les filles,
je vois que je ne suis pas la seule à avoir des doutes, je suis dans le même cas que toi Chatoune. Graphitie, tu parles des séminaires, je viens d'aller voir un peu ce que c'était, et je suis un peu déçue, car c'est super cher. C'est dommage, car c'est vrai que ça doit être bien et débloquer des trucs que nous n'arrivons pas à faire nous mêmes, pour celles qui ont du mal comme moi, quoi!
Mais bon peut être pourrais je y assister un jour. en attendant il faut que je m'y mette. Au début du programme, on nous demande d'établir une liste, et j'ai vu dans son bouquin, Jm dit qu'en général les gens en trouvent environ une centaine, mais moi j'ai du mal à en trouver environ une dizaine, ça met pas mal de doute dans la tête.
Mais bon je vais essayer de m'y mettre sérieusement ça viendra surement.
A +

vivlavie Posté le 11-08-2010 à 22:32 | Signaler un abus

Annabé, tu peux essayer de trouver en tapant "gurret facebook" sur google... c'est ainsi que j'ai procédé. Je suis tombé que une de ses pages puis en ouvrant l'onglet "mur", je suis tombée sur ses vidéos qui sont réellement très motivantes .

Vivlavie

Annabé (92) Posté le 11-08-2010 à 21:59 | Signaler un abus

je suis un peu nullarde ! Jamais réussi à aller sur facebook ou twitter, je n'y comprends rien.
Grande nouvelle : depuis hier, je suis arrière-grand-mère d'un adorable petit Arthur. Quelle émotion ! J'ai maintenant une émotion positive pour la vie !!!




Contactez nous du lundi au vendredi
de 9H00 à 18h00

0 820 202 811
Disponible sur Internet, la méthode MentalSlim est à la portée de tous ceux qui souhaitent en finir pour de bon avec leurs kilos en trop ! COMBIEN CA COUTE