En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies pour vous proposer des services et offres adaptés à vos centres d'intérêt. En savoir plus et gérer ces paramètres.

ans

cm

kilos

kilos

Forum MentalSlim

Moral et motivation

Sarah, Membre de l'équipe Posté le 03-05-2010 à 09:48 | Signaler un abus

Partageons nos phrases EFT

Bonjours à toutes et à tous,

un des piliers de la méthode MentalSlim est l'EFT. Dans l'EFT, comme vous le savez déjà, nous devons faire une ou plusieurs phrases qui reflètent nos émotions et nos pensées face à l'idée de régime et à la perte de poids.

Cette exercice se fait en plusieurs étapes, la première étant de définir l'émotion qui nous gène pour ensuite la formuler sous la forme d'une phrase.

Cependant, pour beaucoup d'entre nous c'est un peu compliqué. Comment faire pour identifier ce qui me gène ? Et si je n'arrive pas à faire une phrase ?? Et si je n'arrive pas à dire ma phrase ???

Voila pourquoi j'ouvre cette discussion !!! On va se donner des phrases, des idées ... pour qu'on puisse tous trouver nos phrases EFT !

Alors je commence: "Même si je crois que je n'arriverais jamais à maigrir, je m'aime et je m'accepte complètement"

A VOUS MAINTENANT !!!

Revenir aux autres catégories du forum
Poster un commentaire


Toutes les réponses à ce message :

Freesia Posté le 27-06-2010 à 23:52 | Signaler un abus

MERCI Annabé pour ton témoignage, c'est vraiment encourageant. J'ai commencé ce programme il y a tout juste une semaine et je ressens déjà du mieux, je me sens nettement mieux dans ma peau... et je me prends moins la tête avec la nourriture (finalement, ce n'est pas CA le principal problème quand on veut maigrir... je ne l'avais pas encore touché du doigt, même si je m'en doutais bien...)

alors, oui, MERCI pour tes paroles très motivantes !
(j'aimerais bien que JMG fasse un petit tour par le sud de la France...)

ladenise26 (26) Posté le 27-06-2010 à 22:19 | Signaler un abus

Je confirme, Graphitie et Annabé, pour avoir participé à un séminaire et à une séance privée avec JM GURRET, Jean-Michel est vraiment exceptionnel, ainsi que certains coachs, je ne les connais pas tous. J'avais aussi apprécié Annick GHIONE. C'est certain qu'à 8 participantes seulement, vous avez bien pu avancer.
Bonne soirée à toutes.
Denise

graphitie (LANS EN VERCORS, 38) Posté le 27-06-2010 à 21:31 | Signaler un abus

Bravo Freesia et tu peux te mettre en maillot de bain maintenant sans complexe.

Annabé merci de ton commentaire et oui JMG est quelqu'un d'exceptionnel ! d'ailleurs pour avoir créé mental slim il faut être exeptionnel non ?

Bonsoir

Annabé (92) Posté le 27-06-2010 à 20:41 | Signaler un abus

Mes chéris, j'ai beaucoup de choses à vous dire. J'ai participé hier au séminaire de JMG, sur l'EFT. Et j'y ai appris beaucoup de choses...
Tout d'abord, vous dire que JMG est beau, sympathique et plein d'humour..; Je peux bien dire cela, il a à peine l'âge du plus jeune de mes fils.
Nous étions 8. Donc, chacune a pu faire avec JMG une séance d' EFT personnalisée. Et croyez-moi, ce fut émouvant. la "cobaye" répétait les mots de JMG, et nous les répétions aussi. Lui, la tapotait, et nous nous tapotions .... Vous dire l'émotion, l"empathie que nous avions les unes pour les autres est incommensurable. Celle qui pensait avoir été violée, dont le visage était triste est terne, qui avait envie de suicide, qui a pleuré, sangloté..nous a dit à la fin, et son visage resplendissait, qu'importe de savoir si c'est vrai, ce qui compte, c'est que ma souffrance est partie, que je veux vivre pour ma famille...
Alors, pour les phrases, ne vous cassez pas la tête ! So vus avez envie de dire, fils de p... , merde, ou autre chose, dites-le même si votre phrase n'est pas construite selon les règles de l'art ç
Et, une journée comme celle-là vaut bien plus que les 150 €. Essyez n'importe quelle formation, elle vous coutera au bas mot 400 € et vous ne passerez pas une aussi belle journée que moi ! Je vous embrasse

Freesia Posté le 27-06-2010 à 16:40 | Signaler un abus

"Même si je me trouve grosse en maillot de bain,
je m'accepte totalement et complètement" :^>

Jeannie, BRAVO ! tu pèses moins que ta taille maintenant, c'est super !
et encourageant pour nous, les nouvelles ;)

graphitie (LANS EN VERCORS, 38) Posté le 27-06-2010 à 08:16 | Signaler un abus

Osiris je vais mieux donc je t'envoie toutes les pensées et force physique dont tu as tant besoin pour les vignes. COURAGE mais avec le beau temps c'est plutot agréable non ?

Jeannie tu as passé un bon moment au gala de ta fille ? Tant mieux;Ca fait du bien de se prélasser de temps en temps.

Domysa tu as trouvé la bonne phrase.

Je vous laisse mon bébécoeur se réveille

osiris (68) Posté le 26-06-2010 à 21:38 | Signaler un abus

Bonsoir à toutes,
Je vous imagine toutes en super forme et contentes de vous être pesées ce matin, j'espère que la balance a été sympa avec vous :) Graphitie, je vous espère à présent beaucoup mieux et avec le retour du moral en force :-q ; oui, en ce moment il y a du travail dans la vigne, et les journées sont bien occupées, mais je crois que nous ferons nos dernières vendanges cette année, il faut savoir à un certain moment passer la main, ce que nous ferons, et ma fille et mon gendre vont s'essayer à prendre la relève,je leur souhaite déja beaucoup de courage :P :P. Quant à moi hyper motivée pour retrouver une nouvelle santé et une nouvelle jeunesse :D grâce au plan de vie de jmg j'ai débuté ce jour ma première leçon d'anglais en vue de mes futurs voyages..... :-q comme quoi il y a de l'espoir ;) donc si par le fait même de la canicule vous vous êtes laissés aller à quelque douceur glacée, une glace italienne fresco fresco par exemple X( pour vous rafraichir, pas de panique, lundi on débute une nouvelle semaine en se disant hop hop 123, on redémarre avec le sourire.
Bonne continuation à toutes ;) ;) en vous souhaitant un agréable dimanche ensoleillé B-)

DOMYSA (59) Posté le 26-06-2010 à 09:38 | Signaler un abus

Même si mon poids stagne en ce moment...
Je m'accepte totalement et entièrement.
BON WEEK END A TOUS.
DOMYSA ;)

JEANNIE 79 (Thouars, 79) Posté le 26-06-2010 à 08:44 | Signaler un abus

Bonjour

Je ne nomme personne mais j’ai une pensée particulière pour vous toutes et tous

Ah ce matin j’espérai faire sauter le bouchon, mais l’aiguille de dame balance n’est pas vraiment sur le chiffre rond, alors nous dirons – 500gr. Bilan après la 25ème semaine départ 84 aujourd’hui 70,5 pour 1m72 je suis super contente et en plus je tiens la forme, PAS BELLE LA VIE

Hier soir j’ai passé une très agréable soirée au gala de danse de ma petite fille Lola 5ans elle super mignonne mais un peu perturber car depuis 1semaine elle porte 1 cache complet jour et nuit sur son œil qui voie bien et des lunettes pour celui où elle à 1/10, j’imagine ce qu’elle peut vivre et cela m’angoisse un peu je prends red chestnut Fleurs de Bach

L’heure avance, je finis là mon bavardage en vous souhaitant un bon week end



graphitie (LANS EN VERCORS, 38) Posté le 24-06-2010 à 18:40 | Signaler un abus

Osiris tu bosses dans les vignes ? quel boulot je t'admire car pas facile. Grand ma et Osiris oh que oui j'écoute mon corps la preuve cet après midi je n'ai pas pu descendre en rééducation car trop mal au ventre et diarrhée donc j'ai allongé mon corps sous la couette et un gros dodo réparateur j'espère.

Bonne soirée.




Contactez nous du lundi au vendredi
de 9H00 à 18h00

0 820 202 811
Disponible sur Internet, la méthode MentalSlim est à la portée de tous ceux qui souhaitent en finir pour de bon avec leurs kilos en trop ! COMBIEN CA COUTE