En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies pour vous proposer des services et offres adaptés à vos centres d'intérêt. En savoir plus et gérer ces paramètres.

ans

cm

kilos

kilos

Forum MentalSlim

Moral et motivation

Sarah, Membre de l'équipe Posté le 03-05-2010 à 09:48 | Signaler un abus

Partageons nos phrases EFT

Bonjours à toutes et à tous,

un des piliers de la méthode MentalSlim est l'EFT. Dans l'EFT, comme vous le savez déjà, nous devons faire une ou plusieurs phrases qui reflètent nos émotions et nos pensées face à l'idée de régime et à la perte de poids.

Cette exercice se fait en plusieurs étapes, la première étant de définir l'émotion qui nous gène pour ensuite la formuler sous la forme d'une phrase.

Cependant, pour beaucoup d'entre nous c'est un peu compliqué. Comment faire pour identifier ce qui me gène ? Et si je n'arrive pas à faire une phrase ?? Et si je n'arrive pas à dire ma phrase ???

Voila pourquoi j'ouvre cette discussion !!! On va se donner des phrases, des idées ... pour qu'on puisse tous trouver nos phrases EFT !

Alors je commence: "Même si je crois que je n'arriverais jamais à maigrir, je m'aime et je m'accepte complètement"

A VOUS MAINTENANT !!!

Revenir aux autres catégories du forum
Poster un commentaire


Toutes les réponses à ce message :

graphitie (LANS EN VERCORS, 38) Posté le 29-06-2010 à 19:37 | Signaler un abus

Et oui Osiris d'accord avec toi.

Un petit passage de notre Sarah que l'on embrasse. Mais pourquoi as tu peur de te mettre en maillot ma belle toi si mignonne ? Mais bone cela ne se discute pas et on respecte et si l'EFT t'aide je suis encore plus ravie pour toi. TU sais à chaque fois que j'ouvre ce post j'ai une énorme pensée pour toi. Je t'embrasse ainsi que tout le monde;

Bonne soirée.


Sarah, Membre de l'équipe Posté le 29-06-2010 à 16:50 | Signaler un abus

Avec l'ete, voici une de mes phrases :"Meme si j'ai vraiment peur de me mettre en maillot de bain, je m'aime et je me pardonne"
En version courte cela donnera: J'ai peur de me mettre maillot, Je suis que je ne srai pas belle, je n'aime pas me mettre en maillot, je ne me sens pas bien etc...
ET MAINTENANT ... CA VA BEAUCOUP MIEUX :)

osiris (68) Posté le 28-06-2010 à 21:18 | Signaler un abus

C'est toujours dommage Graphitie de perdre le bénéfice d'une récolte quelle qu'elle soitet dans n'importe quel domaine, vignes,cultures maraichères, céréalières, ostréicoles, car les exploitants bien souvent se donnent beaucoup de peine et travaillent dur pour parfois un résultat bien aléatoire dès lors qu'il est suspendu aux conditions météorologiques. La grêle et les orages violents c'est ce que nous craignons toujours, mais hélas, et on le voit de plus en plus, personne, n'y aucune région n'est épargné et avant fin août il est difficile de se prononcer. Nous ne pouvons que croiser le bras pour que tout se déroule dans des conditions optimales. Cette année, normalement la récolte chez nous en Alsace du moins ne devrait pas démarrer avant fin septembre début octobre, l'hiver très rigoureux que nous avons connu à retarder la floraison de la vigne et de toutes autres cultures.... donc à suivre. ;)
cordialement :x

graphitie (LANS EN VERCORS, 38) Posté le 28-06-2010 à 20:46 | Signaler un abus

Osiris je connais le travail de la vigne que ma soeur et mon beau frère on une belle propriété vignes et donc je les vois et les entends dire surle travail de la vigne; Pas plus tard qu'aujourd'hui elle me demandait d'ailleurs si on pouvait avancer notre cure car les dates prévues se trouvent au moment où les vendanges risquent d'être cette année... Sauf si la grêle les saccagent ce que je ne leur souhaite pas.

Bonne soirée et j'espère que vous avez passé une bonne journée

kiwi (78) Posté le 28-06-2010 à 20:41 | Signaler un abus

Tu confonds pas avec moi, je suis dans le 78 et ce ne sera pas de refus si l'invit tient toujours, mais à la rentrée car là nous allons partir en vacances et cette année c'est par petits bouts !
Bonne soirée à tous et toutes

Freesia Posté le 28-06-2010 à 20:27 | Signaler un abus

Annabé, c'est volontiers mais... si tu es dans le 92, c'est pas exactement la porte à côté pour moi (hi ! hi !) ;)

osiris (68) Posté le 28-06-2010 à 17:40 | Signaler un abus

Merci Annabé pour ce magnifique témoignage.
Oui Graphitie, sous le soleil, même le travail est plus agréable B-) B-) et les efforts à fournir se font plus facilement :P :P
Bonne continuation à toutes ;) ;)

graphitie (LANS EN VERCORS, 38) Posté le 28-06-2010 à 08:29 | Signaler un abus

Freesia Jean Michel a fait début juin un séminaire à Montpellier donc je pense que dès septembre il va reprendre son tour de France. Le pauvre entre ses week end séminaire, son cabinet et mentalslim il ne doit guère avoir le temps pour se pauser.....

Bonne journée à tous et oui maigrir ce n'est pas que l'alimentation et ça on le comprend en venant ici même si on s'en doutait depuis longtemps.

Bonne journée

Annabé (92) Posté le 28-06-2010 à 08:19 | Signaler un abus

Si tu veux, Freesia, on peut se voir ?

kiwi (78) Posté le 28-06-2010 à 06:10 | Signaler un abus

Merci annabé de ces renseignements, j'hésitais vu la somme et que le porte monnaie n'a pas trop la forme mais je crois que je vais m'inscrire pour la rentrée. Nous sommes presque voisines, je suis dans le 78






Contactez nous du lundi au vendredi
de 9H00 à 18h00

0 820 202 811
Disponible sur Internet, la méthode MentalSlim est à la portée de tous ceux qui souhaitent en finir pour de bon avec leurs kilos en trop ! COMBIEN CA COUTE