En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies pour vous proposer des services et offres adaptés à vos centres d'intérêt. En savoir plus et gérer ces paramètres.

ans

cm

kilos

kilos

Forum MentalSlim

Moral et motivation

Sarah, Membre de l'équipe Posté le 03-05-2010 à 09:48 | Signaler un abus

Partageons nos phrases EFT

Bonjours à toutes et à tous,

un des piliers de la méthode MentalSlim est l'EFT. Dans l'EFT, comme vous le savez déjà, nous devons faire une ou plusieurs phrases qui reflètent nos émotions et nos pensées face à l'idée de régime et à la perte de poids.

Cette exercice se fait en plusieurs étapes, la première étant de définir l'émotion qui nous gène pour ensuite la formuler sous la forme d'une phrase.

Cependant, pour beaucoup d'entre nous c'est un peu compliqué. Comment faire pour identifier ce qui me gène ? Et si je n'arrive pas à faire une phrase ?? Et si je n'arrive pas à dire ma phrase ???

Voila pourquoi j'ouvre cette discussion !!! On va se donner des phrases, des idées ... pour qu'on puisse tous trouver nos phrases EFT !

Alors je commence: "Même si je crois que je n'arriverais jamais à maigrir, je m'aime et je m'accepte complètement"

A VOUS MAINTENANT !!!

Revenir aux autres catégories du forum
Poster un commentaire


Toutes les réponses à ce message :

osiris (68) Posté le 24-06-2010 à 18:02 | Signaler un abus

Bonjour à toutes,
hé oui, Graphitie, le repos complet, lorsque le corps l'exige, il n'y a que cela de vrai. Prenez le temps qui vous sera nécessaire. Courageuse et motivée comme vous l'êtes, cette petite pause en énergie basse pourra se combler rapidement et vous serez bientôt à même de nous redire à toutes hop hop 123 on relève les bras. Le retour dex beaux jours devraient également vous aider et vous mettre du baume au :x coeur.
Le travail dans la vigne m'accapare beaucoup actuellement, et je n'ai guère le temps de visiter tous les forums, mais je pense bien à vous toutes et tous pour les messieurs qui se sentent concernés, et je dis la motivation est là plus que jamais présente, et j'annonce fièrement, surtout pour celles qui n'auraient plus trop la pêche actuellement, avoir perdu 14 kg depuis le 19 avril, bon il est vrai que j'essaie d'appliquer scrupuleusement le programme, mais vous voulais surtout dire, n'en doutez pas, ce programme est formidable, et ça marche, :-q je suis encore loin d'avoir atteint mon but, mais je sais, puisque c'est à présent bien ancré dans ma tête que j'y arriverai. Alors à tous, on continue nos efforts :P
Pensées particulières pour Graphitie, Beaurêve, Croquine, et salutations amicales pour tous les participants de ce forum. ;) ;)

grand'ma (Saint Raphael, 83) Posté le 24-06-2010 à 14:25 | Signaler un abus

chère graphitie il y a un temps pour tout, pour toi ton corps te demande du repos, écoute le, sans regret ni colère va sous la couette, je suis allée remettre tes soucis entre les mains de Marie. bon courage je pense bcp à toi, tu es une personne super extra. :-q :x

graphitie (LANS EN VERCORS, 38) Posté le 24-06-2010 à 10:09 | Signaler un abus

Jeannie, Freesia, Grandma et non ce n'est pas la grande forme car je suis fatiguée à un tel point que ce matin à 9 h je n'arrivais pas à me lever, j'ai rapidement petit déjeuner et suis retournée sous la couette avec mon livre pour le terminer. J'ai horreur d'être comme ça une vraie larve mais que faire quand votre corps vous l'impose si ce n'est attendre que ça passe ????

Mais demain sera un autre jour je l'espère et cet après midi je vais en rééducation piscine, je pense que je vais dire au kiné que je suis au ralenti et ne ferai que ce que je peux.

Bonne journée à tous.

grand'ma (Saint Raphael, 83) Posté le 24-06-2010 à 09:40 | Signaler un abus

demain sera un autre jour... c'est la fin du film "autant en emporte le vent...
c'est vrai que c'est une jolie phrase pleine d'espoir. bon courage à toutes

JEANNIE 79 (Thouars, 79) Posté le 24-06-2010 à 08:46 | Signaler un abus

Un petit coucou à tout le monde
Alors Graphite un peu mieux aujourd'hui , as tu récupéré
:-* A bientôt

Jardin (92) Posté le 23-06-2010 à 23:28 | Signaler un abus

Graphitie, repose toi bien. Freezia, Marie, vos photos font le bonheur de mes enfants (moitiés russes, moitié français ...) Merci. Jardin ;)

graphitie (LANS EN VERCORS, 38) Posté le 23-06-2010 à 19:23 | Signaler un abus

Oh et bien une journée cool cool où je me suis reposée sans cesse. J'ai rarement été aussi fatiguée après une perfusion donc je pense que c'est le fait d'avoir augmenter le traitement surement. Du coup juste kiné qui a travaillé sur les tendinites qui mettent à mal mon corps, puis j'ai erré à la maison entre lit et ordi. Ce soir mon mari rentre de Paris donc sitot là je crois que je vais me coucher car épuisée. Comme l'une d'entre vous disait "demain sera un autre jour !" je le dis si souvent.

Bonne soirée à vous tous.

kiwi (78) Posté le 23-06-2010 à 17:35 | Signaler un abus

Marie ça me rappelle les vacances à Pont l'Abbé quand on les voyaitpasser en 2cv avec les coiffes qui passaient par la capote !!!
Graphitie bon courage pour la remontée !
Jeannie les enfants ont de la chance aujourd'hui d'être aussi bien suivis médicalement, j'espère que cela va faire effet!

Marie (PLOUEZEC, 22) Posté le 23-06-2010 à 15:18 | Signaler un abus


bonjour à toutes!
allez même si je n'arrive pas à "décoller", je garde le moral et l'espoir, Graphitie, courage, un p'tit clin d'oeil de nos célèbres bigoudenes "tipiak" qui sont les dernières.....vraies....de ce monde!!!!
bises à toutes et gardons le cap! ;)

Marie (PLOUEZEC, 22) Posté le 23-06-2010 à 15:15 | Signaler un abus


bonjour à toutes!
allez même si je n'arrive pas à "décoller", je garde le moral et l'espoir, Graphitie, courage, un p'tit clin d'oeil de nos célèbres bigoudenes "tpiak" qui sont les dernières.....vraies....de ce monde!!!!
bises à toutes et gardons le cap! ;)




Contactez nous du lundi au vendredi
de 9H00 à 18h00

0 820 202 811
Disponible sur Internet, la méthode MentalSlim est à la portée de tous ceux qui souhaitent en finir pour de bon avec leurs kilos en trop ! COMBIEN CA COUTE