En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies pour vous proposer des services et offres adaptés à vos centres d'intérêt. En savoir plus et gérer ces paramètres.

ans

cm

kilos

kilos

Forum MentalSlim

Moral et motivation

elo61 (61) Posté le 20-01-2010 à 20:49 | Signaler un abus

urgent!!!! je craque......

bonjour,
voila j'ai commencé le 11 janvier 2010 AVEC UN OBJECTIF perdre les 18 kg qu'il me reste de ma grossesse.
Sauf que depuis 2 jours je fais n'importe quoi, je craque trés facilement... j'ai toujours faim (enfin plutot envie de grignoter) et que du sucre!!
est ce que c'est le stress, le manque de soutien (que j'espère trouver sur ce forum)
Pourtant j'ai tellement envie de remettre mon 38!!!!
j'ai besoin de vous........

Revenir aux autres catégories du forum
Poster un commentaire


Toutes les réponses à ce message :

rocagile (cazaubon, 32) Posté le 22-05-2010 à 03:07 | Signaler un abus

Toujours pas de nouvelles d'Anne-Marie.
Si tu me lis A.M fait un signe.
Actuellement je suis prise par le temps. Je n'ai donc pas trop de temps pour te téléphoner.
A bientôt. Rocagile

béa (34) Posté le 09-05-2010 à 18:31 | Signaler un abus

bea 34
coucou oupsssss Graphitie je me suis trompée j'ai commencé le 19 avril 2010 HIhiHI

france36600 (36) Posté le 08-05-2010 à 19:28 | Signaler un abus

coucou bonsoir les filles moi ca fait un moment que je suis la et des fois je n'arrive pas a suivre le programme mais c'est pas bien grave j'attend que ca reviens et c'est reparti pour un tour je ne me suis pas lancer de temps ca prendra le temps que ca prendra car se qui compte c'est d'etre bien dans sa tet moi la miene me fait souvent defaut donc 30ans dantidepresseur c'est pas au bout dune anne que ca va aller mieux mais je suis contnet de vous retrouver sur le forum gros bisous france

graphitie (LANS EN VERCORS, 38) Posté le 08-05-2010 à 18:47 | Signaler un abus

Bea ce n'est pas possible que tu aies commencé le 19 mai 2010...... ERREUR non ?
Diabolo il faut si tu as les ingrédients cuisiner un peu car ça ne prend pas beaucoup de temps. Même quand je suis seule (mari en stage ou formation) et bien je cuisine pour moi seule. il faut que ça soit un plaisir; ALlez courage tu n'as déjà pas les menus à faire.

béa (34) Posté le 08-05-2010 à 16:55 | Signaler un abus


bea 34
bonjour les filles Graphitie je suis à la semaine 3 mais je ne suis pas vraiment les repas à la lettre le coach le sais .Mais le fet de recevoir les repas , j'arrive à choisir c comme si le repas était fé ;) et je fé attention en écoutant le mp3 .sur ma santé ,il y a à peine 1 an que je marche bien enfin CONVENABLEMENT ;Et sais genial . :D :-q
J'ai commencé le 19 mai 2010 et à ce jour j'ai 5 kg en moins .Il faut que je me pèse .
Aujourd'hui je suis en pleine forme le filles j'espère que vs aussi .

diabolo (31) Posté le 08-05-2010 à 01:09 | Signaler un abus

Comment maigrir sans suivre le régime imposé mais pouvoir si retrover si on a moins d'appétit, moi je n'arrive pas à ingurgiter ta journée complète surtout le petit déjeuner. J'ai tout dans le frigo mais je ne supporte pas quand il faut préparer le menus. De plus, je suis toute seule, je ne suis pas très motivée!

graphitie (LANS EN VERCORS, 38) Posté le 07-05-2010 à 13:33 | Signaler un abus

Béa je ne sais pas à quelle semaine tu es mais à la 8 tu vas recevoir un MP3 pour le sport pour celles qui ne peuvent en faire et j'espère que ça t'aidera. Nous le soleil se fait discret mais toujours aussi froid mais tant pis on prend plus de thé pour réchauffer nos corps et on continue la route.

Rosalie (Antananarivo, 10) Posté le 07-05-2010 à 10:22 | Signaler un abus

Coucou les filles!
Oui il fait froid :-S mais bon, ça ne doit pas être un obstacle pour mincir!
Béa, si tu ne peux pas faire du sport pour une raison de santé ce n'est pas grave, tu peux faire autre chose ....
Dis-moi au fait, qu'est-ce qui t'empêche de mincir quand il fait froid ?

béa (34) Posté le 07-05-2010 à 09:03 | Signaler un abus

béa 34
bonjour les filles .Tu as raison grahitie mais vu mon état , je suis dans l'impossiblité de faire des exerecies :(( c'est mon état de santé TRop compliqué .
Enfin on est toute là et n si tiend mais .....C durrrrr Graphitie non .Avoue je suis pas la seule à craqué un peu ???? B-)

graphitie (LANS EN VERCORS, 38) Posté le 06-05-2010 à 22:30 | Signaler un abus

Bea tu es derrière ton écran et bien il fait froid certes mais j'ai gardé le feu dans la cheminée ainsi je ne me plaind pas et on fait des exercices (allez 1-2-1-2...) et cela réchauffe.

A+




Contactez nous du lundi au vendredi
de 9H00 à 18h00

0 820 202 811
Disponible sur Internet, la méthode MentalSlim est à la portée de tous ceux qui souhaitent en finir pour de bon avec leurs kilos en trop ! COMBIEN CA COUTE