En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies pour vous proposer des services et offres adaptés à vos centres d'intérêt. En savoir plus et gérer ces paramètres.

ans

cm

kilos

kilos

Forum MentalSlim

Moral et motivation

elo61 (61) Posté le 20-01-2010 à 20:49 | Signaler un abus

urgent!!!! je craque......

bonjour,
voila j'ai commencé le 11 janvier 2010 AVEC UN OBJECTIF perdre les 18 kg qu'il me reste de ma grossesse.
Sauf que depuis 2 jours je fais n'importe quoi, je craque trés facilement... j'ai toujours faim (enfin plutot envie de grignoter) et que du sucre!!
est ce que c'est le stress, le manque de soutien (que j'espère trouver sur ce forum)
Pourtant j'ai tellement envie de remettre mon 38!!!!
j'ai besoin de vous........

Revenir aux autres catégories du forum
Poster un commentaire


Toutes les réponses à ce message :

béa (34) Posté le 06-05-2010 à 22:27 | Signaler un abus

:-S bea34 Salut les filles comment voulez vs maigrir avec un froid pareil ??? :((

graphitie (LANS EN VERCORS, 38) Posté le 06-05-2010 à 17:21 | Signaler un abus

:-q :-q Rosalie de voir les choses coté positif. Boire chaud du thé nous permet d'augmenter notre boisson et de se réchauffer. MICLO et oui les saints de glace n'étant pas passés nous hier nous avions de la neige..... et il fait froid bien d'accord avec toi.

Rosalie (Antananarivo, 10) Posté le 06-05-2010 à 14:42 | Signaler un abus

Ah bienvenue au club :D chez nous il fait froid actuellement car l'hiver approche ! Je vous souhaite quand même bon courage et j'aimerai vous dire que le froid me permet de boire plus de thé vert chaud ! C'est l'avantage ;)

miclo (86) Posté le 05-05-2010 à 18:10 | Signaler un abus

il re-caille +++ aujourd'hui!!! pas top! bon mais on tient le bon bout! les saints de glace arrivent et c'est bien vrai qu'ils sont glacés! obligé de rallumer la cheminée! c'est bien quand même! je n(='ai pas pu entrer mes nouvelles mensurations, car on me dit qu'il faut mettre le poids! je n'y comprends vraiment rien! bises Miclo

volnay (67) Posté le 05-05-2010 à 09:53 | Signaler un abus

Je crois qu'on est toutes dans la même barque... pas évident et le temps n'arrange rien ! il fait effectivement 1 froid de canard et pourtant on avait bien commencé avec de la couleur et du chaud mais bon..... motivée!!!vive le maillot!!! grrrrrrrr X( X( X(

pirouette Posté le 04-05-2010 à 22:47 | Signaler un abus

Miclo la couture!!! tu en as des cordes à ton arc!!!mais le petit bermuda il va falloir attendre un peu pour le mettre ici aussi nous grelottons du coup c'est plus difficile (pour moi) de maitriser mon alimentation

douce nuit à toutes

miclo (86) Posté le 03-05-2010 à 22:06 | Signaler un abus

zaza, pirouette, graphitie, bonsoir à toutes et toujours aussi heureuse de vous retrouver. Graphitie, je pense bien à toi, c'est dur, c'est vrai; ma mère à moi n'en finit pas de mourir, et bien qu'elle ne m'ait pas élevée, je vais la voir aussi souvent que je le peux.
zaza, j'attends ton mail, mais il n'arrive pas!
pirouette, je n'ai plus mes enfants à la maison pour m'aider mais j'arrive à me débrouiller, cet après-midi je me suis fait un bermuda en seersuker, de couleur ecossais turquoise, la semaine dernière il faisait beau , j'ai sorti mes vêtements d'été, mais aujourd'hui, il caille +++++++ , 4 ce matin au thermomètre! bon on garde le moral et on se remotive, car quand il fait froid, on a plus besoin de calories!!! pas très bon pour nous. bonne nuit et à demain Miclo

Valerie, Membre de l'équipe Posté le 03-05-2010 à 09:51 | Signaler un abus

bien noté graphitie ...excellent merci pour ta motivation ...

Valerie, Membre de l'équipe Posté le 03-05-2010 à 09:50 | Signaler un abus

Bonjour à toutes ...

Nous voici en Mai ... alors on met les bouchées doubles et on se motive à fond ... n'est ce pas les filles ?

graphitie (LANS EN VERCORS, 38) Posté le 03-05-2010 à 09:49 | Signaler un abus

Oui envie de beau mais là ce ne sera pas pour cette semaine qui s'annonce pas belle mais il ne faut pas que cela nous plombe le moral pour autant. On ne peut courir ou marcher dehors ? prenez l'enregistrement n°8 de sport virtuelle;..


Bonne journée.




Contactez nous du lundi au vendredi
de 9H00 à 18h00

0 820 202 811
Disponible sur Internet, la méthode MentalSlim est à la portée de tous ceux qui souhaitent en finir pour de bon avec leurs kilos en trop ! COMBIEN CA COUTE