En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies pour vous proposer des services et offres adaptés à vos centres d'intérêt. En savoir plus et gérer ces paramètres.

ans

cm

kilos

kilos

Forum MentalSlim

Moral et motivation

elo61 (61) Posté le 20-01-2010 à 20:49 | Signaler un abus

urgent!!!! je craque......

bonjour,
voila j'ai commencé le 11 janvier 2010 AVEC UN OBJECTIF perdre les 18 kg qu'il me reste de ma grossesse.
Sauf que depuis 2 jours je fais n'importe quoi, je craque trés facilement... j'ai toujours faim (enfin plutot envie de grignoter) et que du sucre!!
est ce que c'est le stress, le manque de soutien (que j'espère trouver sur ce forum)
Pourtant j'ai tellement envie de remettre mon 38!!!!
j'ai besoin de vous........

Revenir aux autres catégories du forum
Poster un commentaire


Toutes les réponses à ce message :

miclo (86) Posté le 25-04-2010 à 20:46 | Signaler un abus

mais qui d'autres que nous peuvent avoir acces au forum s'ils ne sont pas inscrits sur ce dernier????? je ne comprends pas très bien, car je ne peux acceder aux forums que si je suis inscrite au programme"mentalslim"!!! non????? expliquez moi, je suis nulle!!! Miclo

graphitie (LANS EN VERCORS, 38) Posté le 25-04-2010 à 17:31 | Signaler un abus

Bien d'accord avec toi Zaza et c'est aussi pour cela que je ne mettrais jamais ma photo ni aucun prénom de ma famille. Dans certains forums il y a des posts verrouillés qui ne peuvent être lus que par les personnes du forum ce qui est bien et ce qui permet des échanges plus perso mais oui ne mettez pas vos adresses mails ici.
Miclo je vais attaquer ma 9 semaine puisque j'ai démarré le 1er mars. J'ai éliminé 6 kg100 au total. Cette méthode me convient tout à fait. Car c'est ce que je recherchais un travail non pas uniquement basé sur l'alimentation mais sur le mental.

Bonne fin de dimanche

miclo (86) Posté le 25-04-2010 à 14:57 | Signaler un abus

Zaza du Calvados!!! je t'attends sur mon ordi, avec impatience, bises Miclo

france36600 (36) Posté le 25-04-2010 à 08:39 | Signaler un abus

bonjour a tout le monde passez un tres bon dimanche gros bisous france

zaza (14) Posté le 25-04-2010 à 02:23 | Signaler un abus

Hey miclo j'ai ton email miantenant ;) pa recommencer hein? mais je vais t'écrire du coup et te donner le mien bisou

miclo (86) Posté le 24-04-2010 à 22:00 | Signaler un abus

Zaza merci pour ce conseil au sujet de l'adresse mail, je ne suis pas encore au top pour celà et suis encore bien "naïve", mais merci . France, moi aussi je fais, enfin mon ami fait un jardin où nous avons toutes sortes de légumes FRAIS, !!!! comme c'est bon, d'ailleurs nous distribuons à nos 5 voisins qui sont ravis! et moi aussi, je reviens de l'ïle de R2, l'été, pour faire les conserves, et les 350 pots de confiture, que Robert mange tous les matins, (pas moi bien sûr!!!!)mais c'est une chance, car c'est autrement meilleur!!! c'est vrai çà que Graphitie est partout et qu'on oublie de lui demander comment elle va! alors, comment vas tu Graphitie? ^ù en es-tu de ton poids? qu'elle semaine entames-tu? et bises à toutes Miclo. si l'une ou l'autre passez vers chez moi, ce sera pour moi un plaisir que de vous recevoir à bientôt Miclo

béa (34) Posté le 24-04-2010 à 12:36 | Signaler un abus

Bea 34 :-* bon week end à toutes et à tout les mentalslim .



Aurelie, Membre de l'équipe Posté le 24-04-2010 à 11:16 | Signaler un abus

Bon weekend à tous ;)

france36600 (36) Posté le 24-04-2010 à 08:30 | Signaler un abus

bonjour on est samedi il ya du beau soleil allez on va pouvoir faire des balades gros bisous france

zaza (14) Posté le 24-04-2010 à 02:52 | Signaler un abus

ma chère anne marie, coucou
c'est un plaisir de te voir aller si bien, tu es invitée partout dis-moi! miclo il vaut mieux éviter de donner ton e-mail sur un forum, tout ce qui est écrit ici peut être lu en tapant vos pseudos sur le web!
Bien sûr ce sont des peudos ! mais attention à la confidentialité , on ne le dit jamais assez!
C'est dommage su'il n'y ait pas ici une messagerie attenante M slim qui permette comme sur MM les messages plus personnels et l'échange des e-mails!
Merci de t'inquieter pour moi Anne marie, je vais bien mieux, comme il arrive il s'agissait d'une mauvaise passe comme on dit et elle est passée ;)
tu viens chez moi quand tu veux donc, puisque j'ai ton email @-) je t'écris *-:) bisou
Salut France qui" habite un petit trou au milieu de rien" j'adore ta formule! pour craquer intelligement manger des abricots secs mais tendres , c'est miam :P et plein de bonnes choses, et çà te permet de ne pas te ruer sur n'importe quoi! avec, prendre un grand thé nature , à + et bise
graphitie bonjour , comment vas-tu? tu te donnes pour nous mais on ne te demande jamais si tu vas bien , c'est vrai çà! :^> çà faisait longtemps dis moi :D





Contactez nous du lundi au vendredi
de 9H00 à 18h00

0 820 202 811
Disponible sur Internet, la méthode MentalSlim est à la portée de tous ceux qui souhaitent en finir pour de bon avec leurs kilos en trop ! COMBIEN CA COUTE