En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies pour vous proposer des services et offres adaptés à vos centres d'intérêt. En savoir plus et gérer ces paramètres.

ans

cm

kilos

kilos

Forum MentalSlim

Moral et motivation

elo61 (61) Posté le 20-01-2010 à 20:49 | Signaler un abus

urgent!!!! je craque......

bonjour,
voila j'ai commencé le 11 janvier 2010 AVEC UN OBJECTIF perdre les 18 kg qu'il me reste de ma grossesse.
Sauf que depuis 2 jours je fais n'importe quoi, je craque trés facilement... j'ai toujours faim (enfin plutot envie de grignoter) et que du sucre!!
est ce que c'est le stress, le manque de soutien (que j'espère trouver sur ce forum)
Pourtant j'ai tellement envie de remettre mon 38!!!!
j'ai besoin de vous........

Revenir aux autres catégories du forum
Poster un commentaire


Toutes les réponses à ce message :

rocagile (cazaubon, 32) Posté le 02-05-2010 à 22:16 | Signaler un abus

Anne-Marie, donnes-nous de tes nouvelles !
Comment vas-tu ?
Et ton jardin ?
Et tes enfants ? Ou en sont-ils ?
Pour ce w.e, ma meilleure amie (Annie) est chez moi.
Je lui ai parlé de mentalslim et du forum.
Elle a le même problème que tu as eue avec tes enfants. Mais elle c'est avec avec son frêre. Je suis persuadé que la lecture de ces qq pages va lui être utile.Je te tiens au courant. Ton histoire, tu vois va servir.
Je t'embrasse. Nicole dite Rocagile
Je viens d'imprimer tout le cheminement des échanges sur le forum. Je crois que ca va l'aider

zaza (14) Posté le 30-04-2010 à 23:15 | Signaler un abus

kwa plus de poireaux ? :-S bon ben artichauds piments doux fraises rubarbapapa, euh mais dis donc c'est le jardin d'eden chez toi miclo, oui oui je t'écris ce WE, cochon( sic!) qui d'en dédit!
tu rentres dans ton 40? fan tas tique, joie que je partage également, venant d'un petit 48 si ! :^>
donc VOLNAY t'as raison MOTIVEES, qu'il vente ou qu'il neige , on préfère quand c'est soleil mais c'est moyen ce WE
Graphitie mets ton passe- montagne au cazou , s'agirait pas que tu nous prennes froid, y'a du travil qui t'attend ici ZAZA

pirouette Posté le 30-04-2010 à 22:46 | Signaler un abus

Miclo
ne désespère pas tu sais il y a quelques années je ne savais qu'appuyer sur le bouton pour allumer l'unité centrale!!! (et soit dit en passant je ne savais même pas que ça portait ce nom là!!!)
on essayait de m'expliquer les choses je ne comprenais rien !!!! alors armée de mes petits bouquins et de mon envie de savoir sans provoquer les crises de nerfs de mes enfants, je me suis débrouillée !!!!
mais toi tu sais faire plein d'autres choses utiles (jardinage lol) et puis tu rentres dans ton 40 bravo et encore bravo!!!!
zaza merci pour ta bonne humeur tu m'as fait rire.
et bon WE à tous

volnay (67) Posté le 30-04-2010 à 11:14 | Signaler un abus

effectivement envie de beau et de couleur!!!!!!!!! il a fait soleil toute la semaine et là le WE moche faut faire avec mais les ballades vont être à l'eau.... c'est le cas de le dire mais MOTIVEE.. Bon WE à toutes

graphitie (LANS EN VERCORS, 38) Posté le 29-04-2010 à 12:54 | Signaler un abus

Bravo France même si la pêche n'est pas une activité des plus sportives tu as pris du temps pour toi et ça c'est l'essentiel et tellement rare dans notre société !
Bravo MICLO et bonne jouréne aux autres. Je pars à la piscine de rééducation. Il parait qu'ils annoncent de la neige pour ce week end donc du coup j'ai refait ma valise que j'avais bouclé hier soir pour remettre polaire et pantalon on ne sait jamais. Moi une fois mes armoires faites j'ai envie de beau. On en a tellement besoin.

miclo (86) Posté le 29-04-2010 à 11:51 | Signaler un abus

bon je vais pleurer!!!! ouah!!!!! c'est vrai que je ne suis pas douée, je l'assume pleinement et complètement,,, mais j'ai fait de gros efforts dejà et j'en suis très contente!!! quèque vous créiez??? (patois) Zaza, je t'attends, sur mon ordi!!!! et si tu veux des poireaux, trop tard, nous les avons tous arraché et distribué à droite et à gauche. Mais, c'est pour de nouvelles plantations! petits pois dejà bien grands, fèves, pommes de terre, tomates, persil, aulx, oignons, carottes, aubergines, poivrons, piments doux, courgettes, artichauds, oseille, rhubarbe, fraises, framboises e.T.C. tu vois il y en a pour tous les goûts!!! mais sur l'ordi, çà l'est ben vrrrrrai, y a des progrès à faire!!! suis NOVICE!!! mais super nouvelle, je rentre dans mon 40!!!! eh oui. allez, bises à toutes
Graphitie, je me suis mise à l'eft, et à la cohérence cardiaque, c'est super!!! mais la cohér. me fait bailler +++++, sacrée détente! bises
Brigitte, heureuse de te "voir" sourire( en le devinant), super contente quand le moral des troupes est comme le temps, au beau fixe! à bientôt Miclo

zaza (14) Posté le 29-04-2010 à 00:26 | Signaler un abus

piroutte cacahouette je plaisantais of course! tu as tout bien expliqué mais c'était un peu pro justement et miclo @-) n'est pas vraiment une pro me trompais-je miclo?
je t'écris dès que je peux micmo sans faute ;)

pirouette Posté le 27-04-2010 à 20:05 | Signaler un abus

zaza!!!!sniff :(( tu me dis que je suis pas bonne en explication *-:)
bon au moins toi est-ce que tu as pu voir ?

bon au cas ou........... sur aujourd'hui il y a un accès au forum (comme ici)et dans ce forum il y a la rubrique forum VIP et là on retrouve le notre,et tous les autres payants on ne peut pas participer mais ils sont ouverts en lecture j'étais tombée dessus par hasard un jour de ballade!!!
ce qui m'a amenée à être prudente sur ce que je communique
bonne xoirée à tous

france36600 (36) Posté le 27-04-2010 à 19:40 | Signaler un abus

bonsoir les filles pour ne pas grignotter et ben j'ai ete a la peche toute la journee j'ai pas eu si chaud car il y avait du vent mais j'en ai fait pas mal j'ai passer un super journee j'ai pas eu faim et je suis bien fatiguee voila bonne nuit les filles a demain bisous france

Valerie, Membre de l'équipe Posté le 27-04-2010 à 15:58 | Signaler un abus

un petit coucou de motivation les filles et surtout on se bouge avec ce beau soleil ... l'été approche mmmm




Contactez nous du lundi au vendredi
de 9H00 à 18h00

0 820 202 811
Disponible sur Internet, la méthode MentalSlim est à la portée de tous ceux qui souhaitent en finir pour de bon avec leurs kilos en trop ! COMBIEN CA COUTE