En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies pour vous proposer des services et offres adaptés à vos centres d'intérêt. En savoir plus et gérer ces paramètres.

ans

cm

kilos

kilos

Forum MentalSlim

Moral et motivation

elo61 (61) Posté le 20-01-2010 à 20:49 | Signaler un abus

urgent!!!! je craque......

bonjour,
voila j'ai commencé le 11 janvier 2010 AVEC UN OBJECTIF perdre les 18 kg qu'il me reste de ma grossesse.
Sauf que depuis 2 jours je fais n'importe quoi, je craque trés facilement... j'ai toujours faim (enfin plutot envie de grignoter) et que du sucre!!
est ce que c'est le stress, le manque de soutien (que j'espère trouver sur ce forum)
Pourtant j'ai tellement envie de remettre mon 38!!!!
j'ai besoin de vous........

Revenir aux autres catégories du forum
Poster un commentaire


Toutes les réponses à ce message :

anne-marie49 (mozé sur louet, 49) Posté le 23-04-2010 à 09:13 | Signaler un abus

coucou les fille , miclo , je connais un peu ,il y a quelques années j'ai pris des cours de jours d'angles chez une personne de 80 ans ,, adorable , et qui voulait transmettre son savoir avant de disparaitre , c'etait en pleine campagne , une vraie épopée pour y arriver, toute une histoire cette dame , son mari est dcd et elle l'a suivi peu de temps apres ,,elle brodait depuis l'age de 5ans , elle m'avait fait voir des merveilles , bisous ,, à toutes ,
anne_marie

france36600 (36) Posté le 23-04-2010 à 08:47 | Signaler un abus

coucou tout le monde comme je vais bien je viens vous faire un petit coucou moi j'habite dans l'indre un trou au milieu de rien hihi!!j'ai un tres gand potager et on cultive mon mari et moi c'est du boulot mais quand on pas d'argent faut bien faire avec dame nature en ete je fais toutes mes conserves pour l'hiver et ca ca m'arrange bienet comme ca l'ete je peux recevoir mes petits enfants ils ont toujours des legumes frais bon je vous laisse bisous a toute france

Aurelie, Membre de l'équipe Posté le 23-04-2010 à 07:58 | Signaler un abus

Bonjour à tous ,
Avez-vous remarqué les changements ;) ?....Nous sommes en train de transiter vers la nouvelle version de MentalSlim *-:) !
Bonne journée à tous :) .


Aurelie, Membre de l'équipe Posté le 23-04-2010 à 07:57 | Signaler un abus

Bonjour à tous ,
Avez-vous remarqué les changements ;) ?....Nous sommes en train de transiter vers la nouvelle version de MentalSlim *-:) !
Bonne journée à tous :) .


Aurelie, Membre de l'équipe Posté le 23-04-2010 à 07:56 | Signaler un abus

Bonjour tous ,
Avez-vous remarqué les changements ;) ?....Nous sommes en train de transiter vers la nouvelle version de MentalSlim *-:) !
Bonne journée à tous :) .


miclo (86) Posté le 22-04-2010 à 22:59 | Signaler un abus

Anne-Marie, si tu as des envies de prendre un bol d'air, je voulais te proposer de venir chez moi, j'ai une grande maison, à la campagne, où tu pourrais te reposer tout en faisant ton régime; j'habite la campagne poitevine, entre Poitiers et Chatellerault, une belle région bien reposante. à toi de voir si tu peux prendre le train soit jusqu'à Poitiers ou bie
n Chatellerault. c'est de bon coeur. bises et bon courage!Miclo je t'envoie mon adresse mail
marieclaude.paccagnini@sfr.fr
voilà à bientôt

graphitie (LANS EN VERCORS, 38) Posté le 22-04-2010 à 18:21 | Signaler un abus

Anne marie oui ton message est passé puisque je l'ai lu !Où je ne pourrais te dire mais j'ai vu que tu reprenais le chemin va un mieux être donc persévère. Faire du jardinage vide la tête donc ça fait du bien et tu disais que ton diabète allait mieux donc c'est plutot un bon départ.
Laménvanoé si on dansait comme ça on serait souple !
France contente de te voir sur d'autres posts ! Finalement tu y es arrivée tu vois.
Volnay tu vas mieux, un petit craquage en soi n'est pas important mais il faut travailler pour ne plus craquer. On est toute pareil et pas facile mais on y arrivera avec le programme.

volnay (67) Posté le 22-04-2010 à 11:03 | Signaler un abus

J'ai suivi les conseils je craque mais ne culpabilise + je fais même l'impasse sur la balance mais je pense "essauer" de treprendre semaine 1 lundi donc tout va bien!!!!!!!!!! faut le dire vite! allez motivée

anne-marie49 (mozé sur louet, 49) Posté le 22-04-2010 à 07:53 | Signaler un abus

coucou les filles, non je ne suis pas partie , j'ai profité de ces derniers jours pour m'occuper de mon jardin ,et je sors à nouveau ,, j'ai mis un petit mot , pour vous dire que j'allais beaucoup mieux , mais je ne sais pas s'il est passé ,
comment vas-tu zaza ?
merci miclo , rosalie , rocagile ,,je n'oublie pas ,,
miclo tu es de poitiers ?
zaza je sais que tu passes un mauvais moment , comment vas-tu ? , bien sur que je viendrais ,,je te donnes mon adrese mail , ambidault@orange.fr
bisous à toutes
,anne-marie

france36600 (36) Posté le 22-04-2010 à 07:50 | Signaler un abus

bonjour pas toujours evident de ne pas craquer moi quand ca m'arrive je prend une tartine de pain et je mange le plus doucement possible je ne peux plus manger de chose dur car j'ai casser mon apareil dentaire donc les pomme a moins de les sucer rire!! tiens bon on est tous avec toi biosu france




Contactez nous du lundi au vendredi
de 9H00 à 18h00

0 820 202 811
Disponible sur Internet, la méthode MentalSlim est à la portée de tous ceux qui souhaitent en finir pour de bon avec leurs kilos en trop ! COMBIEN CA COUTE