En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies pour vous proposer des services et offres adaptés à vos centres d'intérêt. En savoir plus et gérer ces paramètres.

ans

cm

kilos

kilos

Forum MentalSlim

Moral et motivation

elo61 (61) Posté le 20-01-2010 à 20:49 | Signaler un abus

urgent!!!! je craque......

bonjour,
voila j'ai commencé le 11 janvier 2010 AVEC UN OBJECTIF perdre les 18 kg qu'il me reste de ma grossesse.
Sauf que depuis 2 jours je fais n'importe quoi, je craque trés facilement... j'ai toujours faim (enfin plutot envie de grignoter) et que du sucre!!
est ce que c'est le stress, le manque de soutien (que j'espère trouver sur ce forum)
Pourtant j'ai tellement envie de remettre mon 38!!!!
j'ai besoin de vous........

Revenir aux autres catégories du forum
Poster un commentaire


Toutes les réponses à ce message :

sylnath (75) Posté le 20-01-2010 à 21:13 | Signaler un abus

bonsoir elo! je te comprends fort bien, moi aussi j'ai craqué je craque je craquerais!! ce qui m'a aidé c'est de faire un programmation sur plusieurs semaines genre écrire du lundi au dimanche ce que je m'autorise et diminuer progressivement genre un jour sur deux 2 carrés de choc une semaine avec nutella 3 cuillères puis 2 puis 1 puis zéro une semaine 1ààgr de pain puis 75gr puis 50 gr puis juste une tranche de pain complet, sois patiente essaie de ne pas culpabiliser ca ne fait qu'empirer sinonetc... le tout bien tapé proprement ds mon ordi et imprimé affiché!! et/ou tout arrêter du jour au lendemain en démarrant par une journée ou je ne mange que des protéines pures a volonté(FB 0% grisons, jambon poulet, carré frais 0% surimi..etc) ca casse l'envie de sucre et on a pas faim ! attention ne pas en abuser car très carencé!bon courage le tout c'est surtout de s'y (re) mettre après qd balance descend ca motive! biz




Contactez nous du lundi au vendredi
de 9H00 à 18h00

0 820 202 811
Disponible sur Internet, la méthode MentalSlim est à la portée de tous ceux qui souhaitent en finir pour de bon avec leurs kilos en trop ! COMBIEN CA COUTE