En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies pour vous proposer des services et offres adaptés à vos centres d'intérêt. En savoir plus et gérer ces paramètres.

ans

cm

kilos

kilos

Forum MentalSlim

Moral et motivation

elo61 (61) Posté le 20-01-2010 à 20:49 | Signaler un abus

urgent!!!! je craque......

bonjour,
voila j'ai commencé le 11 janvier 2010 AVEC UN OBJECTIF perdre les 18 kg qu'il me reste de ma grossesse.
Sauf que depuis 2 jours je fais n'importe quoi, je craque trés facilement... j'ai toujours faim (enfin plutot envie de grignoter) et que du sucre!!
est ce que c'est le stress, le manque de soutien (que j'espère trouver sur ce forum)
Pourtant j'ai tellement envie de remettre mon 38!!!!
j'ai besoin de vous........

Revenir aux autres catégories du forum
Poster un commentaire


Toutes les réponses à ce message :

zaza (14) Posté le 27-04-2010 à 01:15 | Signaler un abus

P I R O U E T T E , je t'adooor, trop rigolote ;) ma pauvre miclo si tu as compris quelque chose je veux bien me pendre , entre "aujourd'hui" et avant -hier "! bref pirouette :"simple" tu disais :^> pour une néophite comme semble être notre douce miclo, je m'doute ! j'ai une ou deux copines qui sont super mais "couic" ac l'informatique !

enfin moi j'ai compris ;) et c'est déjà pas mal! parce que je ne savais pas tout! au moins tu m'auras appris à ouvrir un compte sur "aujourd'hui" ac mon peudo , bizou pirouette!

MICLO
zaza de 14 t'écrit sans faute demain et garde lui des poireaux et des fleurs de ton jardin !




zaza (14) Posté le 27-04-2010 à 01:13 | Signaler un abus

P I R O U E T T E , je t'adooor, trop rigolote ;) ma pauvre miclo si tu as compris quelque chose je veux bien me pendre , entre "aujourd'hui" et avant -hier "! bref pirouette :"simple" tu disais :^> pour une néophite comme semble être notre douce miclo, je m'doute ! j'ai une ou deux copines qui sont super mais "couic" ac l'informatique !

enfin moi j'ai compris ;) et c'est déjà pas mal! parce que je ne savais pas tout! au moins tu m'auras appris à ouvrir un compte sur "aujourd'hui" ac mon peudo , bizou pirouette!

MICLO
zaza de 14 t'écrit sans faute demain et garde lui des poireaux et des fleurs de ton jardin !




graphitie (LANS EN VERCORS, 38) Posté le 26-04-2010 à 22:41 | Signaler un abus

Merci SARAH pour cette belle photo

france36600 (36) Posté le 26-04-2010 à 19:38 | Signaler un abus

juste un petit coucou a tout le monde encore une journee plein de soleil c'est bien agreable bonne nuit bisous france

Rosalie (Antananarivo, 10) Posté le 26-04-2010 à 13:10 | Signaler un abus

Bonjour !
En effet, la photo de Sarah me fait vraiment rire ! J'ai même mal du coté du ventre à force de rire :D ...tellement c'est marrant !Merci à toi ! ;)

pirouette Posté le 26-04-2010 à 12:44 | Signaler un abus

Sarah
c'est ton chat qui joue la sérénade? :) merci pour ce sympathique sourire
bonne journée à toutes

caro 62 pas de calais (62) Posté le 26-04-2010 à 08:04 | Signaler un abus

bjr, sympa la photo du chat sarah ;)

béa (34) Posté le 26-04-2010 à 07:31 | Signaler un abus

bea34 bj les filles j'adore la photo du chat .Encore une semaine .Allez bientot l'été .

Sarah, Membre de l'équipe Posté le 26-04-2010 à 06:07 | Signaler un abus


Bonjour, je voulais partager une joli photo avec vous. Elle me fait toujours beaucoup rire et me donne la peche !!!

pirouette Posté le 25-04-2010 à 23:22 | Signaler un abus

Miclo
c'est simple tu vas sur aujourd'hui com forum VIP et tu as tous les forums le nôtre mais aussi Jean Michel cohen etc... c'est aussi pourquoi je préfère rester discrète et ne pas mettre de photo.quand au mail j'ai ouvert une boite différente de mon "vrai mail" sinon tu peux ouvrir un compte avec ton pseudo sur aujourd'hui et là il y a possibilité d'écrire en message personnel!!!
bonsoir à toutes




Contactez nous du lundi au vendredi
de 9H00 à 18h00

0 820 202 811
Disponible sur Internet, la méthode MentalSlim est à la portée de tous ceux qui souhaitent en finir pour de bon avec leurs kilos en trop ! COMBIEN CA COUTE