En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies pour vous proposer des services et offres adaptés à vos centres d'intérêt. En savoir plus et gérer ces paramètres.

ans

cm

kilos

kilos

Forum MentalSlim

Moral et motivation

elo61 (61) Posté le 20-01-2010 à 20:49 | Signaler un abus

urgent!!!! je craque......

bonjour,
voila j'ai commencé le 11 janvier 2010 AVEC UN OBJECTIF perdre les 18 kg qu'il me reste de ma grossesse.
Sauf que depuis 2 jours je fais n'importe quoi, je craque trés facilement... j'ai toujours faim (enfin plutot envie de grignoter) et que du sucre!!
est ce que c'est le stress, le manque de soutien (que j'espère trouver sur ce forum)
Pourtant j'ai tellement envie de remettre mon 38!!!!
j'ai besoin de vous........

Revenir aux autres catégories du forum
Poster un commentaire


Toutes les réponses à ce message :

Valerie, Membre de l'équipe Posté le 22-04-2010 à 07:30 | Signaler un abus

Ne pas craquer oui ... pas toujours facile :))) et si tu pensais sport ?? fais tu du sport elo ?

zaza (14) Posté le 22-04-2010 à 01:32 | Signaler un abus

ROCGL je t'ai fait un petit post d'amour sur le salon de juliette kiss zaza

rocagile (cazaubon, 32) Posté le 22-04-2010 à 00:17 | Signaler un abus


Pour que à chaque fois que nous avons envie de chocolat ou toutes autres délices interdits, enfin déconseillés....:
Pensez à "ma pomme".....(sur l'air de Charles Trenet...)
Rocagile
P.S. Celles qui fréquentes d'autres forums ne soyez pas surprises :
Vous allez pouvoir faire de la compote ! Hi!HI!HI


miclo (86) Posté le 21-04-2010 à 20:53 | Signaler un abus

où es-tu Anne Marie? tu es enfin en vacances??? je voulais te faire une proposition, mais quand tu seras de retour! bises je pense bien à toi Miclo

Rosalie (Antananarivo, 10) Posté le 21-04-2010 à 08:44 | Signaler un abus

Contente de savoir que tu te sens revivre Anne-Marie ! J'espère pour toi que ce sera toujours ainsi !
Courage Béa et les autres !

béa (34) Posté le 21-04-2010 à 08:21 | Signaler un abus

bea34
Je vs remercie les filles :-*

lamévanoé (68) Posté le 21-04-2010 à 08:05 | Signaler un abus


Béa, çà arrive de craquer,celà m'set arrivée pas plus tard que hier, mais voilà c'était hier,aujourd'hui est 1 nouveau jour et qui + est il commence à peine,donc prenons le taureau par les cornes et en avant pour la "pêchouille" nous récolterons d supers résultats d'ici peu!et c parti!!

Aurelie, Membre de l'équipe Posté le 21-04-2010 à 08:02 | Signaler un abus

Bonjour Béa,
En principe, vous ne devriez pas avoir faim dans la journée car les apports sont calculés pour des activités quotidiennes "normales". Si vous avez des dépenses physiques importantes dans la journée où si vous aviez l'habitude de manger un peu trop par rapport à vos dépenses énergétiques vous pouvez avoir recours à des astuces:
- Déplacer certains aliments comme vous le suggérez. Par exemple: gardez votre fruit pour plus tard.
- Faire un encas comme un fruit et un yaourt consommés en même temps pour jouer sur l'index glycémique et provoquer une sensation de satiété plus importante sans nuire à votre objectif.
- Penser à boire de l'eau ou du thé vert
- Puiser dans la liste de substitutions des aliments dans la rubrique "Bonus et repas" et choisir un ingrédient que vous consommerez en quantité raisonnable.
Le moment venu, n'hésitez pas à revenir vers nous si vous en avez besoin. Et avant tout, gardez votre objectif en tête, il se pourrait très bien que vos craintes disparaissent!
Passez une excellente journée.
Aurélie


Aurelie, Membre de l'équipe Posté le 21-04-2010 à 07:58 | Signaler un abus

Bonjour Béa,
En principe, vous ne devriez pas avoir faim dans la journée car les apports sont calculés pour des activités quotidiennes "normales". Si vous avez des dépenses physiques importantes dans la journée où si vous aviez l'habitude de manger un peu trop par rapport à vos dépenses énergétiques vous pouvez avoir recours à des astuces:
- Déplacer certains aliments comme vous le suggérez. Par exemple: gardez votre fruit pour plus tard.
- Faire un encas comme un fruit et un yaourt consommés en même temps pour jouer sur l'index glycémique et provoquer une sensation de satiété plus importante sans nuire à votre objectif.
- Penser à boire de l'eau ou du thé vert
- Puiser dans la liste de substitutions des aliments dans la rubrique "Bonus et repas" et choisir un ingrédient que vous consommerez en quantité raisonnable.
Le moment venu, n'hésitez pas à revenir vers nous si vous en avez besoin. Et avant tout, gardez votre objectif en tête, il se pourrait très bien que vos craintes disparaissent!
Passez une excellente journée.
Aurélie


zaza (14) Posté le 20-04-2010 à 22:50 | Signaler un abus

j'avais mis un petit mot pour anne marie mais il n'est pas passé! anne marie on t'attendait! bisou zaza




Contactez nous du lundi au vendredi
de 9H00 à 18h00

0 820 202 811
Disponible sur Internet, la méthode MentalSlim est à la portée de tous ceux qui souhaitent en finir pour de bon avec leurs kilos en trop ! COMBIEN CA COUTE