En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies pour vous proposer des services et offres adaptés à vos centres d'intérêt. En savoir plus et gérer ces paramètres.

ans

cm

kilos

kilos

Forum MentalSlim

Moral et motivation

elo61 (61) Posté le 20-01-2010 à 20:49 | Signaler un abus

urgent!!!! je craque......

bonjour,
voila j'ai commencé le 11 janvier 2010 AVEC UN OBJECTIF perdre les 18 kg qu'il me reste de ma grossesse.
Sauf que depuis 2 jours je fais n'importe quoi, je craque trés facilement... j'ai toujours faim (enfin plutot envie de grignoter) et que du sucre!!
est ce que c'est le stress, le manque de soutien (que j'espère trouver sur ce forum)
Pourtant j'ai tellement envie de remettre mon 38!!!!
j'ai besoin de vous........

Revenir aux autres catégories du forum
Poster un commentaire


Toutes les réponses à ce message :

Sarah, Membre de l'équipe Posté le 13-04-2010 à 05:43 | Signaler un abus

Oui je suis d'accord avec Bianca, nous sommes des etre humains et craquer ça arrive !!! Alors au lieu de se culpabiliser, faisons une seance EFT et pardonnons_ nous cet ecart ;)
Le plus important maintenant est de bien penser à notre objectif et à revenir aux menus !!
Courage les filles et bonne journée :D

jeva27 (condé sur risle, 27) Posté le 13-04-2010 à 00:39 | Signaler un abus

moi j'ai craqué aujourd'hui alors qu'hier nous étions invités et que j"ai tenu sans problème; aujourd'hui j'ai embarqué mon petit fils à faire un gateau bien riche pour le gouter et voilà : tout seule après le gouter j'ai craqué alors qu'en 5 semaines j'avais perdu 7 kgs
j'espère que demain, cela va repartir sans problème. ce serait stupide

graphitie (LANS EN VERCORS, 38) Posté le 12-04-2010 à 21:45 | Signaler un abus

Zezette, Volnay,Bianca en effet je crois que là il faut que vous consultiez et informiez les coachs car si vous craquez les week end c'est que quelque part il ya un un souci . Courage quand même.

bianca67501 (WEITBRUCH, 67) Posté le 12-04-2010 à 20:52 | Signaler un abus

Bonsoir les filles

Bien aujourd'hui j'ai repris le régime à base de salade mais il est vrai que je vais demander conseil au coatch. Je voudrais aussi dire vonay et zezette nous ne sommes que des êtres humains et que craquer fait du bien. Depuis mes excés du we, ça va beaucoup mieux, je crois que de temps en temps il faut pouvoir se lâcher.

Alors courage les filles.

volnay (67) Posté le 12-04-2010 à 17:43 | Signaler un abus

je me decide car moi aussi depuis paques je fais n'importe quoi et j'ai repris de combien je ne sais pas mais mon jeans serre et je rentre de WE pour repartir vendredi !!! rebelote pour les repas deséquilibrés alors que faire c'est bien beau la motivation quand on craque!!!!!!!!! X(

zezette (bollène., 84) Posté le 12-04-2010 à 16:54 | Signaler un abus

bonjour a toute.j'ai commencée mon programme le 4 01 2010.j'ai perdu 8kg en 2 mois.et 1 kg en 2 mois que je perd la semaine et que je reprend le week end.depuis 2 mois je stagne je fais des écarts surtot le dimanche .j'ai besoin d'encouragements merci

JEANNIE 79 (thouars, 79) Posté le 12-04-2010 à 15:40 | Signaler un abus

Vera as tu essayé de reprendre le MP3 de la semaine 5, pour ne plus avoir d'envies ?
Moi cela m'a fait du bien et j'avoue que je n'ai , pour l'instant, pas d'envies Je résiste à mon >:)du fromage
Il faut y croire

JEANNIE 79 (thouars, 79) Posté le 12-04-2010 à 15:32 | Signaler un abus

Bianca avant de reprendre à la semaine 1 demande conseil au coach
Moi j'ai repris à la semaine 1 ,sans rien demander , et je n'avance pas plus vite, aujourd'hui je regrette :( , je pense qu'il faut etre patiente Bon courage à toi tu y arriveras :-*


VERA (92) Posté le 12-04-2010 à 12:43 | Signaler un abus

X( bonjour bianca

Comme toi, il me reste 10/12 kg à éliminer jusqu'au mois de juillet. Sauf, que depuis deux semaines, j'ai repris presque 2 kg.. au lieu de les éliminer.
Rien ne va plus, mes anciens démons me reprennent : chocolat, barres de céréales.
Je n'arrive plus à me contrôler, mais, il est vrai je n'écoute presque plus les MP3, à part le week-end. Aidez-moi,

bianca67501 (WEITBRUCH, 67) Posté le 12-04-2010 à 10:34 | Signaler un abus

Bonjour Pirouette,

Et bien depuis le mois de janvier j'en suis à 6Kg, j'ai commencé par WEIGHT WATCHER, puis le 22 Mars j'ai commencé celui-ci. C'est pour celà que je commence un peu à m'essoufler je souhaite encore perdre 10 Kg, je m'étais lancée un défi perdre 12 Kg jusqu'au mois de juillet.... Aujourd'hui j'ai l'impression que dans ma tête ça va mieux donc je reprend tout à Zéro, on va voir si samedi ma balance sera sympa avec moi .
A bientôt.




Contactez nous du lundi au vendredi
de 9H00 à 18h00

0 820 202 811
Disponible sur Internet, la méthode MentalSlim est à la portée de tous ceux qui souhaitent en finir pour de bon avec leurs kilos en trop ! COMBIEN CA COUTE