En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies pour vous proposer des services et offres adaptés à vos centres d'intérêt. En savoir plus et gérer ces paramètres.

ans

cm

kilos

kilos

Forum MentalSlim

Moral et motivation

anne Posté le 05-09-2007 à 10:44 | Signaler un abus

balancemania

Bonjour,
depuis que je parcours ce forum, c'est à dire déjà plusieurs semaines, je suis très surprise des réactions de beaucoup de personnes vis à vis de la balance... et je qualifierai bien ces réactions de "balancemania" !!! lol
Alors je lance un grand appel.....pour remettre les balances à leur place et leur interdire toute sortie supérieure à une fois par semaine....
qu'en disent nos coachs?? ont ils remarqué cela aussi?
je crois que c'est un point important en ce qui concerne le moral et je sais aussi qu'il est souvent tentant d'aller prendre la température de cette fichue balance.... mais mais mais..... attendez le jour J ou même le suivant..
j'aime bien cet exercice... "non je me pèserai demain" et savourer le plaisir de me sentir détachée de ma balance et plus attachée à me contempler dans la glace avec satisfaction...
voilà à vous de tester, vous nous dires!
bonne journée.

Revenir aux autres catégories du forum
Poster un commentaire


Toutes les réponses à ce message :

didi (63) Posté le 05-06-2010 à 10:50 | Signaler un abus

bonjour,
je reviens ici sur le fait que jusqu'à présent je me pesais tous les jours...eh, oui à chaque fois que j'ai arrêté de me peser cela a été dans les périodes où j'ai grossi,alors la balance....
la semaine dernière, un mot de Grafitie sur le post "je commence le 10 mai" m'a à ce propos fait très mal...(la formulation de la phrase) mais petit à petit, j'ai réfléchi et je me suis dit pourquoi ne pas essayer....
eh, bien ça marche, une seule ronde et le tour était joué, même si cela m'a beaucoup contrarié sur le coup, je te remercie graphitie

lunatikedu83 (st maximin, 83) Posté le 04-06-2010 à 23:03 | Signaler un abus

Moi aucun souci de ce coté, je me suis fixé a la pesé au samedi matin et il m arrive meme d oublier de me pesé ou di pensé trop tard apres le petit dej, alors comme j aimme pas me pesé le ventre plein je remet la pesé au lendemain et si le lendemain j oublie encore.......beh voila des fois 15 jours sans touché "dame balance" lol

tamounette (77) Posté le 04-06-2010 à 22:47 | Signaler un abus


Un peu d'humour pour faire remonter ce post pour les nouvelles .

graphitie (LANS EN VERCORS, 38) Posté le 25-03-2010 à 18:24 | Signaler un abus

didi essaie et vient nous dire si tu as réussi.

didi (montluçon, 03) Posté le 24-03-2010 à 15:11 | Signaler un abus

merci graphitie, j'ai bien adoptée l'eft mais je n'aurais pas pensé l'adapter à cela, je vais essayer...

graphitie (LANS EN VERCORS, 38) Posté le 24-03-2010 à 05:34 | Signaler un abus

Didi dès que tu pourras faire l'EFT il faudra que tu travailles ta phrase justement sur ce problème. Moi aussi avec les autres régimes je me pesais tous les jours et ça donnait quoi ? Des déceptions ? donc là on n'est pas dans un régime mais dans une méthode qui nous conduit différemment donc soyons vigilant.

Courage.

didi (montluçon, 03) Posté le 23-03-2010 à 21:14 | Signaler un abus

je pense pourtant être rentée dans la méthode, mais je ne peux pas m'empêcher de me peser tous le jours et à chaque fois que je fais un régime c'est comme çà....je vais essayer de ne pas me peser jusqu'à lundi , à voir... bises à toutes

graphitie (LANS EN VERCORS, 38) Posté le 23-03-2010 à 18:59 | Signaler un abus

anne petitpas moi je suis ravie de voir que je ne suis pas tentée par la balance mais c'est vrai que j'ai remarqué que nombreuses se pèsent tous les jours. Ils viendront à autre chose quand ils rentreront vraiment dans la méthode.

brigitte (24) Posté le 23-03-2010 à 14:43 | Signaler un abus

fleurs des champs à ta place je continuerai ma pesée avec celle qui dit les kg au mini tu te sentiras mieux tout en sachant qu'il y a un écart avec les autres mais bon !!!!!!!Le tout c'est qu'avec ta balance les kg s'envolent, s'ils s'envolent avec une ils s'envoleront avec les autres je te souhaite beaucoup de courage et nous allons toutes y arriver

Fleurs des champs (85) Posté le 23-03-2010 à 09:57 | Signaler un abus

Bonjour à toutes

Histoire de balances : vous allez rire...

Je travais ma balance trop imprécise car elle n'indique que les kg avec une aiguille. Je voyais les copines parler de perte de poid par 100g. Je me suis donc acheté une balance plus précise électonique qui indique aussi les centaines de gramme.
SNIFFFFF !!! j'ai 2,5kg de plus sur la nouvelle balance.
J'ai voulu vérifier sur une troisième balance ...
GRRRRRR !!! encore plus lorde ...
Maintenant je me sent un peut perdu laquelle dit la vérité ???
Faut-il en rire ou en pleurer ???
Bon il faut garder le moral donc je vais en rire !!!
Moralité, à vouloir savoir mon poid exacte je ne sais plus vraiment combien je pèse... je vais regarder les centaines de grammes en moins sans m'occuper des kg qui diffèrent d'une balance à l'autre. Il reste encore 27kg à éliminer, j'ai le temps de trouver d'ici là une solution convenable à mon problème de balance pour arriver à mon poid idéal.




Contactez nous du lundi au vendredi
de 9H00 à 18h00

0 820 202 811
Disponible sur Internet, la méthode MentalSlim est à la portée de tous ceux qui souhaitent en finir pour de bon avec leurs kilos en trop ! COMBIEN CA COUTE