En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies pour vous proposer des services et offres adaptés à vos centres d'intérêt. En savoir plus et gérer ces paramètres.

ans

cm

kilos

kilos

Forum MentalSlim

Moral et motivation

anne Posté le 05-09-2007 à 10:44 | Signaler un abus

balancemania

Bonjour,
depuis que je parcours ce forum, c'est à dire déjà plusieurs semaines, je suis très surprise des réactions de beaucoup de personnes vis à vis de la balance... et je qualifierai bien ces réactions de "balancemania" !!! lol
Alors je lance un grand appel.....pour remettre les balances à leur place et leur interdire toute sortie supérieure à une fois par semaine....
qu'en disent nos coachs?? ont ils remarqué cela aussi?
je crois que c'est un point important en ce qui concerne le moral et je sais aussi qu'il est souvent tentant d'aller prendre la température de cette fichue balance.... mais mais mais..... attendez le jour J ou même le suivant..
j'aime bien cet exercice... "non je me pèserai demain" et savourer le plaisir de me sentir détachée de ma balance et plus attachée à me contempler dans la glace avec satisfaction...
voilà à vous de tester, vous nous dires!
bonne journée.

Revenir aux autres catégories du forum
Poster un commentaire


Toutes les réponses à ce message :

BEA (MARCK, 62) Posté le 02-03-2009 à 08:16 | Signaler un abus

merci à kiefran qui est toujours là pour nous encourager! comme on dit en rugby tu es le pilier de l'équipe!!! (j'adore le rugby...) oui je suis sur le bonne voie et je tiens le coup, aujourd'hui au programme : balade avec mes deux chiens(eh oui depuis une semaine : un 2è toutou.. récupéré à la LPA un setter anglais cette fois mais avec eux je me bouge, c'est plus agréable que toute seule, 7kgs envolés en 5 semains je me sens plus légère d'un coup, je vous souhaite à toutes la même chose
gros bisous à toi kiefran et à vous toutes

acadine (75) Posté le 01-03-2009 à 19:10 | Signaler un abus

Marie BRAVO c'est super
Lina je suis comme toi rien d'éliminé vais essayer de ne pas me peser ds la semaine et d'attendre samedi
courage les filles

lina (le mans, 72) Posté le 01-03-2009 à 15:25 | Signaler un abus

Moi aussi j'ai se problème de balance !pourquoi une telle addiction à cette instruement !!!pour ma première semaine pas de poids perdu mon corps fait de la résistance !!!mais j'aurais le dernier mot !!!A PLUS !!!

MARIE06800 (06) Posté le 01-03-2009 à 11:18 | Signaler un abus

je me suis pesee ce matin et bonne nouvelle en 2 semaines j ai perdu 2.5 kg je ss super contente j ai promis de ranger ma balance , je l'ai fait je ne me pèreserai que samedimatin, ca va etre dur j espère tenir et avoir une super suprise

acadine (75) Posté le 28-02-2009 à 18:11 | Signaler un abus

et toi Marie ?

acadine (75) Posté le 28-02-2009 à 18:09 | Signaler un abus

bon alors décision prise:
ne plus me peser le soir!
ne me peser QUE 3 fois ds la semaine au lieu de ts les jours et voir.........
je vs tiens au courant
MERCI

kiefran (37) Posté le 28-02-2009 à 08:58 | Signaler un abus

BEA

continue - tu es sur la bonne voie !

écoute les enregistrements sans modération - ce programme va t'amener vers ton objectif !!! et comme le dit J.Michel, sois fière de toi.

Bonne continuation et à bientôt

FRANCOISE-FK

BEA (MARCK, 62) Posté le 28-02-2009 à 08:40 | Signaler un abus

bonjour à toutes
c'est le jour de la balance et je suis super contente : - 1,4 kg! quand j'ai commencé le programme je mettais des jeans 44 et aujourd'hui miracle je remets du 42! çà fait du bien au moral de voir son corps s'affiner, j'espère que vous aurez toutes du résultat, haut les coeurs et bon week end
bises

MARIE06800 (06) Posté le 28-02-2009 à 08:13 | Signaler un abus

que ton message me fait du bien acadine, je me pese aussi le soir, cest d ela folie douce.... Je me suis promis lundi matin de ranger la balance dans l armoire

VAL60 (60) Posté le 27-02-2009 à 21:39 | Signaler un abus

nous avons comme prévu caché la balance et n'y toucherons pas avant demain matin avant départ pour le ski croyez moi essayez car ca change le vie de ne pas etre dépendante de cet indicateur qui finalement nous juge.Ca évite les déceptions des poids qui stagnent.





Contactez nous du lundi au vendredi
de 9H00 à 18h00

0 820 202 811
Disponible sur Internet, la méthode MentalSlim est à la portée de tous ceux qui souhaitent en finir pour de bon avec leurs kilos en trop ! COMBIEN CA COUTE