En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies pour vous proposer des services et offres adaptés à vos centres d'intérêt. En savoir plus et gérer ces paramètres.

ans

cm

kilos

kilos

Forum MentalSlim

Moral et motivation

anne Posté le 05-09-2007 à 10:44 | Signaler un abus

balancemania

Bonjour,
depuis que je parcours ce forum, c'est à dire déjà plusieurs semaines, je suis très surprise des réactions de beaucoup de personnes vis à vis de la balance... et je qualifierai bien ces réactions de "balancemania" !!! lol
Alors je lance un grand appel.....pour remettre les balances à leur place et leur interdire toute sortie supérieure à une fois par semaine....
qu'en disent nos coachs?? ont ils remarqué cela aussi?
je crois que c'est un point important en ce qui concerne le moral et je sais aussi qu'il est souvent tentant d'aller prendre la température de cette fichue balance.... mais mais mais..... attendez le jour J ou même le suivant..
j'aime bien cet exercice... "non je me pèserai demain" et savourer le plaisir de me sentir détachée de ma balance et plus attachée à me contempler dans la glace avec satisfaction...
voilà à vous de tester, vous nous dires!
bonne journée.

Revenir aux autres catégories du forum
Poster un commentaire


Toutes les réponses à ce message :

Anne Petitspas Posté le 05-09-2007 à 11:17 | Signaler un abus

bravo!!
tenez moi au courant!!
ça me fait vraiment mal de voir qu'on peut se torturer ainsi pour rien...
et franchement, quel plaisir j'ai quand je me regarde et découvre que la silhouette change et tout cela sans que "l'objet du délit" indique, lui, de grandes modifications, simplement des petites... alors??? que demander de plus? et je ne parle pas de mon état intérieur qui lui est toujours dans le chemin de l'évolution positive.
à plus
Anne

jade (60) Posté le 05-09-2007 à 11:12 | Signaler un abus

Bonjour à vous,

Et oui je suis une accro de la balance mais c'est promis nous sommes mercredi je commence mon sevrage et j'essaye de ne pas craquer avant samedi matin !

juliette83 (13) Posté le 05-09-2007 à 11:04 | Signaler un abus

Bonjour Anne, tout à fait d'accord avec toi, je suis tombée dans le panneau "balancemania" la première semaine, et je dois dire que cette semaine je me fais un malin plaisir de lui dire "non" à ma balance que je croise tous les matins sur mon chemin...
Bonne journée à toi...

Anne Petitspas Posté le 05-09-2007 à 10:46 | Signaler un abus

merci de lire "qualifierais" et "vous nous direz"...
oups!




Contactez nous du lundi au vendredi
de 9H00 à 18h00

0 820 202 811
Disponible sur Internet, la méthode MentalSlim est à la portée de tous ceux qui souhaitent en finir pour de bon avec leurs kilos en trop ! COMBIEN CA COUTE