En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies pour vous proposer des services et offres adaptés à vos centres d'intérêt. En savoir plus et gérer ces paramètres.

ans

cm

kilos

kilos

Forum MentalSlim

Moral et motivation

anne Posté le 05-09-2007 à 10:44 | Signaler un abus

balancemania

Bonjour,
depuis que je parcours ce forum, c'est à dire déjà plusieurs semaines, je suis très surprise des réactions de beaucoup de personnes vis à vis de la balance... et je qualifierai bien ces réactions de "balancemania" !!! lol
Alors je lance un grand appel.....pour remettre les balances à leur place et leur interdire toute sortie supérieure à une fois par semaine....
qu'en disent nos coachs?? ont ils remarqué cela aussi?
je crois que c'est un point important en ce qui concerne le moral et je sais aussi qu'il est souvent tentant d'aller prendre la température de cette fichue balance.... mais mais mais..... attendez le jour J ou même le suivant..
j'aime bien cet exercice... "non je me pèserai demain" et savourer le plaisir de me sentir détachée de ma balance et plus attachée à me contempler dans la glace avec satisfaction...
voilà à vous de tester, vous nous dires!
bonne journée.

Revenir aux autres catégories du forum
Poster un commentaire


Toutes les réponses à ce message :

kiefran (37) Posté le 06-03-2009 à 16:49 | Signaler un abus

MARIE - bonjour

la pesée est recommandée le samedi matin !

bisous et bon programme

FRANCOISE-FK

MARIE06800 (06) Posté le 06-03-2009 à 16:21 | Signaler un abus

j ai craque et je me sui pesee ce matin mais heureusement bonne nouvelle il y en a en moins... Trop contente
allez je l'a rangé à nouveau et je la sortir dmanche matin pour noter sur mon carnet minceur......

acadine (75) Posté le 04-03-2009 à 21:40 | Signaler un abus

fais comme tu le sens, fais ce qui est le mieux pour toi sans culpabilité
bon courage

Marie (Briançon, 05) Posté le 04-03-2009 à 17:02 | Signaler un abus

bon, je n'arrives pas à faire abstraction de la balance...c'est terrible mais ça ne me traumatise pas plus que ça de voir que certains jours les chiffres ne descendent pas...
Alors je crois que je vais la laisser là ou elle est, bien en vue et peut etre que petit à petit ça va passer.

kiefran (37) Posté le 03-03-2009 à 11:40 | Signaler un abus

BEA !

oups ! le mot manquant c'est "pomme" LOL

kiefran (37) Posté le 03-03-2009 à 11:40 | Signaler un abus

BEA !

oups ! le mot manquant c'est "pomme" LOL

kiefran (37) Posté le 03-03-2009 à 11:37 | Signaler un abus

bonjour BEA

bon courage pour ta journée de travail.
Tu sais lorsque tu as une petite faim tu peux manger une avec la peau et tu mâches, tu mâches et tu bois de l'eau. C'est efficace - il y a aussi un oeuf dur mais toujours en mâchant bien ce qui est d'ailleurs valable pour tous les repas ! cela permet d'apprécier les saveurs et de cette façon tu es plus vite rassasiée. Il me faut maintenat au moins 3/4h pour manger c'est devenu un réflexe ! c'est agréable de sortir de table sans resentir la faim et cela permet d'éviter les fringales !
Ce programme nous donne les bons outils à nous de savoir s'en servir !

à bientôt et bisous

FRANCOISE-FK

BEA (MARCK, 62) Posté le 03-03-2009 à 08:36 | Signaler un abus

bonjour kiefran
merci pour tes encouragements, là je me suis levée super tôt pour préparer ma poêlée de légumes que j'emporterai au boulot, super motivée je le suis, même si parfois j'ai une petite faim, çà dépend, parfois j'en ai de trop! là je m'en vais au boulot et n'aurai pas le temps de penser nourriture! c'est vrai que le MP3 m'aide beaucoup à me relaxer moi qui suis très "speed"
bonne journée et à bientôt de te lire
bisous
béa

kiefran (37) Posté le 02-03-2009 à 21:46 | Signaler un abus

BEA -
bonsoir
7 kgs d'éliminés ! bravo - tu peux être fière de toi. Continue tu es sur la bonne voie, celle qui va t'apporter beaucoup de bien être, de sérénité et qui va t'amener à ton objectif. Un conseil -toujours écouter les enregistrements et faire la stabilisation, c'est important. Car mincir est une chose mais garder ce poids en est une autre et la stabilisation va te conforter dans tous tes acquis. Rien, je taffirme n'est plus pareil après - tout est bien ancré, et cela en vaut la peine.
A bientôt BEA
Gbisous

FRANCOISE-FK


acadine (75) Posté le 02-03-2009 à 21:20 | Signaler un abus

Béa c'est génial 7 kilos éliminés en 5 semaines c'est super bravo
et merci pr nous c super encourageant




Contactez nous du lundi au vendredi
de 9H00 à 18h00

0 820 202 811
Disponible sur Internet, la méthode MentalSlim est à la portée de tous ceux qui souhaitent en finir pour de bon avec leurs kilos en trop ! COMBIEN CA COUTE