En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies pour vous proposer des services et offres adaptés à vos centres d'intérêt. En savoir plus et gérer ces paramètres.

ans

cm

kilos

kilos

Forum MentalSlim

Moral et motivation

anne Posté le 05-09-2007 à 10:44 | Signaler un abus

balancemania

Bonjour,
depuis que je parcours ce forum, c'est à dire déjà plusieurs semaines, je suis très surprise des réactions de beaucoup de personnes vis à vis de la balance... et je qualifierai bien ces réactions de "balancemania" !!! lol
Alors je lance un grand appel.....pour remettre les balances à leur place et leur interdire toute sortie supérieure à une fois par semaine....
qu'en disent nos coachs?? ont ils remarqué cela aussi?
je crois que c'est un point important en ce qui concerne le moral et je sais aussi qu'il est souvent tentant d'aller prendre la température de cette fichue balance.... mais mais mais..... attendez le jour J ou même le suivant..
j'aime bien cet exercice... "non je me pèserai demain" et savourer le plaisir de me sentir détachée de ma balance et plus attachée à me contempler dans la glace avec satisfaction...
voilà à vous de tester, vous nous dires!
bonne journée.

Revenir aux autres catégories du forum
Poster un commentaire


Toutes les réponses à ce message :

Croc'lavie (58) Posté le 12-07-2009 à 08:00 | Signaler un abus

Et hop ça remonte !!!

Anne Petitspas Posté le 25-05-2009 à 22:34 | Signaler un abus

je "ressors" ce post... pour vous inciter à ranger la balance...jusqu'à samedi!
douce nuit
Anne

Laughter (60) Posté le 26-04-2009 à 19:08 | Signaler un abus

Je n'ai pas réussi a ranger ma balance mais j'arrive a me détaché des chiffres affichés. Il devrait y avoir un MP3 qui nous parle de la balance pour s'en détacher. Ha! Ha!

MARIE06800 (06) Posté le 23-04-2009 à 19:55 | Signaler un abus

et oui j'étais pleinde de bonne résolutions pour ranger ma balance mais je dois vous avouer que je n'y suis pas arrivée, pire encore je me pèse matin et soir, c'est une drogue et pour l'nstan elle va das le bon sens alors je continue

acadine (75) Posté le 23-04-2009 à 18:39 | Signaler un abus

coucou me revoilà
n'osais plus me "montrer" sur le forum en effet je fais le contraire des autres je grossis!! ai pris 4 kilos ca y est c'est écrit ouf !ceci dit je hais ma balance ( et moi avec un peu)

ai stabilisé mon poids mais bel et bien pris des kilos a l'arrêt du tabac (+ 4kg) cela fait plus de 3 mois maintenant!!
et donc encore 8 kilos a éliminer, du mal a m'y mettre je reprends mon carnet
toujours des envies de cigarette parfois gérées et parfois compensées par du sucre! eh oui!!ceci dit suis heureuse d 'être non fumeuse malgré cela
bonne journée a toutes

Marie (Briançon, 05) Posté le 23-04-2009 à 10:00 | Signaler un abus

Laughter,
c'est vrai que c'est demoralisant de voir que la balance ne bouge pas malgres les efforts, mais des gens t'ont dit que tu avais minci, alors prends le positif et laisse les chiffres, il faut voir ton ammincissement sur du long terme et non pas sur une semaine...
Ton corps change aussi, et il a parfois besoin de faire une pause dans l'amincissement pour reprendre la diminution des kilos...alors patience, et continues à ton rythme...
Bonne journée ensoleillée,
Marie

Laughter (60) Posté le 23-04-2009 à 05:56 | Signaler un abus

Oui comment faire pour se détacher des chiffres sur la balance. Samedi dernier tout allez bien j'avais le morale jusqu'a que je monte sur la balance et malheureusement pas de résultats et je suis retombé dans des pensées négatives. Mais je n'arrive pas à ranger cette balance car quand je ne monte plus dessus c'est quand je ne fais plus d'efforts pour mincir. Quand je fais des efforts il me faut des résultats! Mais cette semaine a été un bonne leçon car plein de gens m'ont dit que j'avais minci et du coup mon morale est remonté .Mais je me suis rendu compte a quel point la balance peut saboter un régime.
Alors la solution serait de la ranger et de la sortir une fois par mois mais ça me fait peur.


Marie (Briançon, 05) Posté le 22-04-2009 à 22:10 | Signaler un abus

zioup ! ça remonte...

Marie (Briançon, 05) Posté le 08-03-2009 à 15:34 | Signaler un abus

C'est bien Marie d'avoir rangé ta balance, je n'y arrives pas. Finalement, c'est devenue mon amie depuis le début de ce programme, je ne stresse pas quand j'y monte dessus, elle m'annonce toujours (ou presque) de bonnes nouvelles, alors je ne vois pas pourquoi je la mettrai au placard...
bonne fin de dimanche à toutes, je vais profiter du beau soleil

MARIE06800 (06) Posté le 08-03-2009 à 12:25 | Signaler un abus

bonnour à toutes
que ca fait du bien de se peser moins souvent et d'avoir des bonnes surprises - -3.7 kg en 3 semaines je suis ravie - j 'ai a nouveau range ma balance..... Bon courage a toutes




Contactez nous du lundi au vendredi
de 9H00 à 18h00

0 820 202 811
Disponible sur Internet, la méthode MentalSlim est à la portée de tous ceux qui souhaitent en finir pour de bon avec leurs kilos en trop ! COMBIEN CA COUTE