En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies pour vous proposer des services et offres adaptés à vos centres d'intérêt. En savoir plus et gérer ces paramètres.

ans

cm

kilos

kilos

Forum MentalSlim

Moral et motivation

anne Posté le 05-09-2007 à 10:44 | Signaler un abus

balancemania

Bonjour,
depuis que je parcours ce forum, c'est à dire déjà plusieurs semaines, je suis très surprise des réactions de beaucoup de personnes vis à vis de la balance... et je qualifierai bien ces réactions de "balancemania" !!! lol
Alors je lance un grand appel.....pour remettre les balances à leur place et leur interdire toute sortie supérieure à une fois par semaine....
qu'en disent nos coachs?? ont ils remarqué cela aussi?
je crois que c'est un point important en ce qui concerne le moral et je sais aussi qu'il est souvent tentant d'aller prendre la température de cette fichue balance.... mais mais mais..... attendez le jour J ou même le suivant..
j'aime bien cet exercice... "non je me pèserai demain" et savourer le plaisir de me sentir détachée de ma balance et plus attachée à me contempler dans la glace avec satisfaction...
voilà à vous de tester, vous nous dires!
bonne journée.

Revenir aux autres catégories du forum
Poster un commentaire


Toutes les réponses à ce message :

brigitte (24) Posté le 23-03-2010 à 08:28 | Signaler un abus

A toutes les balancemanias et aux autres et oui une de plus!!!!!!! Je ne peux pas c'est plus fort que moi c'est comme une drogue dès que je peux à tt moment c'est fou et comme elle ne descend plus alors qu'il n' y a eu aucun écart je l'accuse de mal marcher, je change la pile mais non ça ne vient pas de la pile alors???????Et bien voilà restons motivées et c'est la meilleure solution COURAGE A NOUS!!!!!!!!!

alpinias (guadeloupe, 97) Posté le 23-02-2010 à 21:29 | Signaler un abus

linotte, il faut vendre la guadeloupe !... beaucoup de gazelles ont envie de rever de soleil et de chaleur !


linotte (97) Posté le 23-02-2010 à 16:13 | Signaler un abus

ALPINIAS ,nous habitons le meme coin la guadeloupe ,moi je suis à SAINTE ROSE,alors tu te peses ts les jours je crois nous avons le meme defaut alors
bises a toi

paquita (28) Posté le 22-02-2010 à 17:59 | Signaler un abus

Je ne sais pas si je suis normale ou non mais je ne suis pas du tout accroc à la balance !je me pèse bien sur tous les samedis . Ce qui me motive c'est de me sentir bien car je sais que si je me sens bien je mincirais . J'espère que je ne me trompe pas ! C'est vrai que j'ai trouvé ça un peu " bizarre " car on n'élimine pas de la même façon et ça peut mettre mal à l'aise des personnes qui ont plus de mal à éliminer .
Bonne soirée à toutes et à tous

Rosalie (Antananarivo, 10) Posté le 22-02-2010 à 14:56 | Signaler un abus

Bonjour à toutes,
Moi je me pèse que le samedi matin à jeun et c'est un moment exceptionnel pour voir le résultat de mes efforts durant la semaine. J'ai éliminé 1,5kg la semaine dernière et je suis très contente mais je suis grippée depuis hier donc je ne sais pas ce qui va se passer cette semaine, je croise mes doigts.
A vous qui aimez se peser tous les matins, cela ne vous affecte pas si votre poids stagne voir même repris quelques grammes ? Franchement, c'est mieux de se peser une fois par semaine pour avoir un résultat à long terme car le poids peut varier à n'importe quel moment et suivant nos émotions aussi. Se pesé par jour peut aussi entrainer un stress ou démotivation si jamais la balance ne montre pas ce qu'on souhaiterait voir. Qu'en pensez-vous ?

etoile (paris, 75) Posté le 22-02-2010 à 09:50 | Signaler un abus

sevrage obligatoire cette semaine avec la balance.
là ou je suis il n'y en a pas, donc je vais aller à l'aveugle. cela dit, ce n'est pas une mauvaise chose, car je garde à l'esprit de ne pas déraper,j'aurai les résultats dimanche ou lundi prochain.
en attendant, ma balance de référence c'est mon ventre, plus il est plat plus je suis contente !
bonne journée à vous

alpinias (guadeloupe, 97) Posté le 21-02-2010 à 22:50 | Signaler un abus

moi aussi je me pese tout les matin, juste pour voir ou j'en suis de mon objectif : 1 kg/semaine. Ainsi, j'analyse le résultat et vois par ou j'ai péché et je rectifie l'alimentation parce moi, mon péché mignon c'est le fromage ! alors c'est ma carotte : si tout va bien j'en prends une tranchette si les résultats ne sont pas bons ... privé de tranchette et en principe ça marche !

tamounette (77) Posté le 21-02-2010 à 22:24 | Signaler un abus

Un petit coup de remonte pente pour les nouvelles... et les anciennes .
Où en êtes vous avec vos balances?

mamido (69) Posté le 30-01-2010 à 11:44 | Signaler un abus

moi aussi j'ai tendance comme Annick à me peser le matin pour voir comment je reagis mais surtout sans cumpabiliser si ce n'est pas ce que j'attends
Quand je la balance sous l'armoire, ce n'est en général pas bon signe c'est que j'abandonne et que je ne maitrise plus rien...

Annick GHIONE (COURGEON, 61), Membre de l'équipe Posté le 27-01-2010 à 22:39 | Signaler un abus

Avec plaisir Sylnath





Contactez nous du lundi au vendredi
de 9H00 à 18h00

0 820 202 811
Disponible sur Internet, la méthode MentalSlim est à la portée de tous ceux qui souhaitent en finir pour de bon avec leurs kilos en trop ! COMBIEN CA COUTE