En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies pour vous proposer des services et offres adaptés à vos centres d'intérêt. En savoir plus et gérer ces paramètres.

ans

cm

kilos

kilos

Forum MentalSlim

Moral et motivation

jeanine52 (25) Posté le 06-04-2011 à 20:57 | Signaler un abus

special graphitie

Graphitie , ce post pour toi , je serais bien étonnée que des messages de soutien n'arrivent pas là , spécialement , tu le mérites .
Tu fais preuve d'un courage incroyable !!!!!
Tu pourras lire , ici , et moi je veux bien continuer à faire le lien pour donner de tes nouvelles en attendant que tu aies la force d'écrire !!!!!!

Je t'embrasse

Revenir aux autres catégories du forum
Poster un commentaire


Toutes les réponses à ce message :

ETOILEH (PARIS, 75) Posté le 29-12-2011 à 07:45 | Signaler un abus

Bonjour, Graphitie, il est 7 heures du matin chez vous, ici une heure du matin du même jour. Cela fait un moment que je ne suis pas venue te saluer ici, sur ton poste. Après la Turquie une bronchite terrible d'abord moi, après mon mari, qui a eu 39,5 C, trois jours avant de partir aux USA. J'ai été également sous la cortisone, merci la rétention d'eau ! Comme tu le sais par ailleurs, je suis chez mon fils cadet et son épouse. Ils s'occupent de nous à merveille, à tel point, que je n'arrête pas de dormir ! C'est nouveau pour moi, car d'habitude je ne dors que quelques heures. Lundi nous allons rejoindre mon ainé avec sa femme et mes deux petits-fils. Je suis déjà très heureuse d'être avec le jeune couple, mais en ayant des petits-fils dans mes bras, je vais être parfaitement comblée. Toi, qui est à nouveau la grande-mère, tu vas très bien comprendre ce que savait dire de tenir dans ses bras un petit garçon qui était le bébé quand tu l'as quittée....
Enfin la neige est tombé et tout est doux et calme. Après un somptueux Noël nous attends un bon diner en compagnie du jeune couple et à minuit : dodo !
Et maintenant aussi, il se fait tard et je dois me coucher. Bonne journée et que la santé adhère à tout ton corps pour rester toujours en bonne santé et que la maladie va u d..... !
Je t'embrasse et on peut envisager peut-être une rencontre
bISOU
ANTONIE

graphitie (LANS EN VERCORS, 38) Posté le 28-12-2011 à 22:56 | Signaler un abus

Merci à vous de me soutenir et de continuer à faire perdurer ce post. Je vais actuellement mieux mais je suis très fatiguée et j'ai vraiment du mal à avancer. Avecla cortisone en bonus j'ai repris du poids que j'espère voir très vite s'envoler mais pour l'instant ce n'est pas ma priorité.J'espère que vous allez toutes bien et que vous avez passé un bon Noel et que vous passerez de bonnes fetes de fin d'année.

Moi j'ai eu un super cadeau avant Noel puisque je suis à nouveau mamie d'une petite fille donc cela nous mets du baume au coeur et nous encourage à nous battre.

Merci à vous toutes.

A bientot



poideal (54) Posté le 27-12-2011 à 23:40 | Signaler un abus


:-* :-* :-* :-* :-* :-* :-* :-* :-* :-* :-* :-* :-* :-* :-* :x :x
jai écrit plusieurs messages qui se sont envolés .pas le temps ni le courage de remettre ça. une pensée pour toi :-* :-*

ETOILEH (PARIS, 75) Posté le 16-11-2011 à 03:55 | Signaler un abus

.Bonjour Graphitie et bonjour mes autres SLIMETTES. J'espère que tout va bien pour toi, Graphitie, comme tu as pu t'en appercevoir, je comprends parfaitement tes souffrances et ce n'est pour rien quand je te dis de t'envoyer des ondes positives.
Heureusement mes crampes ont abandonné le terrain et je marche mieux. Claudie, félicitations pour ta réussite et félicitation pour tes 70 ans ! Je te souhaite une seule chose, mais essentielle : la santé.
Je vous quitte et ne reviendrai qu'après notre voyage en Turquie.
Bises Antonie

graphitie (LANS EN VERCORS, 38) Posté le 13-11-2011 à 15:22 | Signaler un abus

Et bien dernierement Mireille on avait reçu d'aujourd'hui.com que les non inscrites ne pourraient plus avoir accès. on a prévenu JMG pour qu'il réagisse car on se doutait bien que lui ne devait pas être au courant (ça ne lui ressemble pas). Et de nouveau cela avait été réglé mais on se doutait bien qu'aujourd'hui.com ne garderait pas éternellement les anciens des programmes sans que ceux ci financent un peu. Donc là j'ai eu Claudie Truchi qui m'a dit qu'elle avait à nouveau reçu un mail d'aujourd'hui.Com remenaçant de ne plus garder les personnes si elles ne sont pas inscrites dans un programme alors que lorsqu'on s'est inscrit on nous disait bien qu'une fois le programme terminé on garderait accès à nos pages. Voilà l'explication.

Nous avons un super temps et vraiment ça fait du bien de pouvoir prendre apéritif et café en famille dehors. Il fait chaud, il n'y a que les matins où on se lève c'est gelé blanc mais quand on voit les belles journées ensuite on ne peut que se réjouir. Profitez bien de cette arrière saison.

MireilleMeyer (Montpellier, 34), Membre de l'équipe Posté le 11-11-2011 à 19:02 | Signaler un abus

Bonjour à toutes,

ah la pleine lune .... moi aussi elle me fait ça :(( :-bd

sinon de quoi parles tu Graphitie ?? être rayée de quoi ? par qui? et pour quelles raison ??
je ne suis au courant de rien moi :(

belle photo Valérie :)

Bon we à tous et toutes :x

graphitie (LANS EN VERCORS, 38) Posté le 11-11-2011 à 05:37 | Signaler un abus

Et oui MIREILLE ce conte de nombreuses personnes devraient s'en inspirer. Merci de te lire
CLAUDIE merci de te lire, et oui comme toi on va être rayée de mentalslim malgré ce que Jean Michel Gurret avait négocié? Si tu veux tu me donnes ton mail et je correspondrai avec toi par mails car c'est vrai qu'on a fait un bon bout de chemin ensemble. Moi aussi je ne pourrai plus venir puisque comme toi je ne vais pas me réinscrire.
VALERIE en te lisant et te voyant parler de Provence je me demandais si tu avais déménagé mais non je vois simplement que tu te partages entre deux régions toutes aussi belles l'une que l'autre mais pas forcément de proximité proche. Tu vas bien ma belle ? TU sais tu peux m'envoyer un mail si tu as besoin je serai toujours là pour les amies de mentalslim.
ANTONIE je vois que tu as souffert et j'espère que cela va vite rentrer dans l'ordre.Quant à ton expression "passée sous un rouleau compresseur"combien de fois j'ai cette impression là le matin ? DOnc je partage ce moment de douleurs avec toi qui j'espère ne sera que de courte durée.

Moi avec la pleine lune et bien hier nuit blanche et cette nuit 2 h de sommeil donc les journée sont longues..... Ce week end on fete tous les anniversaires de novembre et il y en a (ma fille, mon gendre, mon fils et mon mari), de beaux moments à partager en famille.

ValerieLeSport (ANNECY, 74), Membre de l'équipe Posté le 10-11-2011 à 18:36 | Signaler un abus


Merci Graphitie tu me manques tellement :x :x :x je t'envoie toute la douceur de ma provence ... je me partage la semaine avec la Haute Savoie et le Week end avec ma Provence de coeur où je vais cueillir les olives :-q :-q :-q
Plein de bisous Graphitie :x :x :x

Claudie Truchi (Boullay les2 églises, 28) Posté le 09-11-2011 à 11:28 | Signaler un abus

Bonjour à vous toutes,

C'est vrai que le conte de Graphitie est superbe et beaucoup de nos dirigeants devraient s'en inspirer pour être un peu plus compréhensifs les uns envers les autres!!!! Enfin je crois que ne ne pouvons pas grand chose contre l'égoïsme autour de nous.

Je n'ai pas été très présente tous ces jours-ci, car beaucoup occupée. Nous avons eu Sarah et Morgan (2 de nos petits-enfants), pendant les vacances de Toussaint, il a fallu occuper tout ce petit monde et de plus faire aussi les devoirs puisque l'une est en 6ème et l'autre en 3ème, et ma foi cela occupe pas mal de temps.

Je ne sais si je pourrai continuer lontemps à correspondre encore avec vous car lorsque j'ouvre ce post on me dit qu'à partir du 7/11, si je ne suis pas réinscrite, je n'en n'aurai plus l'accès. Je n'ai pas envie de me réinscrire car j'ai repris les menus en ma possession et j'ai perdu les 2 kgs pris pendant les vacances. Je pense bien me gérer maintenant, mon médécin, vu hier, me dit que mon poids est bien étant donné mes 70 ans que j'ai fêté en octobre. Je continue encore avec le programme prévu pour éliminer les 2 ou 3 kg qu'il me reste à perdre. Mon mari m'accompagne et son diabète s'en trouve très bien lui aussi.

Je vous souhaite à vous toutes un bon week-end du 11 novembre et vous embrasse avec une pensée particulière pour Graphitie avec qui nous avons partagé tant de choses. Bises.

ETOILEH (PARIS, 75) Posté le 08-11-2011 à 22:28 | Signaler un abus

Bonjour, Graphitie et toutes les amies qui viennent par ici. En ce moment je n'ai pas beaucoup de forces d'écrire. J'avais un sous-dosage d'un de mes médicaments ce qui a provoqué des crampes terribles; Hier matin je n'ai pas pu bouger du tout, les muscles de la partie inférieure de mon corps était d'une douleur telle que je ne savais pas quoi faire. J'ai vu mon médecin, j'ai doublé la dose de médicament et je n'ai plus ces affreuses crampes, juste un peu, supportables. Par contre depuis ce matin j'ai l'impression d'être passée sous le rouleau compresseur, tellement j'ai mal aux muscles. Demain ça ira bien mieux. Heureusement que cela arrive aujourd'hui, car le 19 je pars pour une semaine en Turquie et je dois marcher correctement.
Ma chère amie, la journée positive à Paris aura lieu le 3 décembre.
Et, comme je suis franchement très fatiguée, je te souhaite une bonne nuit tout comme a vous, toutes qui viennent ici et je vous embrasse amicalement.
ANTONIE




Contactez nous du lundi au vendredi
de 9H00 à 18h00

0 820 202 811
Disponible sur Internet, la méthode MentalSlim est à la portée de tous ceux qui souhaitent en finir pour de bon avec leurs kilos en trop ! COMBIEN CA COUTE