En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies pour vous proposer des services et offres adaptés à vos centres d'intérêt. En savoir plus et gérer ces paramètres.

ans

cm

kilos

kilos

Forum MentalSlim

Moral et motivation

jeanine52 (25) Posté le 06-04-2011 à 20:57 | Signaler un abus

special graphitie

Graphitie , ce post pour toi , je serais bien étonnée que des messages de soutien n'arrivent pas là , spécialement , tu le mérites .
Tu fais preuve d'un courage incroyable !!!!!
Tu pourras lire , ici , et moi je veux bien continuer à faire le lien pour donner de tes nouvelles en attendant que tu aies la force d'écrire !!!!!!

Je t'embrasse

Revenir aux autres catégories du forum
Poster un commentaire


Toutes les réponses à ce message :

cecileneuville (Montpellier, 34), Membre de l'équipe Posté le 12-10-2011 à 08:19 | Signaler un abus


Bonjour ! :)

Si nous n'avons pas encore eu le plaisir de nous croiser, je m'appelle Cécile Neuville, psychologue, à votre service pour vous aider à retrouver, garder et renforcer toujours plus votre motivation minceur, mais aussi votre confiance en vous et votre épanouissement personnel !

Suite à des questions sur les Journées Positives prévues d'ici la fin de l'année pour nous permettre à toutes de nous rencontrer tout en continuant à avancer dans nos démarches mieux-être, voici quelques précisions :

Journée Positive de Lyon - Samedi 22 oct 9h/18h
Thème : l'épanouissement personnel
Lieu : Hotel Ibis Lyon Bron Eurexpo 18 rue Maryse Bastié 69500 Bron

Journée Positive de Toulouse - Samedi 19 nov 9h/18h
Thème : la gestion des émotions
Lieu : CAMPANILE TOULOUSE PURPAN 33 route de Bayonne Espace Pierre Gaubert 31300 Toulouse

Journée Positive de Paris - Samedi 3 déc 9h/18h
Théme : Besoins, Valeurs de vie et croyances
Lieu : L'établi 22 rue Raffin 92240 Malakoff

Pour s'inscrire :

Pour les membres de MentalSlim encore abonnées : Tarif privilège sur la boutique VIP
http://vip-shopping.aujourdhui.com/journee-positive-de-paris-03-decembre-2011-clients.html

Pour les membres qui ne sont plus abonnées et pour les proches :
http://shopping.aujourdhui.com/journee-positive-de-paris-03-decembre-2011-membres.html

Plus d'infos sur le groupe des Journées Positives
Et si vous avez des questions : 06 42 22 01 26

Belle journée à toutes et à t

graphitie (LANS EN VERCORS, 38) Posté le 11-10-2011 à 16:34 | Signaler un abus

je suis touchée par ton petit mot Poids idéals et je te conseille effectivement de prendre soin de toi et de prendre du temps pour toi. Moi comme je dis souvent on ne vit qu'une fois alors profitons du moment présent. Oui j'ai entendu parler de concert jazz sur Nancy par mon amie qui y habite mais je n'y suis jamais allée. Profites en ça apaise un peu les esprits d'écouter de la musique. Je t'embrasse.

Claudie tu sors pas mal en ce moment et bien tant mieux pour toi et profites en même si tu as eu un peu de vent, ça permet de visiter des choses et de rencontrer du monde aussi. Tu deviens quoi ma belle ?

Antonie je trouve que beaucoup de personnes devraient se pencher sur la phrase que tu as écrite : " La vie sans obligations que celles que l'on se crée". Oui pour la country je suis contente surtout pour l'esprit du groupe que j'y ai trouvé car je sais que de toute façon certaines fois je serais dans l'obligation de louper le cours pour mes raisons de santé mais ça me fait moins culpabiliser du fait du fonctionnement du groupe;


Je vous embrasse

ETOILEH (PARIS, 75) Posté le 10-10-2011 à 23:47 | Signaler un abus

Bonsoir, Graphitie, et vous, toutes les autres amies. Nous avons passé le WE en touraine, chez et avec des amis. La vie sans obligations que celles que l'on se crée, est bien agréable, bien qu'un peu déroutante au début. Félicitation, Graphitie, pour tes cours de la dense country. C'est fatiguant, mais on se défoule superbement bien.
Claudie, quel dommage que je n'ai pas su que tu viens à Paris. Tu étais à un quart d'heure de marche à pied de chez moi !
La prochaine fois tiens moi au courant, nous pourrions nous voir et faire peut-être une balade en bateau, comme ça tu verras les écluses de l'intérieur. Le bateau nous amène à la Bastile au port de l'Arsénal.
Je ne m'attarde pas, il est tard et la nuit sera courte. J'ai voulu simplement prendre des nouvelles et vous embrasser.
Antonie


Claudie Truchi (Boullay les2 églises, 28) Posté le 08-10-2011 à 17:15 | Signaler un abus

Bonjour Graphitie et toutes les autres,

Week-end gris et venteux ici en Eure-et- Loir, mais j'ai l'esprit toujours optimiste et suis contente car j'ai éliminé 1kg sur les 2 pris durant l'été.

Je suis ravie des bonnes nouvelles que tu nous donnes, Graphitie, c'est super pour tes cours de danse country de voir que tout le monde s'adapte à tes problèmes de santé. Il est vrai que ton courage doit forcer l'admiration de tout le monde...

Jeudi notre promenade à Paris (le canal Saint-Martin et le quartier de l'hôpital Saint-Louis) s'est très bien passé malgré une grosse pluie qui nous a un peu bousculé mais qui, heureusement, n'a duré qu'un bref instant. Nous avons vu le passage d'une écluse par un bateau, c'était très intéressant car il y a partie de la route qui traverse le canal qui tourne pour aller se rabattre sur le bord du quai pour laisser passer le bateau. Inutile de dire que les appareils photos crépité.

Je lis tous les petits mots de ce post et suis heureuse de faire la connaissance de quelques nouvelles.

Bon week-end à tout le monde et une affectueuse pensée pour toi Graphitie

poideal (54) Posté le 07-10-2011 à 21:27 | Signaler un abus


Belle exemple de détermination GRAPHITIE :-q :-q Je suis touchée par ce que tu racontes concernant la solidarité de ton groupe de Contry. Cela doit te faire un bien fou au moral de le vivre ceci rajouté à ton rêve qui se concrêtise.!!! Tu as bien raison de te nourrir l'esprit car c'est lui qui méne la danse et le corps lui est soumis. Je t'encourage donc à lui donner des petits bonheurs :D :D :D
Je t'envie de pouvoir lire car je m'active tellement en ce monment que je ne trouve pas de temps pour lire et je le regrette.Va falloir que je me mette un peu à l'écoute de mon corps qui me donne des signes de fatigue parfois. je mettais promis de ne pas être devant l'écran au delà de 22h heures pfffffffffff je m'entête . mais ça viendra . je te souhaite un bon weekend , quant à moi il va être laborieux , je travaille et après y a des concerts de gratuits un peu partout dans toute la ville dans le cadre nancy jazz pulsation tu connais? j'espère que le temps ne va pas trop gâché la fête .
A bientôt Garde le cap :D bon weekend

graphitie (LANS EN VERCORS, 38) Posté le 06-10-2011 à 21:10 | Signaler un abus

Bonsoir les amis.Marid soir pour la première fois je suis allée au cours de dans country. Ca faisait 3 ans que j'en revais et là j'ai tenté de pousser la porte et j'ai trouvé une équipe très à l'écoute et qui ont même adapté le cours à moi car personnellement j'ai de suite dit que je ne resterais pas deux heures et bien le cours sera dorénavant de 1 h 1/4. En plus en cas d'absence car forcément avec ma maladie ça risque bien sur d'arriver et bien ils me feront une clef USB avecle cours du jour (ma voisine qui y va me l'apportera à ce moment).Je suis revenue crevée mais super heureuse. En plus je n'étais pas trop en décalage avec les autres donc le top.

Je vous remercie de vos petits mots et je prends le recul dont j'ai besoin et ça fait du bien et ainsi je peux passer du temps à faire autre chose. Ces dernier jours j'ai pas mal fait de chaise longue dehors avec le beau temps je profitais du dehors en bouquinant.C'est super.

J'espère que vous allez bien.

Je vous embrasse

ETOILEH (PARIS, 75) Posté le 29-09-2011 à 03:37 | Signaler un abus

Bonjour Graphiti, je t'adresse mes sincères salutations et je t'encourage de prendre soin de toi, comme tu le fais. C'est vrai que le forum est dévoreur de temps, mais il a un bon côté - on fait connaissance avec beaucoup de monde et suivant les afinités de temps en temps, les rencontres peuvent se révéler très enrichissantes. Tout comme toi avec Jeannine, j'ai rencontré plusieurs personnes dont BEAUREVE. Faire les choix est inévitable, tu as raison de limiter le temps consacré au forum.
Mais, reste parmi nous, même si.......
Je t'embrasse et avec toi toutes qui viennent de t'enourager.
Antonie

graphitie (LANS EN VERCORS, 38) Posté le 28-09-2011 à 17:17 | Signaler un abus

Claudiecontentede te lire et de voir que tu as repris tes activités. Je crois que c'est important de prendre soin de soi.

Poids idéal quel dommage que je n'ai pas fait le rapprochement avant sinon je t'aurais en effet fait signe mais bon ce n'est que partie remise.
Marie jo coucou...

Et bien moi je passe juste vous faire coucou car j'ai un lumbago qui me cloue au lit. VIvement que j'achète un portable car je pourrais dans ces cas là l'avoir près de moi.... En plus une bonne infection urinaire plus uneallergie donc la totale.Le médecin n'a pas voulu me mettre sous cortisone sinon je ne pourrais pas faire ma perfusion prévue mercredi prochain mais elle m'a dit que si ça ne passait pas que je devais en passer par là et repousser ma perfusion (je n'y tient pas mais bon !)

Je vais positiver et me dire que ça va aller.

Je vais m'allonger un maximum et pas d'efforts ces quelques jours.Je connais ce rythme avec la maladie un jour je suis bien, deux jours je ne suis pas bien et ainsi de suite.

MARIE JO 31 (31) Posté le 28-09-2011 à 10:45 | Signaler un abus

;) un petit coucou plein de soleil du sud ouest à toi graphitie et toutes celles qui viennent
merci à poids idéal du 54 pour ces lignes d'espoir prenez soin de vous

poideal (54) Posté le 27-09-2011 à 11:46 | Signaler un abus


Bonjour GRAPHITIE , de retour et ressourcée?. oui je vis à Nancy depuis un trentaine d'année moi une fille du sud j'aime bien cette ville il me manque juste la mer et pouvoir me ressourcer devant l'horizon. ya pas que le soleil qui réchauffe tu vois l'amitié aussi réchauffe de l'intérieur. Fais moi signe lorsque tu repasseras par ici.
Aujourd'hui il fait beau et il n y a 21° . j'en profite car le temps est très capricieux ici. je crois que nous avons le même métier. je t'encourage à continuer à prendre soin de toi. Etre heureux un instant est toute une vie. je te souhaite une douce journée.




Contactez nous du lundi au vendredi
de 9H00 à 18h00

0 820 202 811
Disponible sur Internet, la méthode MentalSlim est à la portée de tous ceux qui souhaitent en finir pour de bon avec leurs kilos en trop ! COMBIEN CA COUTE