En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies pour vous proposer des services et offres adaptés à vos centres d'intérêt. En savoir plus et gérer ces paramètres.

ans

cm

kilos

kilos

Forum MentalSlim

Moral et motivation

jeanine52 (25) Posté le 06-04-2011 à 20:57 | Signaler un abus

special graphitie

Graphitie , ce post pour toi , je serais bien étonnée que des messages de soutien n'arrivent pas là , spécialement , tu le mérites .
Tu fais preuve d'un courage incroyable !!!!!
Tu pourras lire , ici , et moi je veux bien continuer à faire le lien pour donner de tes nouvelles en attendant que tu aies la force d'écrire !!!!!!

Je t'embrasse

Revenir aux autres catégories du forum
Poster un commentaire


Toutes les réponses à ce message :

Croquine_1963 Posté le 11-01-2012 à 18:34 | Signaler un abus


bonjour Chère GRAPHITIE

Je suis bien triste de te retrouver en de telles circonstances =(( =(( =((
Je pense très fort à toi en ce moment douloureux, je te sais très courageuse, tu nous l'as démontré dans bien des épreuves et je pense qu'il est des circonstances où les mots semblent parfois dérisoires, mais je tiens à t'exprimer toute ma compassion et je prie pour elle, pour vous... J'espère que tous ces petits messages d'amitiés t'apporteront réconfort et que tu pourras surmonter cette nouvelle épreuve...
Une page de vie s'achève, mais elle sera toujours dans vos coeurs ...
Reçois mes très sincères condoléances. Courage chère GRAPHITIE
Amitiés,

CROQUINE

Fanchon_35133 (35) Posté le 11-01-2012 à 14:56 | Signaler un abus


Chère Graphitie
Je partage votre chagrin, la disparition d'une maman est une épreuve difficile à n'importe quel âge.
C'est une partie de soi qui s'en va.
J'ai vécu cette épreuve en 1985, maman n'avait que 54ans et moi 30. J'en ai bientot 58 et je m'habitue pas à son absence. J'ai depuis quelques années de plus en plus de mal à aller au cimetière, c'est paradoxal mais c'est ainsi.
Par contre j'ai la chance d'avoir toujours mon père il va sur 84.
Bon courage à vous et toute la famille d'autant que cela fait 2 départs en 5jours.
En janvier 1982 j'ai eu 3 départs en 10 jours du coté de mon mari. La grand mère sa fille et le mari de celle ci.
Affectueuses pensées.
FRANCOISE

ETOILEH (PARIS, 75) Posté le 11-01-2012 à 14:53 | Signaler un abus

Bonjour, ma chère Graphiti,
je viens de lire la triste nouvelle. Je suis de tout mon coeur avec toi, ayant déjà passé par cette épreuve. On a beau s'y attendre, on ne peut s'empêcher d'être pris au dépourvu !
Je t'embrasse et bon courage pour les jours qui viennent.
Antonie

ANNA_707 Posté le 11-01-2012 à 08:38 | Signaler un abus


Bonjour graphitie ,je reviens dans ce forum après une longue abscence et je vois que tu es dans une grande peine ; après avoir lu toutes tes épreuves vu a quel point tu es toujours si courageuse et positive je suis trés émue et suis de tout coeur avec toi pour cette nouvelle épreuve .

Peut être tu ne te souviens plus trop de moi nous sommes arrivés la même année (2010 ) mais moi je suis parti trop tôt et je n'ai pas réussit à reprendre mon ancien pseudo qui était Anna (91 ).

Je te souhaite du courage pour toi et ta famille
Anna


jeanine52 (25) Posté le 11-01-2012 à 08:17 | Signaler un abus

Toutes mes pensées vont vers toi ce matin
Bisous

jeanine52 (25) Posté le 10-01-2012 à 21:04 | Signaler un abus


Ta maman est partie vers la lumière ......Graphitie , je pense très fort à toi .
Je suis triste , j'aimerais être auprès de toi pour te soutenir dans ces moments difficiles .
Courage ma belle
Je t'embrasse .

jeanine52 (25) Posté le 10-01-2012 à 21:00 | Signaler un abus

Bonsoir à vous toutes .

Je viens ici ce soir , pour vous dire que notre amie Graphitie est dans la peine ...J'ai reçu un message qui me dit ceci :

C'est une Kiki toute triste qui vous parle ce soir car ma maman s'est éteinte à 16 h aujourd'hui. Elle va rejoindre son frère que l'on a enterré pas plus tard que samedi dernier. On a beau s'y attendre ce n'est jamais facile.

Bises à vous et ne vous étonnez pas de ne pas me voir sur le net ces jours ci.






graphitie (LANS EN VERCORS, 38) Posté le 06-01-2012 à 09:09 | Signaler un abus

Mireille le proverbe dit "Noël au balcon Paques aux tisons" donc moi personnellement je préfère un Noel sous la neige et au moment du printemps voir les fleurs et le verdoyant de la nature arriver. Ici nous avons beaucoup de neige et les stations ont bien tourné pendant les fetes. EN plus sur Lans nous avions comme tous les ans le festival du film pour enfants (24ème édition) donc je me suis fait plaisir avec mon petit fils devant des films et comme il est bon public on a bien rit.

QUe du bonheur.

Oui Merci pour tes voeux et en échange reçoit les miens les plus sincères ma chère Mireille en souhaitant une santé de fer car lorsque celle ci est défaillante plus rien ne va alors que si on a la santé tout nous parait si simple.

Moi je fais un pied de nez à la maladie car je ne veux pas que ce soit elle qui prenne le dessus même si elle m'empeche de nombreuses nuits de dormir ou si elle me met au ralenti je vis la vie comme elle se doit en essayant d'en profiter un maximum et c'est ce que je souhaite à tous et à toutes.

MireilleMeyer (Montpellier, 34), Membre de l'équipe Posté le 05-01-2012 à 12:17 | Signaler un abus

Bonjour a toutes et bonjour Graphitie,

Je vous souhaite une tre belle nouvelle année 2012, remplie de plein de belles choses et surtout bien sûr la santé :)
Félicitation mamie Graphitie !

Nous avons eu ici un temps assez clement niveau soleil et températures, encore aux alentours de 10 dans la journée... Noel et jour de l'an sur la plage ;)
Depuis quelques jours, le vent s'est mis a souffler ......

Bonne journée à tous

poideal (54) Posté le 05-01-2012 à 00:12 | Signaler un abus


Mes meilleurs voeux pour 2012 chaque jour est une petite vie. :-* :-* :x




Contactez nous du lundi au vendredi
de 9H00 à 18h00

0 820 202 811
Disponible sur Internet, la méthode MentalSlim est à la portée de tous ceux qui souhaitent en finir pour de bon avec leurs kilos en trop ! COMBIEN CA COUTE