En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies pour vous proposer des services et offres adaptés à vos centres d'intérêt. En savoir plus et gérer ces paramètres.

ans

cm

kilos

kilos

Forum MentalSlim

Moral et motivation

jeanine52 (25) Posté le 06-04-2011 à 20:57 | Signaler un abus

special graphitie

Graphitie , ce post pour toi , je serais bien étonnée que des messages de soutien n'arrivent pas là , spécialement , tu le mérites .
Tu fais preuve d'un courage incroyable !!!!!
Tu pourras lire , ici , et moi je veux bien continuer à faire le lien pour donner de tes nouvelles en attendant que tu aies la force d'écrire !!!!!!

Je t'embrasse

Revenir aux autres catégories du forum
Poster un commentaire


Toutes les réponses à ce message :

poideal (54) Posté le 29-01-2012 à 22:35 | Signaler un abus


Des petits mots cadeaux . bonne soirée

reneecaamano (Golfe-Juan, 06) Posté le 17-01-2012 à 17:13 | Signaler un abus


GRAPHITIE excuse mon retard mais j'av ais bcp de mal pr me connecter! je t'adresse toutes mes condoléances, en effet une maman est irremplaçable ds le coeur de ses enfants, j'ai malheureusement perdu la mienne ds un accident de moto j'avais 12ans et meme à mon age elle me manque! Du courage je sais que tu en as car tu as l'habitude de te battre pr toi et les tiens! Je suis avec toi par le coeur et l'esprit! meilleures amitiés

KATE08 Posté le 12-01-2012 à 13:52 | Signaler un abus

GRAPHITIE je ne te connais pas car je suis nouvelle, mais je te présente mes sincères condoléances et bon courage. Ma maman est âgée et malade, et je sais qu'un jour' elle partira. Je serai très malheureuse aussi et je sais ce que tu ressens. je t' embrasse. :-* :x

MireilleMeyer (Montpellier, 34), Membre de l'équipe Posté le 12-01-2012 à 13:37 | Signaler un abus

:x :x :x :x :x :x :x :x :x :x :x :x :x :x :x :x :x :x :x :x :x :x :x

beaureves76 (Saint Etienne du Rouvray (Seine-Maritime), 76) Posté le 12-01-2012 à 07:14 | Signaler un abus

Bisous doux ma douce Graphitie :x :x
mes respectueuses pensés :x :x dans ce momment douloureux de la perte de quelqu'un Aimer :x apprècier, je me joint à nôtres groupe de douce Amitié :-q
Bien qu'étant désoler de n'avoir pu suivre les dernièrs échanges :-S , car je n'est plus acser aux pages prèsédente de nos doux forums :x , j'ai essailler de bidoulliez :D , mais j'ai bloquer mon ordi ces deux dernier jours.
Alors bien qu'étant un homme, je sais ce qu'est la tristesse et la douleur :^> et sais que l'on à le droit d'êtres touses égaud dans le déspoire & l'Amour :x , te dire courage est un bien modeste mots :^> , car tu nous à régulièrement donner et prouvez que tu est courageuse :x
J'osse te dire que tu est un êtres extrahordinaire :-q & même si on ne ce rencontres jamais dans le Réel :-S , tu est un être Aimer :x on t'aime Super Graphitie :x :x ;)
Vôtres copineau Mainceur, hop hop ;) :x :-*
Franck ;)

poideal (54) Posté le 11-01-2012 à 23:42 | Signaler un abus


GRAPHITIE garde au coeur ce qu'elle t'ont laissé de meilleur de leur passage sur terre et reste vivante .
je te souhaite la paix . Affecteuses pensées.

lacauviniere (50) Posté le 11-01-2012 à 23:34 | Signaler un abus


bin nchère Graphitie, pour avoir vécu cela en mai,je sais par où tu passes! et je viens t'offrir toute mon amitié et mes condoléances, je t'assure de mes prières et de toute mon amitié,
courage à toi, car même si on s'y attend, c'est très lourd à vivre, le départ de Maman reste une souffrance pour chaque enfant quelque soit son âge! je te sais bien courageuse, continue encore pour tous les tiens! mais accepte de pleurer, c'est une bouée d'émotions qui s'en va!
grosses bises de tout coeur, Francine.

MireilleMeyer (Montpellier, 34), Membre de l'équipe Posté le 11-01-2012 à 22:50 | Signaler un abus

Graphitie,

je viens juste d'apprendre cette nouvelle moi aussi ....

Pas de long discours, je suis avec toi par la pensée :x

ardechoise07 (Vogue, 07) Posté le 11-01-2012 à 22:19 | Signaler un abus

Graphitie,

Je m'incruste une seconde afin de vous dire d'être courageuse : la perte d'un parent est toujours une grande épreuve à traversé d'autant plus que c'est la deuxième en peu de temps.

Je vous présente mes condoléances à mon tour


JEANNIE 79 Posté le 11-01-2012 à 19:25 | Signaler un abus

Chère Graphiti
Je viens juste d'apprendre cette triste nouvelle , je te souhaite beaucoup de courage et de force pour surmonter le départ de ta maman. Des moments toujours trés douloureux , je te présente mes sincères condoléances. Je t'embrasse trés fort




Contactez nous du lundi au vendredi
de 9H00 à 18h00

0 820 202 811
Disponible sur Internet, la méthode MentalSlim est à la portée de tous ceux qui souhaitent en finir pour de bon avec leurs kilos en trop ! COMBIEN CA COUTE