En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies pour vous proposer des services et offres adaptés à vos centres d'intérêt. En savoir plus et gérer ces paramètres.

ans

cm

kilos

kilos

Forum MentalSlim

Moral et motivation

jeanine52 (25) Posté le 06-04-2011 à 20:57 | Signaler un abus

special graphitie

Graphitie , ce post pour toi , je serais bien étonnée que des messages de soutien n'arrivent pas là , spécialement , tu le mérites .
Tu fais preuve d'un courage incroyable !!!!!
Tu pourras lire , ici , et moi je veux bien continuer à faire le lien pour donner de tes nouvelles en attendant que tu aies la force d'écrire !!!!!!

Je t'embrasse

Revenir aux autres catégories du forum
Poster un commentaire


Toutes les réponses à ce message :

graphitie (LANS EN VERCORS, 38) Posté le 26-07-2011 à 15:57 | Signaler un abus


un bouquet rond champetre et mon amie avait marqué "joyeux anniversaire sur une feuille de noisetier" et un paquet de macarons sans gluten une petite attention d'une amie qui est passée ce matin.

graphitie (LANS EN VERCORS, 38) Posté le 26-07-2011 à 15:55 | Signaler un abus


de superbes roses par une voisine. Elles sont de deux couleurs on croirait des oeillets. Magnifiques

graphitie (LANS EN VERCORS, 38) Posté le 26-07-2011 à 15:54 | Signaler un abus


Kinou MEMRCI mais tu sais cette journée ne peut être que bien j'ai plein de photos à mettre dans le challenge détente et bien être car là c'est une journée détente complète. J'ai été très gatée par les enfants, mon mari, mes amies et ce n'est pas la fin de la journée donc je vais déjà mettre ici les cadeaux que j'ai eu et je vous en ferai part après.
Cette première photo c'est une amie qui me l'a fait elle même et superbement encadrée en plus sachant l'handicap qu'elle a puisqu'elle n'a plus qu'un oeil et bien je ne peux que d'autant plus l'apprécier de part le travail qu'elle a eu

cadre_martine_ensemble.jpg [supprimer]


kinou011106 Posté le 26-07-2011 à 13:23 | Signaler un abus


Je te souhaite un très joyeux anniversaire Graphitie !!!! J'espère que cette journée sera une réelle fête, et que les jours suivants te gâteront tout autant ! Je t' :-*

graphitie (LANS EN VERCORS, 38) Posté le 24-07-2011 à 04:35 | Signaler un abus

Merci Ppillon et merci à toutes celles qui se soucient de ma santé. Je vais mieux je ne vais pas dire le contraire mais du fait d'avoir diminuer la morphine lors de ma dernière visite les douleurs reprennent mais bon je fais avec comme on dit.... Hier par exemple pour vous donner un exemple j'avais besoin de quelqu'un pour m'habiller car je ne pouvais plus bouger les épaules.

Mais demain est un autre jour et j'espère qu'avec ce nouveau jour ça ira mieux; Comme dit la chanson "ça ira ieux demain ça ira mieux demain...."


bon dimanche à tous

papillon-02420 (02) Posté le 23-07-2011 à 11:58 | Signaler un abus

graphite un petit coucou j espere que ta sante s ameliore et surtout que tu gardes le moral je te souhaite plein de bonnes choses bon week end

graphitie (LANS EN VERCORS, 38) Posté le 22-07-2011 à 12:12 | Signaler un abus

Je ne me suis pas encore penchée sur la question Antonie mais je te tiendrai au courant. Bonne journée à tous

ETOILEH (PARIS, 75) Posté le 21-07-2011 à 21:49 | Signaler un abus

THEREONNECTION pour voir s'il y a moyen de souffrir moins.
Je dois te quitter maintenant, mais je vais penser à toi et dès que j'ai la possibilité je t'écrire. Profite bien de ton fils et laisse-toi dorloter.
A très bientôt.
Antonie

ETOILEH (PARIS, 75) Posté le 21-07-2011 à 21:45 | Signaler un abus

oui, ma chère Graphitie, je me sis réveillée au chant des oiseaux tous les jours chez mon fils aux USA; Ici à Paris on a de la chance d'en entendre aussi quand il n'y a pas des travaux. Ce qui est tout de même la situation la plus normale. Car si j'aime Prague, j'adore autant Paris. C'est une ville avec des grands espaces, des grands boulevards, et des quartiers très intimes, avec des petites maisons et villas et les jardinets et des magnifiques parcs. J'habite près des Buttes Chaumont, un parc superbe.
Je suis heureuse pour toi que ton fils t'aide, et je vais suivre tes progrès dans le sevrage (s'il y a lieu) de la morphine. Ca doit être aussi une partie des "plaisirs", n'st-ce-pas ? As-tu exploré le système de "reconection" ou crois-tu que cela pourrait t'intéresser ?
Tu n'est pas obligé de me répondre, je suis curieuse car aujourd'hui j'ai eu une séance avec un ostéopathe qui pratique bien sur des manipulation, mais un moment donné il a entouré mes deux pieds de ses mains et il a envoyé dans des intervalles réguliers des sortes des petites décharges. Je lui ai dit que je sens une sorte d'énergie de circuler, même un moment donné il a touché mon pied droit par sa main et j'ai senti comme une brulure. Ce qui confirme mes paroles de ce matin. L'énergie circule et circule de manière palpable. L'ostéopathe m'a confirmé qu'il travaille avec les fluides. On n'a pas approfondi, car il faut être concentré, et nous l'étions. je vais voir moi-même le site ......... suite


graphitie (LANS EN VERCORS, 38) Posté le 21-07-2011 à 17:03 | Signaler un abus

Merci Antonie j'en ai bien besoin en ce moment d'ondes positives. Car j'ai voulu diminuer la morphine avec le soutien de mon médecin mais du coup les douleurs réaparaissent mais je me dis que mon corps va s'habituer. Et puis en ce moment j'ai mon fils à la maison donc il m'aide aux travaux cuisine et travaux quotidiens ce qui me soulage pas mal. J'espère Antonie que tu passeras de bonnes vacances car je m'imagine le réveil au son des Bip bip bip... Moi ce sont les oiseaux qui me réveillent c'est plus agréable.

Bises




Contactez nous du lundi au vendredi
de 9H00 à 18h00

0 820 202 811
Disponible sur Internet, la méthode MentalSlim est à la portée de tous ceux qui souhaitent en finir pour de bon avec leurs kilos en trop ! COMBIEN CA COUTE