En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies pour vous proposer des services et offres adaptés à vos centres d'intérêt. En savoir plus et gérer ces paramètres.

ans

cm

kilos

kilos

Forum MentalSlim

Moral et motivation

jeanine52 (25) Posté le 06-04-2011 à 20:57 | Signaler un abus

special graphitie

Graphitie , ce post pour toi , je serais bien étonnée que des messages de soutien n'arrivent pas là , spécialement , tu le mérites .
Tu fais preuve d'un courage incroyable !!!!!
Tu pourras lire , ici , et moi je veux bien continuer à faire le lien pour donner de tes nouvelles en attendant que tu aies la force d'écrire !!!!!!

Je t'embrasse

Revenir aux autres catégories du forum
Poster un commentaire


Toutes les réponses à ce message :

MireilleMeyer (Montpellier, 34), Membre de l'équipe Posté le 05-07-2011 à 21:54 | Signaler un abus

Oui bonnes vacances à toutes ... moi non plus je ne pars pas...
Bonne soirée

Nanie_1980 (ARIEGE, 09) Posté le 05-07-2011 à 11:20 | Signaler un abus

Bonjour à toutes,

Merci Mireille pour vos encouragements. Je suis consciente effectivement que le muscle est plus lourd que la graisse et les professeurs de sport m'avaient prévenue qu'au départ je prendrais 2 à 3 kilos mais que je m'affinerais et qu'ensuite la tendance sur la balance s'inverserait, seulement après 6 mois de sport, + 5 kilos et pas une taille de vêtement perdue. Je sais aussi que je ne paraît pas faire 96 kilos, tout au plus j'en parais 75, génial me direz-vous et oui c'est déjà pas mal, je ne suis pas très "volumineuse" mais je suis lourde et ma carcasse le ressent de plus en plus. Donc il est vrai que je ne focalise pas sur les chiffres de la balance plus que ça, mon objectif est plus de rentrer dans une taille 42 que de faire 65 kilos. Mais mon dos, mes hanches et mes jambes apprécieraient grandement cette légèreté. Merci en tous cas de votre petit mot.
J'espère que vous allez toutes bien et que vos résultats sont à la hauteur de vos espérances, en attendant je continue le sport, on verra dans 6 mois où j'en serai...
Bonnes vacances à toutes celles qui ont la chance de partir et encore plus à celles qui, comme moi, ne partent pas ;)

Claudie Truchi (Boullay les2 églises, 28) Posté le 05-07-2011 à 11:11 | Signaler un abus

Bonjour Graphitie et vous toutes,

Je viens de faire une bonne heure de jardinage, car on m'a donné des dalhias que je viens de planter. Je sais que c'est un peu tard dans la saison, mais ils appartenaient à l'oncle d'une amie qui vient de mourir et son oncle, du fait de son grand âge, ne les avait pas mis en terre, cette année. Nous verrons bien ce que cela donnera.... mais la terre était bien dure à creuser à cause de la sécheresse. J'espère au moins que les efforts occasionnés m'auront fait perdre quelques grammes!!!! Il faut toujours penser à ces kilos en trop.

Je pense toujours à vous toutes, bien que nous ne nous connaissions pas et cela fait plaisir de passer un moments avec vous.

Est-ce-que vous savez, parmi les anciennes du 1er mars, si Soumya a eu son bébé ? Il me semble qu'elle ne doit pas être loin d'accoucher, si ce n'est déjà fait. Merci si vous avez la réponse à ma question.

Je vous embrasse amicalement.

MireilleMeyer (Montpellier, 34), Membre de l'équipe Posté le 04-07-2011 à 17:29 | Signaler un abus

Bonjour à toutes, bonjour Graphitie :)

je passe vous souhaiter un belle semaine ! Graphitie est ce que tu penses (je suppose que oui) à l'auto hypnose pour aller contre les douleurs ? ou potentialiser les doses de morphine ? j'ai eu une patiente qui avait une PR depuis 20 ans, elle travaillait encore mais souvent obligée de se lever un bonne heure plus tot pour avoir le temps de "dévérouiller" ses articulations etc ... après 3,4 séances elle revenait du travail à pied !!! moi meme j'étais scotchée: 3 à 4 km entre son travail et chez elle qu'elle faisait péniblement en voiture ou tram et là hop, un jour elle est sortie ..... et elle a oublié sa voiture et est rentrée à pied ! ensuite tout est allé en s'améliorant ..... bon elle n'est pas guérie hein ! j'ai pas dis ça mais bon .... enfin je suppose que tu maitrise bien tout ça et que tu en connais plus que moi dans le domaine ;) Je te souhaite plein de bonnes choses, le courage je sais que tu en as !

Nanie, j'ai lu au passage votre post: quand on fait du sport, surtout 4 fois semaine, on fabrique du muscle :) et le muscle est plus dense et plus lourd que la graisse, comme vous le savez sans doute ! donc le plus important c'est pas "vraiment" le poids (ça l'est on est d'accord), c'est surtout de savoir si le poids est de la masse graisseuse ou musculaire ;)
Bon courage en tous les cas :-q

Belle semaine à tous :D

graphitie (LANS EN VERCORS, 38) Posté le 04-07-2011 à 08:20 | Signaler un abus

Je comprend ta déception Antonie? Faire autant de kilomètres pour assister au mariage et le louper c'est plutot rageant. Enfin tu as pu en faire une partie ce qui est pas mal et retrouver une amie donc voilà qui arrange un peu. Bonne visite de Prague ville dont j'affectionne tant !

bonne journée à tous, là je pars en rando avec mon frère et ma belle soeur.

ETOILEH (PARIS, 75) Posté le 03-07-2011 à 19:21 | Signaler un abus

bonjour, Graphitie et toutes ses amies, donc les miennes, LOL je passe en qatrieme vitesse en squttant l ordi de mom frere.
Hier, nous avons du assister au mariage de mon neveu qui a demande la main de sa fiance lors d une croisiere en soiree sur la Seine ou je les ai invite et laisse seuls apres le diner. La soiree etait magnifique j imagine bien le romantisme de la scene.
Ils ont demande mon mari d etre le temoin et nous avons pris les billets d avion toute de suite, pour un depart le 1er juillet au soir.
la cie d aviation a annule le vol et nous n avions pas d autre choix que de partir samedi matin a huit heures du matin pour arriver a dix heures. j ai fait reservation d une voitture avec le chauffeur pour nous conduire au charmant chateau pas loin de Prague,
Tout etait OK, mais en vrai, l avion avait deux heures de retard et nous avons bien rate le mariage...... j ai pleure a l aeroport, mais les larmes ne peuvent pas servir du carburant pour l avion helas. Nous avons tout de meme reussi a faire deux ou trois photos avec les nouveaux maries. Ensuite le dejeuner, et le soir une soiree dansante et hop au lit. j ai deja reussi voir deux amies.
Quel bonheur, se retrouver non seulement avec mon amie, mais egalement avec sa fille qui a eu le mariage la semaine derniere.
Nous allons visiter Prague a partir de demain.
Je reviendrais des aue possible, Bisous a tous et plus particulierement a toi Graphitie, courage, ne te laisse pas faire par.......
ANTONIE

graphitie (LANS EN VERCORS, 38) Posté le 03-07-2011 à 08:32 | Signaler un abus

Merci Claudie de venir nous donner de tes nouvelles et de penser à moi. OUI je dois ménager la monture comme tu dis et je vais faire en sorte de me préserver même en balade. Mon frère et ma belle soeur ne sont pas des acharnés donc ça devrait le faire quand même. J'irai à mon rythme qui quoiqu'il en soit est toujours plus que le leur donc je ralentirai même. De toute façon l'hopital doit me rappeler pour dans la semaine donc j'aurai un jour où je ne les accompagnerai pas dans leur périple puisque je serai à nouveau hospitalisée pour une journée car pour moi des infiltrations se font automatiquement à l'hopital de jour car je dois avec mes traitements être suivie plus qu'une personne normale !

Je vois que tu vas être occupée prochainement et que ton petit périple va être sympa car la région toulousaine très jolie et agréable et pour Annecy c'est le petit Venise de la Savoie donc profites en pour te ressourcer pendant ses vacances et tant pis si tu ne peux venir sur le forum on saura attendre.

Nous partons 3 semaines nous mais après le 19 aout puisque mes vacances je les programme en fonction de mes perfusions donc là on partira parès ma per du 19

Bonne journée à tous et profitez du soleil. Ce matin en balade avec les chiennes j'ai eu froid il y a le soliel qui pointe mais nos matins sont frisquets encore.

Claudie Truchi (Boullay les2 églises, 28) Posté le 02-07-2011 à 15:06 | Signaler un abus

Bonjour Graphitie et vous toutes,

Graphitie, c'est très bien de te sentir mieux, mais ne forces pas trop car comme tu le dis, si tu ne sens pas la douleur avec les prises de morphine, il ne faudrait pas que tu te fatigues plus qu'il n'en faut et que tu ne puisses pas profiter du beau soleil qui a refait surface. Sois prudente dans les promenades pour ne pas trop ressentir la douleur dans les pieds, il faut ménager sa monture comme l'on dit !!!

Pour nous, cela va être un week end calme, au soleil dans le jardin, car cette semaine nous avons pas mal été occupé mon mari et moi. Nous avons fait environ 500 petits-fours (pizzas, quiches aux champignons, aux poireaux, feuilletés au chorizo, aux saucisses etc...) que nous avons mis ensuite au congélateur, pour les descendre le 5 août dans le Lot pour le mariage du fils de ma cousine germaine.

Pour le 14 juillet nous descendons pour une semaine chez des amis, avec d'autres amis d'ici, dans un petit village à côté de Toulouse, d'où nous reviendrons avec Morgan, notre petit-fils de Mandelieu que nous aurons jusqu'au mariage.
Ensuite nous irons chez son papa à Mandelieu pour 3 semaines et reviendrons par Annecy chez des cousins de mon mari.
A ces moments-là, je ne pourrais sans doute pas venir bavarder avec vous, mais j'essaierai de le faire de temps en temps si je peux.

Bon week-end à vous toutes, je vous embrasse et une pensée particulière pour toi, Graphitie.

graphitie (LANS EN VERCORS, 38) Posté le 02-07-2011 à 11:56 | Signaler un abus

Je me suis reposée certes et ça fait du bien mais il me faut souvent quelques jours avant de retrouver la forme. Mimaja merci pour ton message.

En plus je suis sous le choc car j'avais l'impression de mieux aller ce qui est un peu vrai mais vu les doses de morphine que je prends ça masque la douleur et du coup heureusement que j'ai eu les écho qui montrent où j'ai des inflammations importantes là où je vais avoir les inflitrations sinon je fais je fais puisque je ne sens rien et c'est pas bon car ça déforme mes articulations. Donc moi qui cette semaine vu que j'ai mon frère avait programmé des balades je vais y aller molot. En plus mon pied est de plus en plus douloureux à la pose du pied donc je vais ralentir.

Je fais ce que je peux c'est déjà pas mal.

Je vous embrasse et je pense à tout ceux qui travaillent (lunatik, jeannineet toutes celles que je ne sais pas )

mimaja (QUETIGNY, 21) Posté le 01-07-2011 à 19:56 | Signaler un abus


Tu as raison de te reposer Graphitie ! :-q Prends soin de toi !... On peut attendre quelques heures que tu retrouves ta forme, que diable !... Bises du soir !... espoir !... :x :x :-* :-*




Contactez nous du lundi au vendredi
de 9H00 à 18h00

0 820 202 811
Disponible sur Internet, la méthode MentalSlim est à la portée de tous ceux qui souhaitent en finir pour de bon avec leurs kilos en trop ! COMBIEN CA COUTE