En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies pour vous proposer des services et offres adaptés à vos centres d'intérêt. En savoir plus et gérer ces paramètres.

ans

cm

kilos

kilos

Forum MentalSlim

Moral et motivation

jeanine52 (25) Posté le 06-04-2011 à 20:57 | Signaler un abus

special graphitie

Graphitie , ce post pour toi , je serais bien étonnée que des messages de soutien n'arrivent pas là , spécialement , tu le mérites .
Tu fais preuve d'un courage incroyable !!!!!
Tu pourras lire , ici , et moi je veux bien continuer à faire le lien pour donner de tes nouvelles en attendant que tu aies la force d'écrire !!!!!!

Je t'embrasse

Revenir aux autres catégories du forum
Poster un commentaire


Toutes les réponses à ce message :

poideal (54) Posté le 19-07-2011 à 00:09 | Signaler un abus


je me mèle à tous les autres qui se rassemblent ici pour te laisser leur messages d'encouragement ou autre. Difficile de se mettre à ta place .j'ai rencontre un homme en convalescence atteint du même mal que toi tellement négatif que je pensais qu'il était impossible de se battre comme tu le fais pour garder de la vie au coeur et du couer à la vie .Je voudrais juste rajouter ma part de soutien qui j'espère pourra t'aider à enlever du poid aux épreuves que tu traverses.compte sur ce groupepour lâcher prise quand tu peux.

MC45 (BOISMORAND, 45) Posté le 18-07-2011 à 22:07 | Signaler un abus

bonsoir graphitie,
même si j'ai arrêté le programme et me suis momentanément déconnectée du forum, je penses toujours à toi et a ton courage.
j'espère que les infiltratins t'apporteront un soulagement durable et je te souhaite bon courage bien que je sache que tu en as beaucoup
a très bientôt

ETOILEH (PARIS, 75) Posté le 11-07-2011 à 21:55 | Signaler un abus

qui rendent la vie des menagères beaucoup plus facile...... Je pourais écrire des pages et des pages sur ma ville natale si belle, si ancienne et qui se modernise à toute vitesse. Le bémol - l'unification de tous les magasins en franchise ex; les cosmetiques Y.R., les salons de coiffure, etc.. Quandt tu auras un peu de temps, fait moi connaître ta Prague, comme je te montre la mienne............
Il ne me reste que de te souhaiter une bonne et calme nuit sans les douleurs et souffrances.
Bonsoir à toutes mes amies virtuelles, mais bien réelles.Si un copin passe par là, je le salue aussi
a bientot ; ANTONIE


ETOILEH (PARIS, 75) Posté le 11-07-2011 à 21:40 | Signaler un abus

Bonsoir ma chère Graphitie, je viens de lire les dernières nouvelles pas très bonnes. Je t'écris pour te soutenir, partager avec toi un peu tes soucis, si je pouvais t'aider autrement... Quel courage pour ces infiltrations ! J'en ai eu une seule et je m'en souviens encore. Pareill pour mon mari il y a très peu de temps - infiltrafions dans ses doights, i a bien souffert. Et toi, autant, j'admire ton calme en nous relatant tes interventions. Je ne sais pas quand tu étais à Prague pour la dernière fois, mais je suis quasi certaine, que tu seras comme moi - on ne reconnait pas grand chose. A part, évidement, le centre de la ville avec la place et son horloge qui fait marcher les 12 apostoles toutes les heures, la vanité se regarder dans le mirroir, l'avare qui secoue la bourse, la mort qui sonne la dernière heure.... Le quartier juif avec ses synagogues, dont la plus ancienne de l'Europe, le cimetière émouvant et la tombre de rabi Löewi qui est assis dans sa tombre et exhauce les voeux des visiteurs qui les écrivent sur les petits bouts de papier et les glissent dans la tombre. Les églises de tous les styles, avec le baroco flamboyant, les Hradcany, siège du président et dont l'image est imprimé dans l'iconscient de tous. Les jardins cachés dans les quartiers très animés. Et, à côté de ces mémorials des temps perdus, les constructions nouvelles, les routes qui rapprochent la campagne à la ville, les grands centres commerciaux - suite

graphitie (LANS EN VERCORS, 38) Posté le 11-07-2011 à 12:25 | Signaler un abus

Et bien je suis rentrée il était 11 h 45. Que de précautions ils prennent.... J'ai du prendre deux douches à la bétadine rouge une hier soir, une ce matin, arrivée à l'hopital on m'a demandée de me déshabiller, sur la tete une charlotte, aux pieds des chaussons de bloc et une blouse jetable pour le bloc et d'enlever tout mes bijoux. On m'a refait laver les mains en les savonnant bien et frottant à la bétadine encore 3 mn. J'ai dit au médecin que j'appréhendais mais elle m'a rassurée en me disant que la moindre douleur elle mettrait un anesthésiant.
Là je ne tape que de la main gauche car la droite je ne dois pas la bouger pendant 76 h et sous attelles.10 infiltrations une dans chaque articulations de chaque doigts au niveau phalange une sur les articulations qui forment des bosses sur le dessus de la main et une dans le poignet Au niveau des doigts c'est hyper douloureux donc là de suite je l'ai dit et elle a mis les anesthésiants. Elle fait ça sous échographie et m'a même dit que depuis le 13 mai date où j'ai eu mes dernières écho que ça avait progressé dans le mauvais sens donc il était grand temps que je traite.
Je ne trainerai pas plus longtemps car ça me fatigue de taper d'une main et là j'avoue etre KO donc je vais aller boire le thé chez ma voisine qui m'a descendue et qui m'a dit de venir et au dodo.
En plus au retour j'ai eu une bonne surprise mon filston m'appelait pour me dire q'il arrivait. Il va donc pouvoir m'aider dans des taches qui me sont interdites..

graphitie (LANS EN VERCORS, 38) Posté le 10-07-2011 à 15:14 | Signaler un abus

seulement pour vous dire que si vous ne m'apercevez pas sur le forum ces jours ci ne vous en offusquez pas mais je dois être hospitalisée demain pour des infiltrations dans plusieurs articulations et ensuite immobilisées donc je ne pourrai pas taper sur le clavier et ni marcher. Je penserai fort à vous.

Peut être que j'utiliserai mon logiciel viavoice où je n'ai pas besoin de taper juste dicter mais je verrai selon ma fatigue.

graphitie (LANS EN VERCORS, 38) Posté le 07-07-2011 à 06:56 | Signaler un abus

Oui et bien après une bonne nuit je vais mieux . Que m'est il arrivé ??? Allez savoir ? le chaud ? un truc alimentaire pas passé ? Moi avec mes traitements je suis hyper fragile donc plus rien ne m'inquiète maintenant. Je me repose et j'avise le lendemain bien souvent et là tout va donc repartie pour une matinée balade puisque la météo annonce pluie cet après midi.

A plus tard

MireilleMeyer (Montpellier, 34), Membre de l'équipe Posté le 06-07-2011 à 22:08 | Signaler un abus

Je te souhaite d aller mieux après une bonne nuit graphitie :x

graphitie (LANS EN VERCORS, 38) Posté le 06-07-2011 à 20:12 | Signaler un abus

Je passe juste vous faire un petit coucou et vous dire que ce soir je ne vais pas bien nausées, vomissements maux de ventre et du coup je vais me coucher de suite car là rien envie de faire. Pourtant une belle journée encore 10 km au compteur et quand je suis rentrée j'avais des frissons, des sueurs froides des nausées...

Ca ira mieux demain

graphitie (LANS EN VERCORS, 38) Posté le 06-07-2011 à 07:56 | Signaler un abus

Merci Mireille pour ses conseils mais tu sais si je suis sous hautes doses de morphines c'est par rapport aux grosses crises de ces derniers mois et comme la morphine il faut y aller tout doux pour diminuer et bien cela met du temps mais je ne demande que ça à diminuer car je préfère en effet faire de l'autohy^pnose ou de la relaxation mais parfois ça ne suffit pas malheureusement.

Claudie quel plaisir de faire du jardin et en plus planter des fleurs, cela fait du bien au moral. Je pensais comme toi à Soumya car il me semblait que c'était aussi pour le mois de juillet mais je pense qu'elle viendra le moment venu nous mettre un petit message sur le blog du premier mars mais pour l'instant rien. Je pense souvent à elle, courageuse comme elle était et pleine de bonne volonté. Ca fait du bien de lire les anciennes et de voir que la persévérance est toujours de mise. N'est ce pas Claudie ?

Nanie et Mireille vous ne partez pas mais je suis sure que vous saurez occuper vos vacances agréablement. Perso je ne manque jamais d'idée quand je ne pars pas.

Je vous salue




Contactez nous du lundi au vendredi
de 9H00 à 18h00

0 820 202 811
Disponible sur Internet, la méthode MentalSlim est à la portée de tous ceux qui souhaitent en finir pour de bon avec leurs kilos en trop ! COMBIEN CA COUTE