En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies pour vous proposer des services et offres adaptés à vos centres d'intérêt. En savoir plus et gérer ces paramètres.

ans

cm

kilos

kilos

Forum MentalSlim

Moral et motivation

jeanine52 (25) Posté le 06-04-2011 à 20:57 | Signaler un abus

special graphitie

Graphitie , ce post pour toi , je serais bien étonnée que des messages de soutien n'arrivent pas là , spécialement , tu le mérites .
Tu fais preuve d'un courage incroyable !!!!!
Tu pourras lire , ici , et moi je veux bien continuer à faire le lien pour donner de tes nouvelles en attendant que tu aies la force d'écrire !!!!!!

Je t'embrasse

Revenir aux autres catégories du forum
Poster un commentaire


Toutes les réponses à ce message :

ETOILEH (PARIS, 75) Posté le 28-07-2011 à 09:51 | Signaler un abus

Bonjour Graphitie, j'ai du faire encore une fausse manoeuvre, car je l'avais écrit une assez longue "tartine" avec, en même temps, les souhaits pour ton anniversaire. Je n'en trouve pas la place, c'est rageant. Donc même tard, je te souhaite bonne santé, et beaucoup de bonheur.
Je reviendrais plus longuement plus tard, on m'appele pour partir déjeuner chez des amis.
Bisous.
Antonie

graphitie (LANS EN VERCORS, 38) Posté le 27-07-2011 à 14:14 | Signaler un abus

MERCI Christelle, Claudie, Marie Jo, Jeannine car comme tu le dis "mieux vaut tard que jamais !"

Une belle orchidée Jeannine je ne sais pas si c'est une chez toi mais elle est magnifique.

J'ai passé une belle journée personne ne m'a oubliée dans mes amies et ma famille, forcément il y a des gens sur ce forum qui ne se sont pas manifestés mais ça fait un moment que j'ai constaté des rancoeurs contre moi mais peu importe je m'entoure de gens qui veulent bien me suivre le reste m'importe peu ! Et puis je ne vais pas me rendre malade car ils n'en valent pas la peine.

Merci à tout ceux qui sont venus postés sur mon blog, sur ce post ou sur le post dédié aux anniversaires. Je suis touchée.

Claudie Truchi (Boullay les2 églises, 28) Posté le 27-07-2011 à 11:29 | Signaler un abus

Bon Anniversaire Graphitie,

Je ne savais pas que c"était maintenant, donc je suis un peu en retard mais je t'embrasse tout de même avec toute mon amicale affection.

Toujours très occupés avec notre petit-fils Morgan, lundi visite à Paris des Invalides avec un beau soleil que nous n'avions pas vu depuis longtemps. Cela l'a beaucoup interressé et nous aussi car nous n'y étions pas allé depuis longtemps.

Samedi nous avons vu au cinéma "M. Popper et ses pingouins", c'est un film très sympathique, plein d'affection et d'humour. Bon après-midi également.

Je termine en te souhaitant une bonne fin de semaine avec le soleil puisqu'il paraît qu'il revient sur l'ensemble de la France et en t'envoyant d'affectueuses pensées positives.





christellepetrucci (Strasbourg, 67), Responsable du programme Posté le 27-07-2011 à 09:14 | Signaler un abus

Tu as bien été gâtée Graphitie. Je te souhaite (avec un peu de retard :^> ) un très bel anniversaire :-*

MARIE JO 31 (31) Posté le 27-07-2011 à 08:47 | Signaler un abus

;) un très joyeux anniversaire je pense à toi bisous

jeanine52 (25) Posté le 27-07-2011 à 07:04 | Signaler un abus


ces quelques fleurs pour un joyeux anniversaire en retard ......je suis confuse , mais mieux vaut tard que jamais , n'est ce pas !!!!

Gros bisous

graphitie (LANS EN VERCORS, 38) Posté le 26-07-2011 à 21:12 | Signaler un abus

Merci Fanchon mais cette journée fut une super journée en effet !

Fanchon_35133 (35) Posté le 26-07-2011 à 18:17 | Signaler un abus


Joyeux anniversaire Graphitie.
J'espère que cette journée vous apportera un beau soleil pour l'éclairer et des milliers d'étoiles pour l'illuminer.
Françoise

graphitie (LANS EN VERCORS, 38) Posté le 26-07-2011 à 15:59 | Signaler un abus


une blle parure collier et boucle d'oreilles d'une voisine qui me les a rapportées tout droit d'un voyage aux Philippines

graphitie (LANS EN VERCORS, 38) Posté le 26-07-2011 à 15:58 | Signaler un abus


une amie qui m'a achetée des chaussures pendant les soldes un jour que j'étais avec elle et qui me les avait données avant mon anniversaire et donc ce matin elle m'a apportée juste en intention un pot de confiture de framboises sauvages qu'elle a fait avec une jolie carte très touchante de part le mot qu'elle me mettait.




Contactez nous du lundi au vendredi
de 9H00 à 18h00

0 820 202 811
Disponible sur Internet, la méthode MentalSlim est à la portée de tous ceux qui souhaitent en finir pour de bon avec leurs kilos en trop ! COMBIEN CA COUTE