En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies pour vous proposer des services et offres adaptés à vos centres d'intérêt. En savoir plus et gérer ces paramètres.

ans

cm

kilos

kilos

Forum MentalSlim

Moral et motivation

jeanine52 (25) Posté le 06-04-2011 à 20:57 | Signaler un abus

special graphitie

Graphitie , ce post pour toi , je serais bien étonnée que des messages de soutien n'arrivent pas là , spécialement , tu le mérites .
Tu fais preuve d'un courage incroyable !!!!!
Tu pourras lire , ici , et moi je veux bien continuer à faire le lien pour donner de tes nouvelles en attendant que tu aies la force d'écrire !!!!!!

Je t'embrasse

Revenir aux autres catégories du forum
Poster un commentaire


Toutes les réponses à ce message :

poideal (54) Posté le 15-08-2011 à 20:12 | Signaler un abus


Bonnes vacances fait le plein et fait tout ce qui te fait du bien !!!!!!! tu sauras faire je le sais. je t'embrasse

graphitie (LANS EN VERCORS, 38) Posté le 15-08-2011 à 19:41 | Signaler un abus


Les amis je passe tout simplement vous dire de ne pas vous inquiéter de mon absence. Demain mardi je suis à l'hopital pour la journée pour un bilan complet et vendredi également hopital pour la journée pour ma perfusion. Vendredi soir on part en vacances donc je n'ai que mercredi et jeudi pour préparer les bagages et ne rien oublier car on part déjà dans le Jura puis en Bourgogne et on redescend sur Golfe juan pour terminer donc il faut penser aux habits de montagne aux habits de plage alors je n'aurai pas le temps de m'attarder sur le forum et sur le net.

Je vous embrasse .Prenez soin de vous

graphitie (LANS EN VERCORS, 38) Posté le 13-08-2011 à 05:26 | Signaler un abus


coucou à tous

graphitie (LANS EN VERCORS, 38) Posté le 11-08-2011 à 07:21 | Signaler un abus

Claudi comme on dit "temps pluvieux mariage heureux" donc on espère que pour les mariés ce sera le cas. Maintenant repose toi car souvent les déplacements nous mettent KO un peu de marche toutefois car ça ne fait pas de mal, la continuation du programme et hop c'est reparti. Merci de passer régulièrement par ce post.

ANTONIE j'espère que tes jambes vont mieux maintenant. Je connais le sentiment que tu décris car souvent on veut aller au dela de nos forces quitte à le payer ensuite mais moi comme je dis "je sais pourquoi au moins je suis fatiguée dans ces cas là" . Un peu de repos et tout devrait à nouveau rentrer dans l'ordre

Bonne journée à vous tous. Moi je profite de mon mari qui est en vacances car lorsqu'il bosse il part tot le matin et revient tard le soir donc là on prend le temps de vivre et ça fait du bien.

Claudie Truchi (Boullay les2 églises, 28) Posté le 10-08-2011 à 22:58 | Signaler un abus

Bonjour Graphitie et vous toutes,

Nous sommes arrivés lundi soir à Mandelieu après 3 jours dans le Lot, pour le mariage du fils de ma cousine germaine. Tout c'est très bien passé, les mariés étaient superbes, le temps un peu moins, il n'a pas plu à la sortie de la mairie et de l'église, cette année le temps est vraiment détraqué car dans le Lot en cette saison il fait toujours beau.

Nous avons trouvé le soleil ici et cet après midi la mer était très bonne.

Je ne reste pas longtemps ce soir car je suis un peu fatiguée, je n'est pas encore tout récupérer des fatigues du voyage et du mariage.

Bonne nuit à vous toutes. Bises.

Claudie Truchi (Boullay les2 églises, 28) Posté le 10-08-2011 à 22:58 | Signaler un abus

Bonjour Graphitie et vous toutes,

Nous sommes arrivés lundi soir à Mandelieu après 3 jours dans le Lot, pour le mariage du fils de ma cousine germaine. Tout c'est très bien passé, les mariés étaient superbes, le temps un peu moins, il n'a pas plu à la sortie de la mairie et de l'église, cette année le temps est vraiment détraqué car dans le Lot en cette saison il fait toujours beau.

Nous avons trouvé le soleil ici et cet après midi la mer était très bonne.

Je ne reste pas longtemps ce soir car je suis un peu fatiguée, je n'est pas encore tout récupérer des fatigues du voyage et du mariage.

Bonne nuit à vous toutes. Bises.

ETOILEH (PARIS, 75) Posté le 09-08-2011 à 19:48 | Signaler un abus

Bonjour, Graphiti, je suis de retour de vacances et j'ai constaté que tu vas certainement mieux, car j'ai vu tes intervention dans d'autres rubriques. Je m'apprête a reprendre les RV pour pratiquer le vélo sous l'eau. J'ai du me reposer un peu, car depuis mardi dernier, j'ai gardé des séquelles de ma longue marche. Mes jambes recommencent à m'obéir et je marche presque normalement.
J'ai bien su qu'elle prix je vais payer, mais le plaisir de revoir les endroits que j'aime tant, a largement compensé les efforts.
Voilà, mon petit salut est fait et je cours dehors, car le soleil a pointé son nez.
Antonie


graphitie (LANS EN VERCORS, 38) Posté le 02-08-2011 à 03:58 | Signaler un abus

Merci Antonie et profites bien de ta semaine de vacances. Oublie un peu internet pendant ce temps.

Mireille en septembre parfois les journées sont belles aussi; Plus courtes certes mais on fait avec. Nous avec mon mari on part toujours la première semaine de septembre à la mer et je t'avoue que c'est super. Là cette année ça tombe fin aout et début septembre. Mais on part le 19 après ma perfusion dans la famille.

Merci à tous de faire perdurer ce post.

MireilleMeyer (Montpellier, 34), Membre de l'équipe Posté le 01-08-2011 à 15:58 | Signaler un abus

Bonjour à tous et toutes,

Oui Graphitie je vais bien, mais pas de vacances avant septembre grrr, cela dit pour l'instant vu le temps qu' il a fait au mois de juillet ça me gêne pas plus que ça de travailler ;)
Là il recommence à faire beau ce qui est plutôt sympa pour ceux qui partent :-q
Contente que tu aies pu te reposer un peu Graphitie...

Bon mois d'aout à tous que vous partiez ou non..
:-*

ETOILEH (PARIS, 75) Posté le 01-08-2011 à 10:12 | Signaler un abus

Bonjour, Graphiti, ça fait plaisir de te lire. Je ne peux que te souhaiter une nouvelle bonne semaine. Nous partons tout à l'heure du CAP BRETON, pour, comme je l'ai déjà dit ici ou ailleurs, les Pyrénées pour une semaine. Je vais être muette pendant ce temps, ne pensent pas pouvoir trouver la connexion internet.
Je constate qu'il y a une autre "globe-troteuse" ici, Claudie TRUCHI que je salue cordialement tout comme vous, toutes les amies de notre chère Graphiti.
Plein d'énergie positive de la part d'ANTONIE pour toi, GRAPHITI et pour vous, toutes les autres.




Contactez nous du lundi au vendredi
de 9H00 à 18h00

0 820 202 811
Disponible sur Internet, la méthode MentalSlim est à la portée de tous ceux qui souhaitent en finir pour de bon avec leurs kilos en trop ! COMBIEN CA COUTE