En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies pour vous proposer des services et offres adaptés à vos centres d'intérêt. En savoir plus et gérer ces paramètres.

ans

cm

kilos

kilos

Forum MentalSlim

Moral et motivation

jeanine52 (25) Posté le 06-04-2011 à 20:57 | Signaler un abus

special graphitie

Graphitie , ce post pour toi , je serais bien étonnée que des messages de soutien n'arrivent pas là , spécialement , tu le mérites .
Tu fais preuve d'un courage incroyable !!!!!
Tu pourras lire , ici , et moi je veux bien continuer à faire le lien pour donner de tes nouvelles en attendant que tu aies la force d'écrire !!!!!!

Je t'embrasse

Revenir aux autres catégories du forum
Poster un commentaire


Toutes les réponses à ce message :

Claudie Truchi (Boullay les2 églises, 28) Posté le 27-09-2011 à 10:07 | Signaler un abus

Bonjour à vous toutes et particulièrement à Graphitie,

Je ne suis pas venue sur le post depuis quelque temps car j'ai repris mes activités de la rentrée : gym le lundi (c'était un peu rouillé après 2 mois d'arrêt, bien que je ne sois pas restée inactive durant les vacances), puis nos promenades à Paris le jeudi avec notre guide et mes amies (jeudi c'était super car il a fait très beau et c'était une promenade à pied dans le quartier de Port-Royal, l'Observatoire, le cimetière du Montparnasse).

Je suis ravie des bonnes nouvelles que tu nous donnes, Graphitie, et que durant tes 8 jours de vacances avec ton amie tu te sois reposée et que tu renouvelles tes forces pour passer un bon hiver. Nous sommes allés une fois à Nancy avec mon mari c'est vrai que c'est une très belle ville.

J'ai recommencé les repas à partir de la 1ère semaine car les 2 kg pris cet été ne partaient pas, hourra il y en a déjà 0,5 g de partis.

Bonne journée à vous toutes, cet après-midi, une pile de repassage m'attend !!!

Bises amicales.

graphitie (LANS EN VERCORS, 38) Posté le 27-09-2011 à 08:03 | Signaler un abus

Merci à vous toutes pour vos gentils messages qui me réchauffent le coeur.Je suis rentrée de ma petite escapade bien fatiguée mais contente. Poids idéal je ne sais pas si le 54 correspond à ton département mais si c'est le cas je n'étais pas loin car je suis allée sur Nancy ?? Une belle ville et pour une fois il a fait beau ! Mon amie qui habite là bas et qui m'a reçue me dit toujours que le froid la transperce et bien là ce ne fut pas le cas.

Isara tu sais je ne fréquente que quelques posts car je prend soin de moi et pour cela j'ai du prendre du recul avec le forum où j'étais sur pas mal de fronts et cela me prenait beaucoup de temps. Du coup le temps que je récupère je le passe à me balader me reposer et prendre soin de moi.

Nadine je suis revenue oui j'étais partie quelques jours et cela m'a ressourcée.

MERCI à vous toutes et bonne journée

Nadine84 (Pertuis, 84) Posté le 26-09-2011 à 10:49 | Signaler un abus

Hello Graphitie, je suis de passage donc j'en profite pour te souhaiter une bonne santé et un bon repos. Tu t'absente pendant 8 jours, j'espère que ce sont des vacances ! A bientôt de te lire

isara1904 (18) Posté le 18-09-2011 à 10:23 | Signaler un abus

Graphitie, je te souhaite plein de bonne chose et prends bien soin de toi.
Mes meilleurs pensées t'accompagnent et je viendrai de temps en temps voir sur le site des mamies (que je ne fréquente plus trop non plus mais j'y reviendrai)

Gros bisous et bonne fin de we. Reposes-toi bien

Danièle

poideal (54) Posté le 17-09-2011 à 12:23 | Signaler un abus


UN PETIT MOT PIUR TE DIRE A BIENTÖT , faits le plein de bonnes choses, offres toi beaucoup de douceur c'est une force. Je t'envoie un bouquet d'optimisme et d'amitié pour t'accompagner jusqu'à ce que tu reviennes.

GG_minceur (10) Posté le 17-09-2011 à 10:14 | Signaler un abus

Graphitie courage, je ne sais quel mal te fais souffrir ainsi mais je suis de tout coeur avec toi, j'ai encore je pense un peu d'onde positives, je te l'ai envoie pour atténuer tes souffrance.

Prends bien soin de toi et courage ma belle.

biz, a dans huit jours

graphitie (LANS EN VERCORS, 38) Posté le 17-09-2011 à 08:57 | Signaler un abus

BON WEEK END à tous, je vous signale mon absence 8 jours.

graphitie (LANS EN VERCORS, 38) Posté le 10-09-2011 à 15:17 | Signaler un abus

Non Mireille ce n'est pas un platre mais une orthése que je porte toujours et pour la nuit je porte des orthéses de repos car mes tendons sont toujours en inflammations. En ce moment je dérouille mais je sais pourquoi. En fait pas évident pour moi de prendre une telle décision de rentrée mais là les médecins me disaient tous qu'à ce rythme là j'allais y laisser des plumes et me retrouver très vite en fauteuil roulant. Car même si sur les photos vous me voyez fraiche, souriante et dispo mon quotidiien en est tout autrement et là voyez vous je me repose des vacances.... C'est dur à dire mais en vacances j'essaie de suivre le rythme des autres, je me repose moins j'en fais plus et du coup je dois récupérer car mon corps là en ce moment dit STOP.

Voilà je suis contente de te lire Mireille et bientot les vacances seront pour toi. Tu sais que si tu passes pas loin la porte t'est ouverte.

Bonne journée à tous

MireilleMeyer (Montpellier, 34), Membre de l'équipe Posté le 10-09-2011 à 12:11 | Signaler un abus

Bonjour et bonne rentrée a toutes,

Bonnes résolutions Graphitie :) même si tu vas nous manquer sur les forums, il est parfois ( toujours?) plus important de se faire passer avant les autres, même si c'est parfois difficile de choisir cette solution....

Je vois que tu as un plâtre au poignet droit: fracture ? Ou opération? J'ai du manquer un épisode...
Prend soin de toi,
Je vois que certaines ont visité bcp de choses pendant leurs vacances :)

Quand à moi plus qu'une semaine ;)

Bon we a tous et toutes
:x

Claudie Truchi (Boullay les2 églises, 28) Posté le 09-09-2011 à 17:25 | Signaler un abus

Bonjour à vous toutes !

Ça y est nous sommes rentrés de vacances lundi soir après 1 mois d'absence :
4 jours dans le Lot, pour un mariage,
3 semaines avec notre fils et petit-fils à Mandelieu, plage, piscine chez des amis, il a fait très chaud pendant notre séjour, promenade dans le vieux Nice, Antibes visite des remparts, musée Picasso et de celui de Peynet, aussi beaucoup de ménage, lavage et repassage pour aider notre fils,
2 jours à Turin avec visites et marches à pieds, nous avions laissé la voiture au parking de l'hôtel, il y a de très belles choses à découvrir dans cette ville que nous ne connaissions pas avec mon mari,
nous sommes rentrés en France par le Mont Cenis , le col de l'Iseran avec un soleil superbe, nous avons vu des paysages magnifiques, ensuite quelques jours à Doussard à côté d'Annecy chez cousins, Annecy est aussi une très belle ville.

En rentrant il a fallu nettoyer un peu le jardin, couper des fleurs fanées , ranger les bagages. Comme nous avions des poires mures hier avec mon mari nous avons fait de la gelée de poires et ma foi elle est très bonne, c'est la 1ère fois que nous en faisions. Lundi je reprends mes cours de gym et le 22, les promenades à Paris.

Je suis heureuse que tu aies passé de bonnes vacances Graphitie (ainsi que vous toutes) et espère que tu auras tout de même le temps de venir bavarder avec nous quelques fois.

Je vous embrasse toutes et bon courage, j'ai repris 2 kg durant ces séjours mais espère les perdre très




Contactez nous du lundi au vendredi
de 9H00 à 18h00

0 820 202 811
Disponible sur Internet, la méthode MentalSlim est à la portée de tous ceux qui souhaitent en finir pour de bon avec leurs kilos en trop ! COMBIEN CA COUTE