En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies pour vous proposer des services et offres adaptés à vos centres d'intérêt. En savoir plus et gérer ces paramètres.

ans

cm

kilos

kilos

Forum MentalSlim

Moral et motivation

jeanine52 (25) Posté le 06-04-2011 à 20:57 | Signaler un abus

special graphitie

Graphitie , ce post pour toi , je serais bien étonnée que des messages de soutien n'arrivent pas là , spécialement , tu le mérites .
Tu fais preuve d'un courage incroyable !!!!!
Tu pourras lire , ici , et moi je veux bien continuer à faire le lien pour donner de tes nouvelles en attendant que tu aies la force d'écrire !!!!!!

Je t'embrasse

Revenir aux autres catégories du forum
Poster un commentaire


Toutes les réponses à ce message :

jeanine52 (25) Posté le 06-04-2011 à 21:40 | Signaler un abus


et cette clé spéciale aussi !!!!

jeanine52 (25) Posté le 06-04-2011 à 21:39 | Signaler un abus


celui là , il fallait que je le mette ,nous l'avons rempli pour toi ;)

melyne (saint-pierre la palud, 69) Posté le 06-04-2011 à 21:07 | Signaler un abus


*-:) *-:) *-:) :-q :x :x :-* :-* :-* :-*

melyne (saint-pierre la palud, 69) Posté le 06-04-2011 à 21:05 | Signaler un abus


*-:) *-:) *-:) *-:) *-:) courage ma douce et je sait ke tu en as ne baidde pas les bras :-q :-q :-q :-q :-q :-q :-q :-q :-q j espers simplement ke tu ne souffre pas trop :x :x :x :x :x

jeanine52 (25) Posté le 06-04-2011 à 21:05 | Signaler un abus


9a y est c'est parti !!! youpiiii !!!

Mimaja (QUETIGNY, 21) Posté le 06-04-2011 à 21:03 | Signaler un abus


Tchin ! tchin ! ;) On trinque pour l'inauguration de ce fantastique POST où tous les amis viendront fondre leurs encouragements dans ce même creuset d'amitié, :-q assaisonnés d'ondes positives, :x de pensées amicales, cordiales, affectueuses !
Graphitie ! Toi qui apportait ton soutien sans relâche dans toutes les discussions... ;) :) reviens-nous vite !... =(( =(( tu nous manques !... je t'embrasse ! :x :-*




Contactez nous du lundi au vendredi
de 9H00 à 18h00

0 820 202 811
Disponible sur Internet, la méthode MentalSlim est à la portée de tous ceux qui souhaitent en finir pour de bon avec leurs kilos en trop ! COMBIEN CA COUTE