En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies pour vous proposer des services et offres adaptés à vos centres d'intérêt. En savoir plus et gérer ces paramètres.

ans

cm

kilos

kilos

Forum MentalSlim

Moral et motivation

jeanine52 (25) Posté le 06-04-2011 à 20:57 | Signaler un abus

special graphitie

Graphitie , ce post pour toi , je serais bien étonnée que des messages de soutien n'arrivent pas là , spécialement , tu le mérites .
Tu fais preuve d'un courage incroyable !!!!!
Tu pourras lire , ici , et moi je veux bien continuer à faire le lien pour donner de tes nouvelles en attendant que tu aies la force d'écrire !!!!!!

Je t'embrasse

Revenir aux autres catégories du forum
Poster un commentaire


Toutes les réponses à ce message :

Claudie Truchi (Boullay les2 églises, 28) Posté le 08-04-2011 à 16:55 | Signaler un abus

Chère Graphitie,

Je suis désolée d'apprendre que tu es hospitalisée, j'étais très surprise de voir qu'il n'y avait plus grand monde qui écrivait sur notre forum habituel, je comprends mieux pourquoi maintenant.

Je te souhaite beaucoup de courage et comme tu le dis il faut positiver. Je sais que ton entourage familial te soutient beaucoup, mais c'est normal que nous aussi (puisque l'on forme peut-être à nous toutes une grande famille) on partage avec toi ces moments douloureux, tu nous a tant soutenu par ton punch et ta vivacité durant cette année que nous venons de vivre ensemble !!

Je t'embrasse affectueusement et merci à Jeanine pour la création de ce post spécial pour toi.

Papilles (14) Posté le 08-04-2011 à 14:52 | Signaler un abus

Quel cadeau tu nous fais encore une fois, chère Graphitie. Merci, merci pour ton message, et comme toujours tu nous remplis de positivité. Tu es vraiment un exemple pour nous. Cette force serait bien capable de déplacer des montagnes !!!! Alors pas de souci pour ta chambre, elle donnera sur la montagne. Je suis certaine que les infirmières accèderont à ton souhait.
En retour nous t'adressons de toute notre énergie nos pensées amicales, mais aussi affectueuses, car tu l'auras bien senti, ici,
nous ne pensons qu'à l'amélioration de ta santé, et à l'apaisement de tes douleurs.

Bonne fin de journée
gros bisous
Léna

tamounette (77) Posté le 08-04-2011 à 13:33 | Signaler un abus


Merci Graphitie pour tes nouvelles.
Tu sais , je pense souvent à toi quand j'imagine ma future confiture rhubarbe citron que je vais refaire tellement je me suis régalée l'été dernier .
Bonne journée à toi et félicitations pour ton positivisme, tu es un modèle :-q :-q
:x :x :x :x :x :x

lamévanoé (68) Posté le 08-04-2011 à 12:41 | Signaler un abus


;) ;) :-* :-*

ETOILEH (PARIS, 75) Posté le 08-04-2011 à 11:51 | Signaler un abus

Je reviens après avoir lu ton message. Je me rends compte que au moment où je t'ai écrit, tu as regardé tes montagnes et que cette vue t'a apaisée..... Vu le décalage d'horaires, mes pensées vont t'accompagner très souvent sensiblement à la même heure.
Hier j'ai eu le bonheur de retrouver mes deux fils avec leurs épouses ici et nous avons diné dans un restaurant tous ensemble y compris mes deux petits fils. il ne manquait que mon mari, qui ne pouvait venir, travail oblige.
Comme j'ai gardé le petit (1 an) toute la journée, j'étais tout de même fatiguée, c'est la raison pourquoi je me suis endormie en t'écrivant.
C'était plutôt drôle de me réveiller affaissée sur mon ordi, les lignes après les quelques mots étaient remplie d'une lettre, car m'endormant j'ai du garder le doigt sur la touche du clavier, heureusement je ne pas appuyé sur "JE VALIDE". Maintenant j'en ris et j"espère bien que cela va te faire sourire aussi......
Outre le courage et la volonté, le rire fait aussi parti des remèdes non chimiques, bien que l'humour peut être parfois très décapant...LOL
Un nouveau bisous à toi et salutations à tout le monde qui se retrouve ici autour de toi.
Antonie




Mimaja (QUETIGNY, 21) Posté le 08-04-2011 à 11:47 | Signaler un abus


Merci :) :x d'être venue ce matin nous donner toi-même de tes nouvelles ! Tu es formidable !
Je t'envoie cette petite carte postale "maison"... ;) j'espère qu'elle te plaira !
Courage :-q :-q pour les soins ! Je souhaite que tu y trouves du soulagement ! Bonne journée ! Je t'embrasse :x :-*

ETOILEH (PARIS, 75) Posté le 08-04-2011 à 11:22 | Signaler un abus

Ma chère GRAPHITI, ici il est 22H13, en France 4HEURES 13 DU MATIN, Je pense à toi, comment se passe ta nuit....
nuit......
Je suis désolé car je me suis endormie juste après ces quelques mots, mais je te les envoie tout de même, car je pense à toi.
Il est maintenant 11 H 15 du matin chez vous ici 5 H 15, j'étais réveillée par mon portable français par une personne qui ignorait où je me trouve.
Ma première pensée va vers toi pour te souhaiter une journée aussi bonne que possible.
Je t'embrasse et à bientôt.
Antonie

lamévanoé (68) Posté le 08-04-2011 à 11:03 | Signaler un abus


bonjour GRAPHITIE ;)
je viens de découvrir ce post seulement aujourd'hui! Désolée! je me demandais depuis longtemps se que tu faisais! car j'avais l'habitude de te croiser de ci, de là à travers ls différents forum de mentalslim!
Je te soutiens du fond du coeur, et pense très fort a toi sisi!! ;) biensur je te souhaite que du mieux de jour en jour! et suis également très admirative devant ta force et courage ! franchement , je ne serai pas et de loin pas comme toi :-bd
Je n'ai pas lu où tu te trouvais (dans quelle région) mais avec de belles montagnes devant toi , cela doit être génial :-q cela aide (1 peu) mais tt de mêm !
passes 1 bonne journée, avec ns ttes , qui sommes loin, mais AVEC TOI en pensées, si fortes que tu dois ns sentir ;)
Je t'embrasse en te disant @bientôt! :-* :-* :-* :-* :-* :-*
Laure ;)

jeanine52 (25) Posté le 08-04-2011 à 09:59 | Signaler un abus

Graphitie , heureuse que tu sois venue ce matin sur ce post , je te l'ai déjà dit , tu es un exemple de courage pour nous toutes .....
Oh ! christelle je suis loin d'être un ange O:-)
l'entraide sur ce forum est un atout pour notre démarche , Graphitie a été une des personnes a m'accueillir et me soutenir dès mon arrivée , je suis heureuse graphitie de t'apporter un peu maintenant , j'espère un de ces jours te rencontrer "en vrai"
je suis au travail , je ne vais pas m'éterniser ici ,,,,y'a du boulot avant mes congés ....
A ce soir les slimettes !!!!!

CecileNeuville (Montpellier, 34), Membre de l'équipe Posté le 08-04-2011 à 08:54 | Signaler un abus


Bonjour Graphitie !!

Je me joins bien évidemment à toute la belle équipe des slimettes qui pensent très fort à toi depuis maintenant plusieurs semaines que tu traverses une période d'hospitalisations, d'examens, etc.

BRAVO pour ton courage, ta patience et ton optimismes à toute épreuve !! C'est génial !! Je suis admirative de ta force de caractère !!

Je croise donc les doigts pour que tu aies rapidement une chambre seule mais avec vue obligatoire sur la montage !! La montagne participe à tes soins et à ta guérison, j'en suis sûre !!

Pour le coup, j'ai bien envie de partager avec toi une belle photo de montagne !!
Préfères-tu les montagnes enneigées de l'hiver, fleuries du printemps ou ensoleillées de l'été ??

Pour le moment ce sera une enneigée et ensoleillée !! O:-) :-q




Contactez nous du lundi au vendredi
de 9H00 à 18h00

0 820 202 811
Disponible sur Internet, la méthode MentalSlim est à la portée de tous ceux qui souhaitent en finir pour de bon avec leurs kilos en trop ! COMBIEN CA COUTE