En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies pour vous proposer des services et offres adaptés à vos centres d'intérêt. En savoir plus et gérer ces paramètres.

ans

cm

kilos

kilos

Forum MentalSlim

Moral et motivation

jeanine52 (25) Posté le 06-04-2011 à 20:57 | Signaler un abus

special graphitie

Graphitie , ce post pour toi , je serais bien étonnée que des messages de soutien n'arrivent pas là , spécialement , tu le mérites .
Tu fais preuve d'un courage incroyable !!!!!
Tu pourras lire , ici , et moi je veux bien continuer à faire le lien pour donner de tes nouvelles en attendant que tu aies la force d'écrire !!!!!!

Je t'embrasse

Revenir aux autres catégories du forum
Poster un commentaire


Toutes les réponses à ce message :

lunatikedu83 (st maximin, 83) Posté le 06-04-2011 à 23:45 | Signaler un abus


Un petit coucou sur ce nouveau post et une immense pensée pour toi GRAPHITI revient nous vite et en forme ...tu nous manque
gros bisous
sylvie

tamounette (77) Posté le 06-04-2011 à 23:36 | Signaler un abus


Pour toi ma chère Graphitie, qui a toujours un petit mot d'encouragement pour chacune, reçois toutes nos forces réunies, que toutes nos ondes positives te soulagent et te portent au delà des douleurs et de la maladie , qu'elles t'apportent du courage ( mais tu en as déjà) , de la persévérance , et que tu nous reviennes , soulagée,et en forme .
Je te serre très fort dans mes bras .
Plein e bisous, ma belle.

kinou (30) Posté le 06-04-2011 à 22:58 | Signaler un abus


Je joins mes pensées positives aux autres copines pour t'aider à aller mieux :x Prends bien soin de toi. Je te souhaite un prompt rétablissement, et j'espère que tes douleurs vont disparaître rapidement ! Bises vitaminées

Valerie (ANNECY, 74), Membre de l'équipe Posté le 06-04-2011 à 22:54 | Signaler un abus


Graphitie tu es dans mon coeur ... :x :x :x :x :x :x :x

Valerie (ANNECY, 74), Membre de l'équipe Posté le 06-04-2011 à 22:53 | Signaler un abus


Graphitie avec son animatrice et notre coach Jean Michel Gurret :-q :-q :-q :-q

Valerie (ANNECY, 74), Membre de l'équipe Posté le 06-04-2011 à 22:50 | Signaler un abus


DES bisous :) :) :) :) :)

Valerie (ANNECY, 74), Membre de l'équipe Posté le 06-04-2011 à 22:49 | Signaler un abus


Très bons souvenirs d'une rencontre exceptionnelle :x :x :x :x :x

Monic (30) Posté le 06-04-2011 à 22:10 | Signaler un abus

Bonsoir à Notre Chère Graphitie, :D
Je me joins à Toutes pour te souhaiter le Meilleur :-q ; surtout que tu ne souffres pas et que les médecins trouvent le bon traitement qui te permettra d'aller beaucoup mieux.
Je suis de tout coeur avec Toi par la pensée et, que dire ??? Sois Forte, mais pas besoin de te le dire ! Reviens-nous car tu nous manques énormément.
Et, MERCI A TOI de continuer à nous lire, d'avoir cette Force.
Tu as toute mon Admiration.
Gros :-* :-* de Monique :x :x :x

Croquine Posté le 06-04-2011 à 21:54 | Signaler un abus


bonsoir chère GRAPHITIE :D :D :D :D :-q :-q :-q :-q :-q :x :x ,

où que tu sois, j'espère que tu peux lire tous nos messages de soutien :D :D :D , ils viennent des 4 coins de france, même au-delà, de la Belgique lointaine, où on ne t'oublie pas ! :x :x :x :x :x :x

je me joins à vous pour encourager notre GRAPHITIE :x :x tout ce que j'espère c'est que tu " ailles mieux " :^> :^> :^> ça se dit comme ça chez moi (belge ) j'ai pensé à toi toute la journée SI SI C' EST VRAI (c'était comme une prière (entre les enfants visite etc...) mais mes prières sont avec toi :x :x :x ... allez courage chère GRAPHITIE :x tu la vaincras aussi cette pénible épreuve et si tu plie sous le poids, sache que nous somme tous là pour toi, j'ai confiance en ta force et ta gnaque de vivre :x :x :x :x grosses bises, on pense à toi très fort et à tes proches qui doivent eux aussi faire tant de prières pour toi :x :x :x continue de te battre, tu es une force de la nature tel un torrent, une fontaine, une source, qui force le respect... amicalement, croquine :-* :-* :-* et à tous ceux qui t'aiment :x :x :x :x :x :x

je t'envoie un charriot d'ondes positives ++++++++

marie (69) Posté le 06-04-2011 à 21:41 | Signaler un abus

gros bisous Graphitie, j'espère que les médecins vont rapidement trouver un traitement qui te convient...merci de nous donner régulièrement de tes nouvelles. On pense bien à toi et on languit de te retrouver en forme




Contactez nous du lundi au vendredi
de 9H00 à 18h00

0 820 202 811
Disponible sur Internet, la méthode MentalSlim est à la portée de tous ceux qui souhaitent en finir pour de bon avec leurs kilos en trop ! COMBIEN CA COUTE