En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies pour vous proposer des services et offres adaptés à vos centres d'intérêt. En savoir plus et gérer ces paramètres.

ans

cm

kilos

kilos

Forum MentalSlim

Moral et motivation

jeanine52 (25) Posté le 06-04-2011 à 20:57 | Signaler un abus

special graphitie

Graphitie , ce post pour toi , je serais bien étonnée que des messages de soutien n'arrivent pas là , spécialement , tu le mérites .
Tu fais preuve d'un courage incroyable !!!!!
Tu pourras lire , ici , et moi je veux bien continuer à faire le lien pour donner de tes nouvelles en attendant que tu aies la force d'écrire !!!!!!

Je t'embrasse

Revenir aux autres catégories du forum
Poster un commentaire


Toutes les réponses à ce message :

ETOILEH (PARIS, 75) Posté le 09-04-2011 à 07:56 | Signaler un abus

Bonjour, GRAPHITI, j'étais la dernière à te souhaiter bonne nuit, je suis la première à te souhaiter une bonne journée.
ANTONIE

ETOILEH (PARIS, 75) Posté le 09-04-2011 à 03:44 | Signaler un abus

Ma chère GRAPHITI, tu dors, je ne me couche par encore. juste ce petit mot pour te dire que je pense à toi, je te souhaite une nuit paisible et si, par hasard tu te réveilles vers 4 heures du matin, sache que je suis en pensée à tes côtés.
ANTONIE

Monic (30) Posté le 08-04-2011 à 23:32 | Signaler un abus

Merci Graphitie de nous avoir donné de tes nouvelles.
Je ne vais pas m'étendre car je ne veux pas te fatiguer avec un long message, mais sache que je pense très fort à Toi.
Tu es une Femme Formidable, Courageuse et tellement pleine d'Amour.
Je te souhaite de voir Ta Fille et Ton Bébé Coeur ce week-end.
Je t'embrasse très fort et t'assure de Mon Amitié Sincère.
Monique

jeanine52 (25) Posté le 08-04-2011 à 22:54 | Signaler un abus


Graphitie , heureuse de te "voir" ici .....je pense que tu dois être dans les bras de Morphée , tu triouveras un mail demain matin .....là , moi aussi je vais dormir !!!!
gros bisous

Mimaja (QUETIGNY, 21) Posté le 08-04-2011 à 22:48 | Signaler un abus


Ecoute ton corps, :-q tu as tout à fait raison notre Graphitie !... ;) passoire tu dis ? pleine de trous ? Tant mieux, ;) ;) ça laissera entrer toutes nos pensées positives et nos élans de réconfort pour intensifier l'effet des soins et traitements que l'on te prodigue ! Encore une fois, :x merci de ton petit mot du soir ! :-q bravo pour ton courage devant l'adversité !... :) Je suis avec toi en pensées et te souhaite une douce nuit !... :x :-*

graphitie (LANS EN VERCORS, 38) Posté le 08-04-2011 à 21:43 | Signaler un abus

Bonsoir à vous tous,

Je repasse avant de fermer la lumière pour vous donner des nouvelles. AUjourd'hui toujours seule dans ma chambre de deux donc c'est super. Cet après midi j'ai eu une rééducation en piscine ça m'a fait du bien de sortir un peu de la chambre. Sinon d'autres examens, échographies, radios, prises de sang. A force d'^tre piquée je suis une vraie passoire.

Quelques visites mais pas trop car j'ai dit aux gens que je me reposais.. Mon mari passe tous les soirs, et dans le week end je pense que j'aurais mon bébé coeur avec ma fille qui vont passer.

Je vous embrasse et merci pour tous ces beaux messages qui me vont droit au coeur. J'ai les yeux qui se ferment donc je vais sombrer et ne pas tarder car autant écouter son corps.

beaurêves 76 (Saint Etienne du Rouvray (Seine-Maritime), 76) Posté le 08-04-2011 à 18:45 | Signaler un abus


Bisous a vous mes Belles :x :x

Mais tout d'abord ;) , un gros gros bisous a ma super Graphitie :x :x mon égoïsme spécial B-) na d'égale que la tendresse :x que je te porte :-q , ma toute belle :x toi donc la force de carractaire :D , et un bonheur pour moi, moi qui me plain au moindre bobo, hi hi///////C'est vrais que je ne suis qu'un homme :^> et m'en escuse nullement :D et fier de l'hêtres, non mais :D
Merci a Jeanine 52 (25) :x :x sens qui nous n'aurions pas de nouvelles :(( et dit toi ma belle graphitie :x :x que tes montagnes t'attende :-q pour te parler des choses douce de la vie :x
Douce comme la phrase, le conseil, la douceur et gentillesses que tu nous apportes :-q , pas un jour sens euyer ;) mon ordi, pour te lire, et comme toutes nos Copinettes :x :x :-q et Copineaux :^> ;) tu est une très très bonne personne, oui oui ;) :-q Et sache qu'a ton contacte ;) :x et nos foreumeusses :D :x la sagésse me gagne :D si si, je positive @-) , je réfléchi et là se n'étais pas gagnier :-bd , hi hi///////Moi l'impulsife :-S, le double révolutionnaire :^> , l'intrangissent :-S et bien je suis en admirations :-q devant de belles Dames :x comme toi ;) :x
Voilà ;) , juste ce message pour te dire courage courage :x on t'aime bien Amicalement :x :x car bien difficile de passez après toutes les douceurs de nos douces MentalSlimeuses du Hop Hop 1.2.3 :x :x
Et je conte :^> on contes sur toi :D :-q :x :x :x :x :x :x


teranne (SAILLY SUR LA LYS, 62) Posté le 08-04-2011 à 17:45 | Signaler un abus


Ns ne ns connaissons pas mais courage GRAPHITE il y aura des jours meilleurs !!!!

La cauvinière (saint germain sur ay, 50) Posté le 08-04-2011 à 17:24 | Signaler un abus


bien chère Graphitie, comme tu es courageuse ! merci d'être passée donner des nouvelles,jespère de tout coeur qu'un traitement va pouvoir être trouvé pour d'aider à moins souffrir et que tu retrouves meilleure forme ! peut-être trouveras-tu une chambre du bon côté ce week-end avec les sorties plus fréquentes? que la montagne est belle !!! oh que oui! et pour moi qui vit au bord de mer, c'est du rêve!
je t'envoie tout plein de soleil normand chaud et agréable en ce mois d'avril
courage, accroche toi à cette chaine d'amitié, nous marcherons ensemble vers la santé!
bises d'encouragement pour supporter traiement et examens,
Francine.

claire (06) Posté le 08-04-2011 à 17:14 | Signaler un abus


Courage Graphitie, nous te portons dans nos coeurs, accroche toi et reposes toi, toute mon amitié je te joins une jolie fleur!! bisous Claire




Contactez nous du lundi au vendredi
de 9H00 à 18h00

0 820 202 811
Disponible sur Internet, la méthode MentalSlim est à la portée de tous ceux qui souhaitent en finir pour de bon avec leurs kilos en trop ! COMBIEN CA COUTE