En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies pour vous proposer des services et offres adaptés à vos centres d'intérêt. En savoir plus et gérer ces paramètres.

ans

cm

kilos

kilos

Forum MentalSlim

Moral et motivation

jeanine52 (25) Posté le 06-04-2011 à 20:57 | Signaler un abus

special graphitie

Graphitie , ce post pour toi , je serais bien étonnée que des messages de soutien n'arrivent pas là , spécialement , tu le mérites .
Tu fais preuve d'un courage incroyable !!!!!
Tu pourras lire , ici , et moi je veux bien continuer à faire le lien pour donner de tes nouvelles en attendant que tu aies la force d'écrire !!!!!!

Je t'embrasse

Revenir aux autres catégories du forum
Poster un commentaire


Toutes les réponses à ce message :

fanfan95 (Beaumont sur Oise, 95) Posté le 09-04-2011 à 21:20 | Signaler un abus


Bonsoir Graphiti
Un petit couou pour te dire que je ne t'oublie pas.
Passe une bonne nuit :-*
Fanfan

Mimaja (QUETIGNY, 21) Posté le 09-04-2011 à 20:35 | Signaler un abus


Bonsoir Graphitie ! :D ;) :D As-tu mis tes bigoudis :D pour regarder la TV ?!!!... :-S Moi aussi je vais m'allonger devant la télé ce soir : j'ai voulu faire ma "jeune" et relever les défis proposés par les animateurs cette semaine (défi cuisine, défi activité physique, etc.) ! :P eh bien, dis donc, je suis moulue, moulue ! :) Le très beau temps (que j'aime beaucoup) est assorti de températures élevées X( que n'apprécient pas du tout mes jambes et ma tension de vieille dame !... ;) ;) Bon ! Ça ira mieux demain ! Je te souhaite une soirée reposante, une nuit calme et réparatrice. :-q Je repasserai te voir demain ! Je t'embrasse ! :x :-*

graphitie (LANS EN VERCORS, 38) Posté le 09-04-2011 à 20:07 | Signaler un abus

Merci pour vos messages les filles. Et oui j'ai vu mon mari mais il est parti vers 16 h car je le sais fatiguer donc je lui ai dit de remonter surtout que ma fille et mon petit coeur était venus. Et il disait "pourquoi mami là ?". il m'a fait plein de calins si bien que lorsqu'ils sont partis et bien j'en ai eu gros car ils me manquent tous mais surtout lui bien sur.

J'ai dit à mon mari de ne pas descendre demain car déjà le matin je vais me reposer vu que le week end on nous laisse un peu nous réveiller tranquillement et puis après entre la >TV>; l'ordi, la lecture, les jeux et bien ça passe vite. Et comme il fait des kilomètres dans la semaine si je peux lui éviter un AR demain ce sera pas plus mal.

Et puis je vous lis et du coup je me sens moins seule.

Moi j'ai déjà mangé car ici c'est l'hopital donc à 18 h on a déjà tout englouti. Je me suis reposée au départ de ma fille donc là ce soir je vais regarder la TV

Je vous embrasse

CecileNeuville (Montpellier, 34), Membre de l'équipe Posté le 09-04-2011 à 11:34 | Signaler un abus


Génial ton montage Mimaja pour notre Graphitie !! :-q :-q :x :x

Graphitie, une grande pensée pour toi donc ce week-end, où tu devrais donc profiter de la visite de ton petit fils adoré et de ta fille !! Mais aussi donc de ton fils et son copain, les bricoleurs ! ;)

Bon vu que tu parles d'un temps mitigé pour ce week-end, aujourd'hui, ce sera une image d'une montagne ensoleillée rien que pour toi !!

Je t'embrasse bien fort et te souhaite un excellent week-end ma belle !!
Cécile

Croquine Posté le 09-04-2011 à 11:02 | Signaler un abus


Bonjour chère GRAPHITIE :x

Je viens t'apporter qqes rayons de soleil de ma belgique lointaine mais d'où on ne t'oublie pas ! ;) :D
Je te sens + " forte " et je m'en réjouis !
passe un tendre maman (qui en douterait ;) ;) ) auprés de tes enfants et surtout ton petit coeur d'amour !

courage, même si tu n'en manque pas ! j'espère que toutes les bonnes intentions pleine de sincérité et d 'amitié pour toi te parviendront; qu'elles t'aident en tous cas à gravir cette nouvelle escalade qui te rendra j'en suis certaine encore + forte, encore + grande !

amicales pensées ! à bientôt
Croquine :-* :-* :-* :-* :-* :-* :-*

(une petite coccinelle, c'est " une bête du bon dieu " ;) ;) parait il elle porte chance alors pour quoi s'en priver !
elle vole jusqu'à toi ! bisous bisous :x :x :x

caro pas de calais (62) Posté le 09-04-2011 à 10:24 | Signaler un abus


bonjour graphitie :x
ravie de voir que tu as mieux dormie! :)
il est vrai que dans le milieu hospitalier le weekend le service aux malades sont restreints . :-S
.je te souhaite un bon wwe kend entourée de ta petite famille :x je t'embasse :-* :-* :-* de tout mon :x
bon courage ma jolie :x et à bientot! ;)
.caroline.

graphitie (LANS EN VERCORS, 38) Posté le 09-04-2011 à 10:02 | Signaler un abus

MERCI MERCI pour tout vos messages ça me fait un bien fou.

Je ne sais pas si mes amies passeront ce week end car la météo étant clémente souvent les gens préfèrent profiter le week end de l'air plutot que de s'enfermer dans une chambre d'hopital et OH combien je les comprends et je ne leur en veut pas du tout.

Je vous embrasse et viendrai ce soir vous faire un petit coucou là je vous laisse car j'ai les yeux qui se ferment ! Et pourtant cette nuit j'ai mieux dormi.

graphitie (LANS EN VERCORS, 38) Posté le 09-04-2011 à 10:00 | Signaler un abus

Dès le matin déjà pleine de prises de sang. J'ai dit à l'infirmière que c'était un vampire tant elle m'a pris de tube Pour le week end c'est sur je vais être seule dans la chambre puisque normalement pas d'entrée le week end sauf vraiment urgence mais l'infirmière m'a dit qu'il y avait pas mal de lits ailleurs donc pas de souci.

Pas de balnéo aujourd'hui ni demain car la piscine est fermée le week end les kinés ne travaillant pas. Ils exagèrent quand même ils pourraient penser aux malades..... ;)

Mon mari va descendre cet après midi avec ma fille et mon petit coeur.

Hier soir mon fils et son copain qui viennent passer le week end chez nous sont passés me faire un petit coucou au passage et repasseront demain soir quand ils repartiront dans leur Savoie. Ce week end ils bossent avec mon gendre dans la maison.


Claudie Truchi (Boullay les2 églises, 28) Posté le 09-04-2011 à 09:40 | Signaler un abus

Bonjour Graphitie,

Dès que je me suis levée ce matin j'ai regardé les messages et j'ai été contente de voir que malgré ta fatigue tu est venue passer quelques instants avec nous.

J'espère que ta nuit aura été douce et que ton corps aura pu profiter des bienfaits du sommeil. Profites bien de la visite de ta fille et de son bébé coeur, un sourire d'enfant fait parfois oublier les douleurs. Reposes toi bien durant ce week end et j'espère que de la fenêtre de ta chambre tu peux voir tes chères montagnes où tu aimes tant faires des promenades sous le soleil.

Je t'embrasse.

Mimaja (QUETIGNY, 21) Posté le 09-04-2011 à 08:30 | Signaler un abus


Le soleil s'est fait tout beau pour toi, Graphitie, ce matin ! Bonne journée ! c'est le week-end, tu auras des visites pour te changer un peu les idées ! Je t'embrasse ! :x :-*




Contactez nous du lundi au vendredi
de 9H00 à 18h00

0 820 202 811
Disponible sur Internet, la méthode MentalSlim est à la portée de tous ceux qui souhaitent en finir pour de bon avec leurs kilos en trop ! COMBIEN CA COUTE