En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies pour vous proposer des services et offres adaptés à vos centres d'intérêt. En savoir plus et gérer ces paramètres.

ans

cm

kilos

kilos

Forum MentalSlim

Moral et motivation

jeanine52 (25) Posté le 06-04-2011 à 20:57 | Signaler un abus

special graphitie

Graphitie , ce post pour toi , je serais bien étonnée que des messages de soutien n'arrivent pas là , spécialement , tu le mérites .
Tu fais preuve d'un courage incroyable !!!!!
Tu pourras lire , ici , et moi je veux bien continuer à faire le lien pour donner de tes nouvelles en attendant que tu aies la force d'écrire !!!!!!

Je t'embrasse

Revenir aux autres catégories du forum
Poster un commentaire


Toutes les réponses à ce message :

caro pas de calais (62) Posté le 08-04-2011 à 08:36 | Signaler un abus


bonjour graphitie! :x :x :x
ma première pensée *-:) ce matin en me connectant...comment va ma chère graphitie? :x est elle passée sur le forum ? :^>
et voilà...... quelle agréable surprise!!! ;) de te lire à nouveau malgrès ta souffrance =(( ma douce :x ....je rejoins l'avis de chrystelle et de papille ,j'ai fais ta connaissance le 1er mars 2010 tu as toujours était là pour nous tous à nous encourager, :-q :-q :-q remonter le moral de chacun :-q :-q :-q ,je suis contente pour toi :x :x que jeannine à eu l'idée *-:) de crée tout spécialement ce poste pour toi :) qui je l'espère te donneras du baume au coeur. :x :x :x ........sympa non ;) toutes ces ondes poitives :-q :-q qui te sont envoyées!!! :)
ne baisse pas les bras ,continue de te battre :-q :-q :-q ma belle :x ,j'admire :^> ton courage :-q et ta volonté :-q :x
je te souhaite une bonne journée ensolleillée O:-) B-) (j'imagine ce beau paysage qu'est ta région....c les montagnes encore enneigées........)en attendant de te lire à nouveau,je t'embrasse très fort :-* :-* :-* :-* :-* et te serre tout contre mon :x

Christelle (Strasbourg, 67), Responsable du programme Posté le 08-04-2011 à 08:31 | Signaler un abus

MErci de nous avoir écrit ce commentaire Graphitie, on t'embrasse :-*

MErci à Jeanine, d'être aussi présente et de nous donner des nouvelles de toi, Jeanine, tu es un ange, Graphitie a raison O:-)

ticote (51) Posté le 08-04-2011 à 08:08 | Signaler un abus

COUCOU GRAPHITIE

contente de te lire tu es pleine de courage et c est ce qu il faut
et en plus comme tu dis la montagne ca doit être superbe le matin au lever du soleil
ça me manque beaucoup ces montagnes j adore et j y allais très souvent en
vacances dans ma jeunesse avec mon oncle et ma tante disparus maintenant mais
je m en languis
je t envoie tout mon coeur et toute mon energie par la pensée pour te soutenir un maximum tout le monde pense bien à toi et on remercie
Jeanine pour ce site
a bientôt et bises GRAPHITIE
Marie-Claude dite ticote


graphitie (LANS EN VERCORS, 38) Posté le 08-04-2011 à 07:47 | Signaler un abus

Je reprends car le premier message était saturé.

Mes résultats d'analyse de sang ne sont pas au mieux voir même plus mauvais que la semaine précédente mais je ne me fais pas de souci car je me dis que forcément ils ne pourront aller qu'en mieux.

Ce matin je ne sais pas le programme des festivités du jour (car il vaut mieux le prendre comme ça plutot que des fardeaux ! vous en conviendrez non ?). Les infirmières ici me disent que des gens positifs comme moi elles en voient rarement et ça leur fait du bien de voir que justement cela existe encore. Pourquoi se plaindre ? pourquoi vouloir subir ? Il faut se battre car l'avenir est devant nous et il mérite tellement d'être vécu qu'il faut prendre tout ce qui est positif pour avancer et vous toutes et tous vous me permettez grace à toutes ces mains tendues d'avancer tranquillement sur ce chemin qui me mène forcément vers la guérison (enfin on sait que ça ne se guérit pas mais au moins vers une rémission passagère).

Je vous embrasse tous l'infirmière vient me chercher pour je ne sais quel examen.

A+

graphitie (LANS EN VERCORS, 38) Posté le 08-04-2011 à 07:43 | Signaler un abus

Quelle ne fut pas ma surprise ce matin en venant vous lire de voir tout cet élan de générosité, de courage et de sympathie dans ce post spécialement ouvert par Jeannine pour moi. Je la remercie au passage de tout ce qu'elle fait pour moi car je ne peux pas écrire à tout le monde mais par le biais de ce post spécialement ouvert en mon honneur (je suis flattée) et bien cela me permettra plus facilement de vos saluer tous en même temps.

Depuis hier je suis seule dans ma chambre car la dame qui était à coté est partie donc cela est bien car pas facile lorsque vous ne dormez pas la nuit d'attendre que l'autre soit réveillé. J'ai bien demandé à avoir une chambre particulière et normalement dès qu'une se libère je devrais en bénéficier mais faut il encore que celle ci soit coté montagne car mes montagnes j'ai besoin de les voir pour me ressourcer.

Ce matin à 4 h puisque c'est à ce moment où souvent les douleurs sont au summum et bien le solei sur les sommets encore enneigés me faisait réver et me permettait d'oublier un court instant cette furie qui est en moi.




Croquine Posté le 08-04-2011 à 05:40 | Signaler un abus


bonjour GRAPHITIE, comment ça va ce matin ?

Je passe doucement te souhaiter une bonne journée après " la prière "....
J'espère que tu reprends peu à peu des forces et que tes douleurs s'apaisent
gros bisous et à demain ;) :D courage courage on est toutes là pour t'épauler et te soutenir, en pensées, en prières en ondes positives, tout tout ce qui pourrait t'aider à passer cette nouvelle épreuve :D :D :D :D :D
(sur le post chaine de mots MENTALSLIM, LISSOUNE a déposé les paroles d' une chanson très jolie....connaissant ton goût et ta passion pour les "mots ", je pense que tu l'aimerais bcp :D :D :D

à demain :-* :-* :-*

Nanou84 (Pertuis, 84) Posté le 07-04-2011 à 19:18 | Signaler un abus


Bonjour Graphitie !
Avant de travailler, je t'envoie ces jolies roses qui je l'espère, t'embaumeront le coeur. Je te souhaite un prompt rétablissement et que tu nous reviennes bien vite. Je sais que tu as beaucoup de courage et de ténacité, mais nous sommes là pour te soutenir et t'envoyer tous nos voeux de guérison.
Certain(e)s prient, d'autres t'écrivent, d'autres pensent à toi tout bas, des ami(e)s privilégié(e)s, des proches peuvent venir te voir, il faut savoir que toutes ces intentions de guérison aboutissent sur les personnes qu'on voir guérir, et ça marche !!!
amicalement, Nadine

Papilles (14) Posté le 07-04-2011 à 15:56 | Signaler un abus

Je rejoins cette chaîne d'amitié pour t'enlacer et t'aider à alléger tes souffrances.
Du courage et de la volonté, tu n'en manques pas, tu vas vaincre cette épreuve et venir bientôt nous retrouver.

Il y a eu un an le 22 mars que j'ai fait ta connaissance, parce que j'étais perdue sur ce forum,
tu m'as guidée pas à pas, encouragée à continuer, je te remercie mille fois pour ta sollicitude.
Aujourd'hui, je t'envoie toute mon amitié et mes pensées positives pour t'aider à retrouver une meilleure santé.

Reviens nous vite, voici les rayons de soleil de la Normandie, et même qu'il y fait très chaud en ce moment !!!!!

Gros bisous
Léna

uscla (74) (BOEGE, 74) Posté le 07-04-2011 à 15:50 | Signaler un abus


Je me joins à toutes les copines pour que tu ailles mieux et surtout que cette horrible douleur te laisse en paix.
Merci à Jeanine d'avoir mis ce post en place.

ETOILEH (PARIS, 75) Posté le 07-04-2011 à 12:12 | Signaler un abus

P.S. J'ai oublié de remercier Jeannine pour avoir joué le postier pour moi mais surtout pour avoir cette idée magnifique et généreuse de créer cette rubrique pour notre chère Graphitie pour lui épargner la fatigue. Merci JEANNINE et bisou.
Antonie




Contactez nous du lundi au vendredi
de 9H00 à 18h00

0 820 202 811
Disponible sur Internet, la méthode MentalSlim est à la portée de tous ceux qui souhaitent en finir pour de bon avec leurs kilos en trop ! COMBIEN CA COUTE